Jester a écrit:On s'en fout on aura Christianette la saison prochaine en L1
Sauf que les anglais commencent déjà le jeu d' embrouilles , toujours là ceux là, pour les crocs en jambes

Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:On s'en fout on aura Christianette la saison prochaine en L1
Jester a écrit:T'inquiète pas. Pour remplacer fucking big nose faudra prendre un mec au dessus. Ils prendront Christianette.
gob a écrit:Finalement, Benzema aura quand même réussi a cadrer un crachat...
Bibpanda a écrit:J'ai crû comprendre qu'après la marseillaise, il aurait craché... Mais bon n'ayant pas vu d'images c'est ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux.
boodream a écrit:Je connaissais mal le petit Sergi Roberto, mais il envoie du bois aussi sur ce que j'ai vu hier
boodream a écrit:Dragan, chouette, c'est le meilleur moyen de le cramer.
Le licenciement d'Ancelotti est juste totalement incompréhensible, il l'était déjà à l'époque. Le mec avait les fans, les joueurs et la presse avec lui. Qu'est-ce qui a pu se passer, sérieusement??
Sinon, Barcelone sans Messi ça fonctionne, parce qu'ils se sont vraiment pas trompés en prenant Neymar et Suarez. Ce qui est hallucinant, c'est que par ailleurs ils ont méthodiquement brulé des sous en faisant de la merde partout ailleurs, et notamment en défense.
peezee a écrit:Ah ouais je vois...
Perso je suis plus que partagé sur cette histoire de Marseillaise, je reproche pas à un joueur de pas la chanter, je trouve mm casse-couilles les medias qui en font des tonnes sur ça à critiquer de longue ceux qui ne la chantent pas.
gigi a écrit:gob a écrit:Finalement, Benzema aura quand même réussi a cadrer un crachat...
En revanche les Menes & co qui le défoncent sur son attitude d'hier, s'étonnaient il y a quelques semaines qu'une partie du public FR siffle Benzema (journaleux qui se branlaient à partir de son sens du but retrouvé en EDF).
Peut être parce que des supporters n'ont pas oublié certaines affaires et en ont plein les burnes de voir ce genre de joueurs sous le maillot bleu sur le seul prétexte du potentiel sportif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités