Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2016, 21:13
Information
Cristiano Ronaldo a très mal vécu la défaite de son Real Madrid face à l’Atlético Madrid, samedi (1-0). Interrogépar la presse après la rencontre, le Portugais a franchement craqué en allumant ses coéquipiers alors des journalises critiquaient son rendement. « Vous dites que "Cris" (ndr: on notera l'usage de la 3e personne) est mal alors que je fais une super saison. Vous dites toujours que je ne suis pas bien. Mais en Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur, donc vos propos me contrarient. Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers » balance-t-il pépère.
Des propos sortis de leur contexte ? Pas vraiment. CR7 enchaîne : « Pour gagner une compétition importante et longue comme la Liga, et je ne veux pas mépriser les autres joueurs parce que je pense que tous ceux du Real sont bons, c'est compliqué si tu n'as pas les meilleurs ». «Il nous manque Karim (Benzema), Pepe, Marcelo, (Gareth) Bale et c'est difficile. Je ne dis pas que tous ceux qui ont joué (samedi) ne sont pas aussi bons qu'eux, mais on a besoin des meilleurs dans chaque équipe. Je ne sais pas si c'est par malchance ou à cause d'une mauvaise préparation lors de la pré-saison, mais nous avons eu beaucoup de blessures. Nous en payons la facture», a-t-il conclu.
27 Fév 2016, 21:35
En fait, si les titulaires lavent plus blanc, les remplaçants, eux, ne lavent pas moins blanc : ils lavent blanc. Mais Cris lave plus blanc que blanc, c'est comme ça.
27 Fév 2016, 21:53
Un derby c'est tout autre chose qu'un match contre l'atletic ou la Roma c'est comme le classico ce sont des matchs à part qui compte beaucoup dans le parcours d'un entraîneur, l'attente et la pression sont tout autres qu'un match de championnats ou un match aller de 8ème de ldc à l'extérieur.
27 Fév 2016, 21:57
Il parlait du niveau physique et non du jeu
27 Fév 2016, 22:10
La supercherie Zidane va tout doucement se réveler...
Le Réal paie surtout la sale gestion de Perez qui a viré Ancelotti qui était le meilleur entraineur qu'ait eu le Réal depuis une quinzaine d'années.
Pour se racheter il a balancé dans l'arène le chouchou ZZ pour calmer les socios
27 Fév 2016, 22:47
C'est aussi con de le dézinguer au bout de 2 mois que ca l'était de se palucher à sa nomination. J'imagine pas Zizou faire un grand coach mais reprendre le Real était un cadeau empoisonné après les demi foirages de Mourinho et Ancelotti, le flop Benitez.
On verra la saison prochaine s'il a ne serait ce qu'un peu de talent pour ce job.
28 Fév 2016, 10:39
CR 7 ferait mieux de la fermer quand on voit son match, lui James et toute la clique n'ont pas été bons
L'A tlético n'a pas été transcendant, mais ils attaquent le porteur du ballon,ils jouent tous ensemble,contrairement au Réal et ils avaient vraiment envie de gagner ce match " eux"
28 Fév 2016, 16:03
Je ne comprends toujours pas pour quelle raison officielle ou officieuse Perez a éjecté Ancelotti.
Il aura quand même fait l'exploit de virer le seul coach de ces 15 dernières années à avoir pacifié le vestiaire madrilène. Même Capello s'y est cassé les dents.
28 Fév 2016, 16:43
Et à avoir eu des résultats
28 Fév 2016, 20:05
Gastibelza a écrit:Je ne comprends toujours pas pour quelle raison officielle ou officieuse Perez a éjecté Ancelotti.
Peut être son délire mégalo qui veut qu'un entraîneur qui fait saison blanche soit viré ?
28 Fév 2016, 21:03
Messi pour le 1-1
28 Fév 2016, 21:11
Quel coup-franc encore.
28 Fév 2016, 22:55
Parfait
29 Fév 2016, 07:58
Eurocard Mastercard
29 Fév 2016, 08:13
I'angle trouve avec ce CF est simplement exceptionnel.
29 Fév 2016, 09:55
gigi a écrit:C'est aussi con de le dézinguer au bout de 2 mois que ca l'était de se palucher à sa nomination. J'imagine pas Zizou faire un grand coach mais reprendre le Real était un cadeau empoisonné après les demi foirages de Mourinho et Ancelotti, le flop Benitez.
On verra la saison prochaine s'il a ne serait ce qu'un peu de talent pour ce job.
Le souci c'est qu'il est peu probable qu'il en ait l'opportunité. Pérez est acculé, sa démission est demandée par bon nombre de socios.
Eliminé de la coupe sur tapis vert, à 12 pts du Barça, c'est encore pire qu'il y a 10 ans lorsqu'il avait démissionné en cours de saison alors qu'ils étaient à 10 pts du Barça en Liga.
Si démission de Pérez (chose probable s'ils ne gagnent pas la LDC), il y aura de nouvelles élections ou chaque candidat se présentera en promettant un entraîneur.
Zidane étant très clairement étiqueté "Pérez", je doute qu'il fasse partie du package d'un des candidats.
Le Real Madrid de Benitez me paraissait beaucoup plus solide.
29 Fév 2016, 10:41
Koenigs Sbire, le Real de Perez était plus solide mais chiant car bridé les aspirations offensives des solistes de devant.
Zidane, c'est simple, c'est plus un coach d'ego plutôt qu'un tacticien, et cela me semble évident. Durant sa carrière de joueur comme de consultant, on ne l'a jamais vu avoir des analyses tactiques pertinentes.
Il n'est clairement pas de la trempe d'un Ancelotti, Guardiola, Mourinho, Simeone qui savent faire les 2.
Zidane c'est "allez les mecs, jouez comme vous savez le faire", mais dès que le débat tactique s'invite à la table, il ne sait pas y répondre.
29 Fév 2016, 11:33
Il a pris une leçon tactique d'ailleurs, de Simeone qui lui par contre est vraiment un expert.
On se demande où il a été formé ce Diego...
29 Fév 2016, 11:47
koni, ce qui est remarquable, c'est que l'effectif de l'Atletico ne déborde pas de talents. Par contre, on l'a vu hier avec Lyon, quand une équipe sait jouer ENSEMBLE, elle peut tenir tête à n'importe qui. Mais bon, coordonner le repli défensif et les phases d'attaque, ce n'est pas un problème pour nous, hein ?