Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Liga 2015/2016] Rafa l'anti-Messi ?

22 Nov 2015, 17:17

Jester a écrit:On s'en fout on aura Christianette la saison prochaine en L1 :thiriez:

Sauf que les anglais commencent déjà le jeu d' embrouilles , toujours là ceux là, pour les crocs en jambes :hehe:

22 Nov 2015, 17:38

T'inquiète pas. Pour remplacer fucking big nose faudra prendre un mec au dessus. Ils prendront Christianette.

22 Nov 2015, 19:26

quelle maitrise du barca ( et sans messi)
C'était le barca qui était injouable ou le Réal qui a énormément régressé ? :shock:

Finalement, Benzema aura quand même réussi a cadrer un crachat... :nawak:

22 Nov 2015, 19:42

Jester a écrit:T'inquiète pas. Pour remplacer fucking big nose faudra prendre un mec au dessus. Ils prendront Christianette.

big fucking nose, dans cet ordre. :capelo:

22 Nov 2015, 19:46

il faut reconnaitre que Castro fait un match à 10 sur 10, bien aidé par les attaquants du Réal

22 Nov 2015, 20:13

peezee, ouais en effet BFN.

23 Nov 2015, 00:30

gob a écrit:Finalement, Benzema aura quand même réussi a cadrer un crachat... :nawak:

En revanche les Menes & co qui le défoncent sur son attitude d'hier, s'étonnaient il y a quelques semaines qu'une partie du public FR siffle Benzema (journaleux qui se branlaient à partir de son sens du but retrouvé en EDF).
Peut être parce que des supporters n'ont pas oublié certaines affaires et en ont plein les burnes de voir ce genre de joueurs sous le maillot bleu sur le seul prétexte du potentiel sportif.

23 Nov 2015, 00:54

J'ai pas pu voir le Clàsico hier, c'est quoi cette histoire de crachat ?

23 Nov 2015, 01:04

J'ai crû comprendre qu'après la marseillaise, il aurait craché... Mais bon n'ayant pas vu d'images c'est ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux.

23 Nov 2015, 01:09

Je connaissais mal le petit Sergi Roberto, mais il envoie du bois aussi sur ce que j'ai vu hier :shock:

23 Nov 2015, 01:21

Bibpanda a écrit:J'ai crû comprendre qu'après la marseillaise, il aurait craché... Mais bon n'ayant pas vu d'images c'est ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux.

Ouais et puis c'est surtout parti du décalage entre son choix de ne pas chanter la marseillaise et le public espagnol faisant l'effort de rendre cet hommage (ça la fout un peu mal en tant que représentant FR déjà sous le feu des critiques extra sportives).
Après c'est l'hypocrisie de certains observateurs qui m'agace. S'il avait déboité la def du Barca, les même l'auraient excusé et appelé à le revoir au plus vite en EDF pour le bien de la patrie...

23 Nov 2015, 02:15

boodream a écrit:Je connaissais mal le petit Sergi Roberto, mais il envoie du bois aussi sur ce que j'ai vu hier :shock:

oui c'est lui qui a gagne le plus suite a l'absence de messi. Surtout qu'il peut jouer quasiment partout, devant, au milieu, arriere droit. A tous ces postes la depuis 1 ou 2 mois il prouve qu'il peut jouer dans cette equipe.

A la difference d'un munir par exemple qui plafonne serieusement

23 Nov 2015, 02:18

Ah ouais je vois...
Perso je suis plus que partagé sur cette histoire de Marseillaise, je reproche pas à un joueur de pas la chanter, je trouve mm casse-couilles les medias qui en font des tonnes sur ça à critiquer de longue ceux qui ne la chantent pas. :roll:

23 Nov 2015, 02:20

boodream a écrit:Dragan, chouette, c'est le meilleur moyen de le cramer.
Le licenciement d'Ancelotti est juste totalement incompréhensible, il l'était déjà à l'époque. Le mec avait les fans, les joueurs et la presse avec lui. Qu'est-ce qui a pu se passer, sérieusement??

