Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2016, 21:22
Odd a écrit:Leur 1er clasico...
02 Avr 2016, 21:23
ils vont faire une saison blanche (

) mais ils ont battu le Barça ça fait leur saison
02 Avr 2016, 21:27
Koenigs Sbire a écrit:gigi a écrit:C'est aussi con de le dézinguer au bout de 2 mois que ca l'était de se palucher à sa nomination. J'imagine pas Zizou faire un grand coach mais reprendre le Real était un cadeau empoisonné après les demi foirages de Mourinho et Ancelotti, le flop Benitez.
On verra la saison prochaine s'il a ne serait ce qu'un peu de talent pour ce job.
Le souci c'est qu'il est peu probable qu'il en ait l'opportunité. Pérez est acculé, sa démission est demandée par bon nombre de socios.
Eliminé de la coupe sur tapis vert, à 12 pts du Barça, c'est encore pire qu'il y a 10 ans lorsqu'il avait démissionné en cours de saison alors qu'ils étaient à 10 pts du Barça en Liga.
Si démission de Pérez (chose probable s'ils ne gagnent pas la LDC), il y aura de nouvelles élections ou chaque candidat se présentera en promettant un entraîneur.
Zidane étant très clairement étiqueté "Pérez", je doute qu'il fasse partie du package d'un des candidats.
Le Real Madrid de Benitez me paraissait beaucoup plus solide.
Zizou s'assure au moins de démarrer la prochaine saison sur de bonnes bases
02 Avr 2016, 21:28
Zimdim
02 Avr 2016, 21:51
Odd a écrit:Leur 1er clasico...
Et

?
02 Avr 2016, 21:53
Bien jouer ZZ, même si le Barça a péché par orgeuil.
Surtout en première mi-temps, Messi se la joue cabella et oublie un coéquipier.
Ce qui fait chier c'est que les médias vont nous casser les couilles avec Benzema...
02 Avr 2016, 22:24
Inquietant pour le barca avant son 1/4 face a l'atletico mardi.
Le MSN avait pas l'air en grande forme. Et toute l'equipe a arrete de jouer les 30 dernieres minutes
02 Avr 2016, 23:14
Il s'est quand même acheté de la sympathie le Zizou là
Y avait pas un énorme hj de neymar sur le gros loupé de Suarez ?
Heureusement que l'arbitre n'est pas tombé sur la grossière simulation de Messi vs Ramos
02 Avr 2016, 23:45
Tu siffles pas pénalty, coup franc indirect. Messi en rajoute mais Ramos y va pour faire faute.
Et putain cela me manque les coups francs indirects dans le football.
03 Avr 2016, 00:25
randoulou a écrit:Heureusement que l'arbitre n'est pas tombé sur la grossière simulation de Messi vs Ramos
Lol. Y a faute point.
L'arbitre etait a l'ouest total sur ce match.
03 Avr 2016, 08:26
il a fait de son mieux pour sauver les miches d'un Barca aux fraises mais ca n'a pas marche.
Par contre, j'ai bien aime la minute de silence souillée par les magnifiques supporters espagnols, fait totalement passe sous silence par tout le monde.La meme chose ailleurs aurait donne lieu a un tollé monumental.
03 Avr 2016, 08:46
J'ai eu un problème de flux pendant la minute de silence donc j'ai pas vu les sifflets....
03 Avr 2016, 09:02
Le Barça a arrêté de jouer après son but. Et après le but de Benzema, ils se satisfaisaient du nul.
La sortie de Rakitic a fait beaucoup de mal à la récup. C'était Sergi qu'il fallait faire rentrer, pas Arda qui sait pas défendre.
03 Avr 2016, 10:46
Le match a été très bon en première période. Les passes arrivant chaque fois dans les pieds des barcelonais c'était juste impressionnant. Quasi 80% de possession de balle également. Le Real ne voyait pas leurs attaquants ni le ballon.
Reste ensuite que Barcelone n'était pas obligé de gagner, et ils ont baissé le pied en effet après le premier but. Se croyant arrivés.
Les faits de jeu et le mauvais arbitrage ont fait que le Real a appuyé sur le champignon et même sans être transcendants ils ont réussi à faire douter peu de fois, mais efficacement Barcelone. Résultat ils plantent 2 buts pas franchement mérités sur l'ensemble du match, mais voilà.
La faute sur Messi qui aurait du au moins valoir 2ème jaune pour Ramos et donc terminer le match à 10 contre 11, le but refusé et valable de Bale ensuite, et encore des jaunes non sortis contre le Real sur une double intervention sur Suarez et Neymar de mémoire...
Dommage le clasico s'est éteint au fil des minutes.
03 Avr 2016, 10:50
J'ai vu que la deuxième mi temps, mais je me suis carrément fait chier devant. Y'a eu 10 / 15 minutes minimum ou le Real défendait à 11 dans son camp. Mourinho aurait été l'auteur de cette "stratégie", qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule.
03 Avr 2016, 11:05
Kenshi, t'as loupé le meilleur alors. La première période était sans aucun doute largement au dessus. Quand j'ai zappé sur le multi L1 et que je suis tombé sur Toulouse-Caen, je te dis pas le choc.
03 Avr 2016, 11:07
Bibpanda a écrit:J'ai eu un problème de flux pendant la minute de silence donc j'ai pas vu les sifflets....
tu veux sans doute parler d'un problème de reflux gastrique, n'est-ce pas...?
03 Avr 2016, 11:24
De flux vidéo, ça à freezer, j'ai juste vu le magnifique Tifos.
En tout cas, bien jouer tactiquement de la part de ZZ, et les joueurs ont bien respecté les consignes de jeux.
03 Avr 2016, 11:48
Décidément le 2nd degré a du mal à passer en ce moment...
03 Avr 2016, 11:50
Benzéma a été transparent la première période, bon, il marque, ok, mais de là à ... de toute façon, il ne s' impliquera jamais en EDF comme il peut le faire au Réal .