Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2015, 14:43
Pas mal la parodie de compte tweeter de Michel, à la sauce OL.
https://twitter.com/HubertGonzalez_
03 Nov 2015, 14:58
Celui-ci m'avait bien fait rire aussi :
03 Nov 2015, 20:33
Ce sera te demander l'impossible de gagner contre ces portugais ?
03 Nov 2015, 22:00
Fennec a écrit:Celui-ci m'avait bien fait rire aussi :
putain
Et ils ont mis "
somos" et pas "
estàmos", autrement dit c'est pas prêt de s'arranger.
03 Nov 2015, 22:47
Oui, la faute rend le truc encore plus marrant, genre le gars n'est même pas foutu de parler correctement sa langue natale.
04 Nov 2015, 09:29
Quand on regarde les objectifs matchs , Michel n'est pas si mauvais bien sûr les séquences sont triées il est souvent dans le vrai , les joueurs manquent souvent d applications .
04 Nov 2015, 10:39
Oui, je ne suis pas un grand fervent de Michel, mais là pour le coup il n'a pas tord...
04 Nov 2015, 11:53
koni, fin c'est un peu son boulot de tirer le meilleur de ses joueurs plutôt que de se plaindre tout le temps du matos, non?
Le prétexte de la langue ne va plus tenir longtemps, il comprend parfaitement. S'il veut que les joueurs s'impliquent plus, il va falloir que lui aussi mouille la chemise. Il suffit pas de courir pendant les entrainements en gueulant " AGRESSIVE AGRESSIVE AGRESSIVE" comme un psychopathe pour être impliqué dans la progression des joueurs
04 Nov 2015, 13:03
Tout à fait. Il me gave même sérieusement à pleurer tout le temps.
Mais sur la phrase d'entrée du numéro, il s'adresse aux joueurs, ce n'est pas une chouinerie. Et il a raison : Qu'est ce que tu veux tirer le meilleur de chacun en suivant des exercices "relevés", alors que tu dois prendre 2h pour travailler le hors jeux ?
A un moment donné, ce ne sont pas des enfants, faut aussi qu'ils se prennent par la main.
Comme tu dis, le coach est là pour tirer le meilleur d'eux même, pas les éduquer (footballistiquement parlant).
04 Nov 2015, 13:17
Faux, un entraîneur c'est aussi un formateur qui doit faire progresser ses joueurs tout le long de leurs carrières. On progresse à tout âge.
04 Nov 2015, 13:27
Ouais enfin si les mecs à 26 ans comprennent toujours pas la règle du HJ.
04 Nov 2015, 13:33
Ouais enfin on parle de professionnels là, pas d'enfants. Même s'ils n'ont que 20 ans, il s'agit de leur métier. Ils le découvrent certes, mais pour reprendre l'exemple du HJ, faut pas déconner.
04 Nov 2015, 14:37
Bibpanda a écrit:Faux, un entraîneur c'est aussi un formateur qui doit faire progresser ses joueurs tout le long de leurs carrières. On progresse à tout âge.
Bah putain dans ce cas j'aimerai bien voir la tronche de leurs "formateurs" précédents à tous
04 Nov 2015, 16:22
Fennec, si ca peut nous permettre de remonter au classement et de se qualifer en EL, ca me va.
Pour le beau jeu on repassera. De toute façon, avec un effectif aussi jeune, si on impose obligation de résultats et beau jeu, les joueurs ne tiendront pas la pression.