Par contre, j'ai vraiment du mal avec le fait qu'un joueur balance ouvertement "Aujourd'hui, le Cameroun ne m'intéresse pas, mais dans le futur qui sait". C'est tellement dédaigneux
El Khadra, +1, le mec on dirait qu'il choisit un sandwich. C'est pour ça que j'ai du mal à m'intéresser aux séléctions, qui sont vidées de leur sens.
Et comme prévu ce Cameroun moisi a fait une Potugal Le seul truc que je trouve intéressant en termes de scénar c'est que Nkoulou ait marqué le but égalisateur alors que le mec est fantomatique depuis des années au point d'avoir perdu sa place
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
C'était quel joueur déjà qui avait total disparu des radars après la CAN, l'OM cherchait à savoir où il se trouvait pendant que lui se dorait la pilule au bled alors que l'entraînement et mm les matches avaient déjà repris...?
Taiwo, non ? Pas sûr...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
L'équipe de France espoirs de football masculin a un nouveau sélectionneur. Il s'agit de Sylvain Ripoll, remercié en octobre dernier par le FC Lorient, deux ans et cinq mois après avoir succédé à Christian Gourcuff sur le banc des Merlus. Âgé de 45 ans, cet ancien joueur passé par le Stade Rennais, Le Mans et le FC Lorient, succède ainsi à Pierre Mankowski, parti en novembre dernier après la non-qualification des Espoirs pour l'Euro 2017, une compétition que les Bleuets n'ont plus disputé depuis 2006.