Sinon, Barcelone sans Messi ça fonctionne, parce qu'ils se sont vraiment pas trompés en prenant Neymar et Suarez. Ce qui est hallucinant, c'est que par ailleurs ils ont méthodiquement brulé des sous en faisant de la merde partout ailleurs, et notamment en défense.

Rakitic ils ne se sont absolument pas trompes au milieu. C'etait un super coup pas cher en plus (a voir aussi vidal et turan ce qu'ils donneront quand ils vont rentrer dans cette equipe, putain quelle boucherie :shock: ).

Bravo en gardien aussi ils se sont pas trompes. Encore samedi il sort un match monstrueux. De meme que le gardien allemand.

Par contre derriere, oui Mathieu/Vermaelen la ca a merde :? Mais faut dire aussi que toutes les cibles prioritaires du barca leur sont soit passees sous le nez soit ca a capote avec leurs clubs.
Apres quand on voit la saison de Mascherano-Pique l'an dernier, ou leur match de samedi encore, finalement pas sur qu'ils aient besoin d'1 titulaire a ce poste :cretin:

23 Nov 2015, 03:04

peezee a écrit:Ah ouais je vois...
Perso je suis plus que partagé sur cette histoire de Marseillaise, je reproche pas à un joueur de pas la chanter, je trouve mm casse-couilles les medias qui en font des tonnes sur ça à critiquer de longue ceux qui ne la chantent pas. :roll:

Dans un contexte classique c'est clair. Là ça suit les attentats, dans un pays étranger où il représente la France quand Bernabeu lance historiquement une marseillaise et alors que l'affaire Valbu le fait déjà passer pour une racaille. A sa décharge c'était pas une version facilement chantable (mais Varane essaye) et le crachat n'avait rien de volontairement provocateur.

Perso ça me choque pas qu'il reste fidèle à lui même en se forçant à rien style Blanc qui envoie chier les journaleux comme si rien d'extraordinaire s'était passé ces derniers jours. Mais ils ont raté une occase de redorer un peu leur image. En tout cas Benzema donne du grain à moudre aux gros hypocrites type Menes qui acceptent tout des joueurs au top puis leur cherche un max de poux dès qu'ils sont moins bons. S'il avait réalisé un hat trick il n'y aurait probablement pas eu de polémique.

23 Nov 2015, 07:28

Ben Arfa lui il l'a chanté 8)

23 Nov 2015, 08:07

gigi a écrit:
gob a écrit:Finalement, Benzema aura quand même réussi a cadrer un crachat... :nawak:

En revanche les Menes & co qui le défoncent sur son attitude d'hier, s'étonnaient il y a quelques semaines qu'une partie du public FR siffle Benzema (journaleux qui se branlaient à partir de son sens du but retrouvé en EDF).
Peut être parce que des supporters n'ont pas oublié certaines affaires et en ont plein les burnes de voir ce genre de joueurs sous le maillot bleu sur le seul prétexte du potentiel sportif.

et encore, au niveau sportif pur, l'EDF ne joue t elle pas mieux sans benzema ?

23 Nov 2015, 11:34

23 Nov 2015, 11:44

J' ai regardé l' avant match, la minute de silence, la marseillaise, et j' ai raté le crachat de Benzéma sur cette marseillaise et pas après, j' ai dû cligner les paupières à cet instant !
Il les cumule, lui :nawak: sans compter l' article paru cette semaine d' une transsexuelle qui affirme que le dit B a eu des relations tarifées avec lui .. heu ... elle , en le sachant . Je plains sa femme et son gamin :(

23 Nov 2015, 20:09

gob, en tout cas on est pas meilleur avec lui. Niveau jeu il nous manque surtout un leader d'attaque, dans l'idéal un meneur pour sortir du lot. Valbu joue les bouches trous à la baguette. Si Benzema était un scoreur ça compenserait un peu mais avec son profil à la 9,5 qui manque de grinta, on peut le juger presque aussi utile à l'EDF que Luyindula l'était à l'OM :lol:

C'est con qu'on puisse pas bosser avec Payet ou Fekir en vue de l'Euro.
Sujet verrouillé