Odd a écrit:Leur 1er clasico...
Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:gigi a écrit:C'est aussi con de le dézinguer au bout de 2 mois que ca l'était de se palucher à sa nomination. J'imagine pas Zizou faire un grand coach mais reprendre le Real était un cadeau empoisonné après les demi foirages de Mourinho et Ancelotti, le flop Benitez.
On verra la saison prochaine s'il a ne serait ce qu'un peu de talent pour ce job.
Le souci c'est qu'il est peu probable qu'il en ait l'opportunité. Pérez est acculé, sa démission est demandée par bon nombre de socios.
Eliminé de la coupe sur tapis vert, à 12 pts du Barça, c'est encore pire qu'il y a 10 ans lorsqu'il avait démissionné en cours de saison alors qu'ils étaient à 10 pts du Barça en Liga.
Si démission de Pérez (chose probable s'ils ne gagnent pas la LDC), il y aura de nouvelles élections ou chaque candidat se présentera en promettant un entraîneur.
Zidane étant très clairement étiqueté "Pérez", je doute qu'il fasse partie du package d'un des candidats.
Le Real Madrid de Benitez me paraissait beaucoup plus solide.
randoulou a écrit:Heureusement que l'arbitre n'est pas tombé sur la grossière simulation de Messi vs Ramos
Bibpanda a écrit:J'ai eu un problème de flux pendant la minute de silence donc j'ai pas vu les sifflets....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya et 80 invités