Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

19 Juin 2017, 09:49

Emmental a écrit:Non mais elle sera pas utilisé sur Tous les buts non plus. Bets t'es bien un marseillais à en rajouter comme ça :lol:

t'as vu Mexique/Portugal ? le deuxieme but le mec fait appel a la video personne comprend ce qu'il veut.

Et il parait que le match suivant ca a ete encore pire

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

19 Juin 2017, 12:14

Le triplé d'Asensio =D>
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... os-5070118

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

21 Juin 2017, 21:26

:ptdr:



:anigo:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 02:52

C'est tellement le genre de répartie que je pourrais avoir sur le coup de la colère. :lol:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 17:48

Joli but de Zambo pour l'ouverture du score du Cameroun face a l'Australie

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 20:06

Quel but :shock:


Sinon Aranguiz titulaire avec le Chili.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 20:26

Ah mayrde j'ai loupé 25mns de Allemagne-Chili alors que pour une fois j'étais déjà home, 0-1 pour le Chili (sur TMC).

Frappe contrée de... Mauricio ISLA ! :shock: 8)

Et corner tapé par... Charles Arànguiz. :fier:



Tain y'aurait du joueur à choper au Chili, ça joue au foot... :oops: :zubi:

Trop tard on a Rami Cabaye Sissoko Sertic dans la boîte. :garcia:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 20:43

peezee, La première mi-temps est un putain de régal. Egalisation allemande juste avant la pause alors que le Chile a globalement dominé.

Stindl c'est vraiment le même que Muller c'est fou.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 20:45

Encore un.joueur évoqué ici à l'hiver :cool:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 20:48

boodream, ouais beau match, en plus c'est en Russie (et commenté par Margotton ^^) ça fleure bon la CdM 2018... =P~

Je serai assez vénère si on fait pas venir au moins un Sud Am (Chilien si possible mais pas que) cet été, je kiffe trop ce style de joueurs et ça va si bien à l'OM... [-o< :evil:

T'as maté un peu c'te taclasse de Isla sur Draxler...? 8) (ouais ça pourrait être dans un OM-QSG, mais non en fait)

Bon Zubi BOUGE-TOI LE CUL !!! :twisted: (et Rudolf FTG un peu)

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 20:50

pour patienter pendant la mi-temps y'a l'U21 sur la chaine l'Equipe.
Avec Nabil aux commentaires. Et il est pas mauvais le con, même si ils passe le match à parler transfert et que t'as toujours l'impression qu'il veut te vendre un truc :lol:

Putain jai kiffé Isla aussi sur l'autre ttête de con :lol: , mais lls se battent tous. Vidal c'est ouf aussi comme il lâche QUE DALLE :prosterne:
Modifié en dernier par boodream le 22 Juin 2017, 20:53, modifié 1 fois.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 20:52

boodream, je vais aller à contre-courant du fofo, mais Nabil tant qu'il est pas dans ses délires maroco-tuniso-algéro-africains et qu'il trolle pas l'OM je le trouve assez marrant en fait... :lol: :oops:

Ouais Vidal et les autres Chiliens c'est ça qui me plaît mm les plus techniques se contentent pas de faire des passements de jambes ou des jongles ils se BATTENT sur tous les ballons comme si c'était de bons bourrins... :aime2:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 20:55

peezee, ah mais le mec a l'air cool. Et contrairement à la plupart des journaleux mercatix, il a de l'autodérision.

Même aux commentaires, c'est cool, il commente comme nous avec des potes devant la télé avec une pizza et des bières.
Mais il arrive pas à ne pas parler contrat ou transfert plus de 3 minutes.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

22 Juin 2017, 22:39

Medel l'Inter veut pas le virer?

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

23 Juin 2017, 12:26

Medel ce serait parfait pour nous.
Et faire revenir Isla ne serait pas idiot non plus

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

23 Juin 2017, 12:30

XFG, j'y pensais hier en regardant le match: Isla en doublure à la place de Vainqueur et comme alternative à Sakai ça pourrait être une bonne idée pour faire d'une pierre deux coups. Je pensais qu'il s'était perdu à Cagliari mais je viens de voir qu'il avait pas mal joué quand même. Ca vaudrait combien?

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

23 Juin 2017, 14:23

Boodream Je connais pas sa cote mais j'imagine qu'il doit pas être excessif au niveau du transfert. Apres le gars est quand même tres bon (je suis peut être pas le plus objectif quand il s'agit de joueurs chiliens), je pense qu'on peut/doit faire un petit effort sur ce genre de joueur qui lache rien.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

24 Juin 2017, 20:04

Bravo les russes, si c'était pour faire de la figuration c'est réussi.
A ce jour l'unique chance que vous aurez l'an prochain c'est de devenir champion du monde en hooliganisme.

Tcherchesov, le sélectionneur et ancien coach de Vabuena au Dinamo confirme d'être un piètre technicien. Da. :mld:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

24 Juin 2017, 20:55

Beau duel Tuiloma vs Pizzi taleure... Pizzi pas dégueu d'ailleurs, Tuiloma fait de ces touches longues jusque dans la surface... :shock:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

24 Juin 2017, 21:12

Comme par hasard, pizzi pas degueu :mrgreen:
Répondre