Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2015, 17:26
Le Bien mouaaaah
Levante, j'ai ete peut etre genereux
04 Oct 2015, 09:29
Piqué c'est vraiment une escroquerie. Je ne sais pas pourquoi le Barça se prive de recruter des professionnels en défense centrale. Ils ont une défense de merde et pas de banc. ça fait un peu léger quand en face tu as les 2 Madrid
04 Oct 2015, 14:37
Rocca a écrit:Piqué c'est vraiment une escroquerie. Je ne sais pas pourquoi le Barça se prive de recruter des professionnels en défense centrale. Ils ont une défense de merde et pas de banc. ça fait un peu léger quand en face tu as les 2 Madrid
ouais pique et masch etaient tellement nuls l'an dernier qu ils ont tout gagné
04 Oct 2015, 14:51
Premier test ce soir pour Benitez. Ancelotti a souvent eu du mal sur les chocs
04 Oct 2015, 15:57
Dragan a écrit:Rocca a écrit:Piqué c'est vraiment une escroquerie. Je ne sais pas pourquoi le Barça se prive de recruter des professionnels en défense centrale. Ils ont une défense de merde et pas de banc. ça fait un peu léger quand en face tu as les 2 Madrid
ouais pique et masch etaient tellement nuls l'an dernier qu ils ont tout gagné
C'est pas très honnete, la saison dernière leur succès reposait pas du tout sur la charnière, bien au contraire. Sans Iniesta et Messi ils ont plus de soucis à tenir le ballon, donc la défense prend de l'importance et est plus exposée.
Parce que sinon ton argument on peut aussi le retourner, le Barca a tout gagné avec Ter Stegen et Bravo aux cages, est-ce que ça en fait de grands gardiens ?
04 Oct 2015, 16:47
Piqué a vraiment commencé a etre Bon la saison derniere a partir de janvier
La charniere l'an dernier masch piqué a ete tres bonne l'an dernier surtout avec la cata defensive a droite
Sinon jamais ils auraient tout gagné
Meme avec leurs phenomenes de devant
06 Oct 2015, 12:41
Le Bien va tellement Mal qu'il compte le même nombre de points que les disciples de Rafrançois Hollitez.
06 Oct 2015, 20:44
Le niveau a quand même baissé d'un cran
06 Oct 2015, 21:30
Le Omar est vraiment excellent, outre ses expressions à mourir de faire, il a très souvent de bonnes analyses et explications. Un Éric Carrière assez drôle en somme.
07 Oct 2015, 06:26
negrOM a écrit:Le Omar est vraiment excellent, outre ses expressions à mourir de faire, il a très souvent de bonnes analyses et explications. Un Éric Carrière assez drôle en somme.
Perso je kiffe. Un poil incompréhensible des fois, mais plutôt bon et passionné
07 Oct 2015, 08:11
randoulou, ouais, il manque Iniesta, Messi, Rafinha (pour le turnover)...
Vermaelen, mais qui sert à rien!
Et avant eux, blessure de Busquets, Alves, Adriano.
Retire Cristiano, Benzema, Kroos, Modric et Ramos pendant quelques semaines et on verra la tronche du Real.
Et puis bon, contre Seville, il y a 3 poteaux pour le barça et un gardien "on fire". çame fait d'ailleurs penser au début de saison l'an dernier.
07 Oct 2015, 11:14
Juste Modric l'année dernière, ça les a tués
07 Oct 2015, 12:20
randoulou, +1.
De toute façon, le Barça, même s'il va souffrir de ces absences, s'en sortira par le jeu.
Là où le Real n'a plus d'identité de jeu à cause de la frénésie de Pérez de changer d'entraîneur quasiment tous les ans. J'en reviens toujours pas qu'il ait viré Ancelotti pour mettre Benitez
Avant le Real, pour moi, c'était le jeu offensif et l'idée d'une certaine classe, sur et en dehors du terrain (et pourtant je suis un fan du Barça!).
Mais ça c'était avant Pérez et surtout Mourinho.
07 Oct 2015, 12:48
Il y a déjà un début d'incendie interne au Real avec les critiques de Benitez à Ramos et vice-versa après le derby.
Déjà qu'Hollande ne s'entend pas hyper bien avec la gominée de Madère, j'ai du mal à envisager le Mal gagner quoique ce soit cette saison.
Le Bien quant à lui carburera à plein régime à partir de janvier. Comme l'an dernier en somme (remember les nombreux omlivers se gaussant d'une future élimination par City en 1/8ème à l'issue du tirage des 1/8èmes en décembre dernier)
D'ailleurs d'ici au retour de Messi suivi des débuts d'Arda Lilian Turan, il n'aura qu'un match vraiment dur à jouer: le déplacement à Bernabeu.
22 Oct 2015, 07:39
Information
Un arbitre assistant exerçant en Championnat d'Espagne a déposé une plainte anonyme devant la justice espagnole en évoquant des pressions hiérarchiques pour qu'il pénalise le FC Barcelone lors du prochain clasico contre le Real Madrid le 21 novembre, ont rapporté mercredi des médias espagnols.
Selon le texte de la plainte, diffusé sur le site internet de la radio Cadena Cope, ce juge de ligne assure avoir eu mi-septembre une discussion avec son arbitre central, lequel a affirmé avoir reçu des «instructions» visant à «nuire aux intérêts» du Barça.
Il serait préférable que les décisions difficiles «ne soient pas prises par l'arbitre central»
«Au cas où ils seraient désignés (pour arbitrer ce match), on lui indique qu'il devra essayer de diriger le jeu d'une manière déterminée, qui en définitive suppose de nuire aux intérêts d'un de ces deux clubs, le FC Barcelone», peut-on lire dans la plainte, déposée lundi devant le Parquet anticorruption de Barcelone.
«L'arbitre principal lui explique que la personne qui lui a donné les instructions lui a signalé (...) qu'il serait plus adéquat que les décisions les plus difficiles de ce match, celles qui décident du possible résultat final, ne soient pas prises par l'arbitre central, car son profil est plus médiatique et génère davantage de controverse», est-il précisé.
Un responsable lui aurait laissé entendre qu'il serait «plus intelligent de suivre» ces consignes
Après avoir refusé de s'exécuter, le plaignant a expliqué avoir alors reçu un appel téléphonique d'un membre du Comité technique des arbitres, instance de supervision dépendant de la Fédération espagnole (RFEF). Ce responsable lui aurait laissé entendre qu'il serait «plus intelligent de suivre» ces consignes et que sa carrière arbitrale en serait accélérée.
Selon le plaignant, ses interlocuteurs lui ont déclaré que ces pratiques présumées s'étaient déjà produites lors d'autres matches de Liga, sans préciser lesquels. L'avocat de l'arbitre assistant, Me Jacinto Vicente Hernandez, a précisé dans cette plainte que son client ne souhaitait pas divulguer son nom en raison de possibles répercussions pour sa carrière.
Des faits de corruption?
Selon l'avocat, ces faits présumés pourraient être constitutifs d'un délit pénal de corruption dans le monde du sport. Le prochain clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, match-phare de la saison de Liga, est programmé le 21 novembre au stade Santiago-Bernabeu. Les arbitres choisis pour diriger la rencontre sont habituellement désignés quelques jours auparavant.
22 Oct 2015, 07:53
Sympa ça... C'est quoi la source ?
22 Oct 2015, 08:06
Un arbitrage dirige par des interets superieurs? No fuck, ca c'est du scoop.
22 Oct 2015, 08:52
koni a écrit:Sympa ça... C'est quoi la source ?
Marca