Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

27 Oct 2015, 16:51

meknes a écrit:méfiance, à force de critiquer Michel, VL va envisager un départ anticipé de notre nouvel entraineur,mais le problème,c'est que José garde un oeil attentif sur les résultats de son club de coeur
alors,pour moi,de deux maux je choisi le moins mal pour l'OM,et je préfère garder Michel que voir arriver l'autre Pitre

Michel commet peut-être des erreurs et a ses têtes comme tous (Bielsa c'était Thauvin même si là c'est d'une autre mesure avec Rolando) mais faut être clair : tu mets Mourinho à la tête de cet effectif, il ne fait pas mieux.

Là on a tout cumulé :
- beaucoup de départs et d'arrivées ;
- beaucoup de paris sportifs (Lass, Diaby, Cabella, Rolando, De Ceglie, Isla, Manquillo) ;
- beaucoup d'arrivées en toute fin de mercato ;
- l'oubli cruel de la seule recrue voulue par Michel (un n°9)
- un entraineur qui n'arrive qu'au bout de la 3ème journée car Bielsa, lui-même, face à l'ampleur de la tâche jette l'éponge.

Donc déjà arrivée sans prépa c'est chaud mais si au moins l'équipe n'a que peu bougé, il y a des automatismes, un travail de fond déjà acquis. Là, il n'y avait rien et en plus l'équipe construite n'est même pas une équipe de cracks mais de paris.

Sauf à être le Dieu du foot, tu n'as aucune chance.

27 Oct 2015, 17:59

matchom, je suis plutot d'accord avec toi...
Le seul truc qui me gène auj'hui c'est la titularisation répétitive de Rolando aux dépens de Rekik...
Modifié en dernier par Jester le 27 Oct 2015, 18:27, modifié 1 fois.
Raison: quote inutile

27 Oct 2015, 18:00

Bielsa qui "jette l'éponge" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Oct 2015, 02:13

Je vous conseille aussi la 1ere minute d'Objectif Match avec la prise en individuelle a la Commanderie de Michy par Michel encore :ptdr: :ptdr:

28 Oct 2015, 02:36

Dragan, tu les trouves ou? :cry:

28 Oct 2015, 09:12

Il y a un truc dont je suis étonné que personne n'ai abordé le sujet (ou je l'ai manqué) à propos de Mitchel, mais dans "José Miguel González Martín ", il y a "José".
Et les "José", on sait ce que cela donne à l'OM...

28 Oct 2015, 10:37

ville a écrit:Il y a un truc dont je suis étonné que personne n'ai abordé le sujet (ou je l'ai manqué) à propos de Mitchel, mais dans "José Miguel González Martín ", il y a "José".
Et les "José", on sait ce que cela donne à l'OM...

Tu penses à José Arribas ou à José Delfim ?

28 Oct 2015, 16:03

FabMars a écrit:Dragan, tu les trouves ou? :cry:

je les regarde sur le site off :wink:

D'ailleurs le dernier est vraiment interessant. Au dela de Michel qui leur gueule dessus a l'entrainement.

Michel parle tellement vite a l'entrainement en espagnol (beaucoup plus vite que Bielsa) et comme c'est Passi et non plus Fabrice le magnifique qui traduit, je pense que les 3/4 de l'effectif en tout cas tous les francais y en a pas un qui comprend ce que doit vouloir leur dire Michel (donc comme dit alessandrini a 1 moment dans la video, complique d'assimiler).
Y compris pour les causeries d'avant match.

Et aux entrainements et aux avant matchs, en + tu sens que Passi en a rien a foutre et qu'il traduit 1 truc sur 10.

1. Paie ta motivation pour les joueurs avec Passi en mode je m'en bats totalement
2. Ils comprennent rien ni aux consignes ni aux entrainements. Comment voulez vous que ca marche ? En tout cas c'est vraiment le ressenti de ce dernier Objectif Match.
Ca deviant critique si c'est la realite et pas juste une perception.

28 Oct 2015, 16:06

Bah tu te rends pas compte, un traducteur ça coute hyper cher par rapport aux salaires du staff et joueurs. Vincent peut pas se le permettre. Francky est déjà là, ça suffit amplement.

:cretin:

28 Oct 2015, 16:44

Passi doit même inventer les consignes de Michel et répéter ce qu'il a déjà entendu :
Jouer dans la verticalité avec un pressing haut. :baup:

29 Oct 2015, 11:21

Dragan, La plupart des joueurs sont hispanophones

29 Oct 2015, 21:13

Michel veut relancer un compatriote en janvier
But! Football Club rapporte l'intérêt de l'OM pour Mario Suárez, le joueur de la Fiorentina. Le milieu défensif, en difficulté en Italie, pourrait être relancé par Michel et compenser le probable départ d'Alaixys Romao.

Source : http://www.footmarseille.com/news-29388 ... z3pzPgPqZv

Celui là, il doit comprendre l' espagnol ! :-k

01 Nov 2015, 11:53

Et Michel pendant ce temps là, fait des selfies

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

01 Nov 2015, 12:40

Je suis explosé de rire devant les commentaires twitter à chaque fois.

Non mais ce mec se kiffe, c'est impressionnant.

01 Nov 2015, 12:45

Putain mais le mec perd son temps à poster ses photos de lui à Pôle emploi au lieu de préparer le match contre Nantes...

01 Nov 2015, 12:56

Il me sort par les yeux ce clampin.
Occupe toi de faire gagner l'équipe au lieu de faire le pitre...

01 Nov 2015, 13:04

Castor_Troy a écrit:Putain mais le mec perd son temps à poster ses photos de lui à Pôle emploi au lieu de préparer le match contre Nantes...

Mais non, mauvaise langue, il va voir s' il y trouve des vrais buteurs :

03 Nov 2015, 11:56

Odd a écrit:Je suis explosé de rire devant les commentaires twitter à chaque fois.

Non mais ce mec se kiffe, c'est impressionnant.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

03 Nov 2015, 12:36

03 Nov 2015, 13:51

Qu'ils fassent attention, Michel risque de demander la fermeture du compte :labrune:
Répondre