Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2015, 18:37

(et on en prend combien nous ? ^^)
25 Juil 2015, 20:19
La gueule de Grenier à sa sortie, c'était bueno
25 Juil 2015, 20:25
Aulas qui demande d'annuler la suspension de Fekir pour le trophée des champions dans l'intérêt du foot français
L'expression "on reconnait un con au fait qu'il ose tout" n'a jamais été aussi vraie
25 Juil 2015, 20:28
yuzom a écrit:Aulas qui demande d'annuler la suspension de Fekir pour le trophée des champions dans l'intérêt du foot français
L'expression "on reconnait un con au fait qu'il ose tout" n'a jamais été aussi vraie

Le pire, c'est que ça pourrait être accepté

avec notre LFP en carton
25 Juil 2015, 20:29
Ca reste reste un match France - Qatar hein
25 Juil 2015, 20:39
Il est complètement siphonné quand même.
25 Juil 2015, 21:21
randoulou a écrit:La gueule de Grenier à sa sortie, c'était bueno

Moi ça m'a fait de la peine. J'ai du mal à me réjouir de la blessure d'un joueur. Sauf si c'est Benjamin Stambouli.
Et Grenier est vraiment un bon joueur, c'est dommage. Même si du coup, c'est cool pour Tolisso qui va avoir du temps de jeu. Dommage pour ces jeunes talents qu'Hubert Baup (nan, pas les VTC) soit voué à se faire Mandander cette année (c'est-à-dire qu'on va finir devant Lyon mais qu' IL n'aurien RIEN PU FAIRE)
25 Juil 2015, 21:43
sonny a écrit:Le pire, c'est que ça pourrait être accepté

avec notre LFP en carton
puis aussitôt refuser par la FFF
25 Juil 2015, 22:11
yuzom a écrit:Aulas qui demande d'annuler la suspension de Fekir pour le trophée des champions dans l'intérêt du foot français

on peut s'accrocher au wagon et solliciter,"dans l'intérêt du foot Français",d'annuler la suspension de Nkoulou pour la première journée du champ de L1
25 Juil 2015, 22:43
Kaveen a écrit:Grenier à l'OM Dès la semaine prochaine ?
Sinon, je poste là et dans le topic approprié, car c'était vraiment une belle journée
Information
José Anigo a enchaîné un troisième revers en autant de rencontres depuis sa nomination au poste d’entraîneur de l’Espérance de Tunis. Ses joueurs se sont inclinés face au Stade Malien (2-1), en Coupe de la Confédération (équivalent de la Ligue Europa africaine) alors que ce dernier a évolué à dix pendant toute la deuxième période.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Troisieme-defaite-en-trois-matches-pour-jose-anigo/576966
25 Juil 2015, 22:52
Les salauds jouaient a 10, anigo sur les bons conseils n'avaient jamais du penser a ce cas de figure.
Pour grenier, ce qui est etonnant, c'est qu'il s'etait blesse il y a deux semaines et que normalement c'etait une blessure longue duree, mais il avait repris au bout d'une semaine.
Ca doit donc avoir un rapport avec la blessure du jour.
25 Juil 2015, 22:53
Bon et sinon, je n'ai pas vu le match mais comment va la ferrari collective lyonnaise.
Le PSG doit etre mort de trouille pour la semaine prochaine.
26 Juil 2015, 00:56
boodream a écrit:randoulou a écrit:La gueule de Grenier à sa sortie, c'était bueno

Moi ça m'a fait de la peine. J'ai du mal à me réjouir de la blessure d'un joueur. Sauf si c'est Benjamin Stambouli.
Et Grenier est vraiment un bon joueur, c'est dommage. Même si du coup, c'est cool pour Tolisso qui va avoir du temps de jeu. Dommage pour ces jeunes talents qu'Hubert Baup (nan, pas les VTC) soit voué à se faire Mandander cette année (c'est-à-dire qu'on va finir devant Lyon mais qu' IL n'aurien RIEN PU FAIRE)
Pas mauvais le Grenier, profil intéressant mais surcôté pour moi
26 Juil 2015, 01:20
Perso, je trouvais ses performances au-dessus de l'honorable, des prestations d'un vrai bon joueur de Ligue 1. Après, j'trouve qu'on l'a starisé trop tôt, et qu'on l'a peut-être appelé trop vite en EdF (Mais vu les creux à ce poste). Lui et Gonalons, j'les imagine clairement pas dans un top club Européen, comme semble le croire Aulas.
26 Juil 2015, 08:17
Grenier est clairement surcôté, c'est un joueur moyen de L1, on a voulu en faire le remplaçant de Juninho mais il s'oriente plus sur le remplacement de Gourcuff. Et dire qu'on a vendu Pjanic pour pouvoir le conserver, j'm'en remettrai jamais
Concernant le match contre Arsenal, la claque fait mal mais si ça peut faire réagir JMA et lui rappeler que pour l'instant l'OL ne s'est pas renforcé (N'koulou

). Derrière on alignait Rose qui est moyennasse, Zeffane qui est un mauvais arrière droit et à gauche on a mis Jenssen qui est un défenseur central ayant une vitesse de pointe proche de celle d'un tétraplégique face à Orexlad, le résultat était prévisible, le problème c'est que ça risque d'être la même chose en LdC si Jean-Mich' ne réagit pas.
26 Juil 2015, 08:44
El Khadra a écrit:Perso, je trouvais ses performances au-dessus de l'honorable, des prestations d'un vrai bon joueur de Ligue 1. Après, j'trouve qu'on l'a starisé trop tôt, et qu'on l'a peut-être appelé trop vite en EdF (Mais vu les creux à ce poste). Lui et Gonalons, j'les imagine clairement pas dans un top club Européen, comme semble le croire Aulas.
Assdez d'accord avec toi.
Le Tolisso par contre, il me parait apporter plus de garanties de "solidité".
26 Juil 2015, 09:44
Torben a écrit: Concernant le match contre Arsenal, la claque fait mal mais [...] le résultat était prévisible; le problème, c'est que ça risque d'être la même chose en LdC si Jean-Mich' ne réagit pas.
Il y a deux ans, on n'avait perdu que de justesse face à Arsenal.
26 Juil 2015, 10:14
On ne peut pas se réjouir de la blessure d'un joueur, et on a besoin des points que lyon peut marquer en coupe d'Europe pour le classement UEFA.
Mais qu'est ce que ça fait du bien que ce personnage hautain qu'est aulas se fasse rappeler à l'ordre par la réalité du terrain!