C'est une grande réussite Gary Neville en coach. Je sais pas ce qui est passé par la tête du proprio d'aller chercher un étranger qui n'avait jamais entraîné pour essayer de redresser son club.
Sinon vous vous souvenez du Real qui a été disqualifié plus tôt dans la compétition pour avoir fait jouer Cheryshev alors qu'il était suspendu ? Les supporters du Barça n'ont pas oublié.
Fennec a écrit:C'est une grande réussite Gary Neville en coach. Je sais pas ce qui est passé par la tête du proprio d'aller chercher un étranger qui n'avait jamais entraîné pour essayer de redresser son club.
Le Barca qui en passe 7 face à Valence. Apparemment, en avril 2015, Neville avait dit ça:
Regardez ces équipes qui viennent au Camp Nou en prenant 5, 6, 7 buts... ok le Barca est une bonne équipe, une grande équipe même. Mais moi, si j'étais associé à ces équipes qui se prennent 7-0, je ne pourrais plus regarder ma famille dans les yeux."
Simulacre de match hier pour le match retour Valence-Barça.
Pratiquement l'équipe A de Valence contre la C du Barça : 1-1.
Valence est devenu un putain de champ de ruine, ils se sont fait défoncer par la TV et la presse comme une équipe de "pecho frio" sans honneur et orgueil.
Neville est prié de retourner faire ses commentaires à la TV.