Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

06 Mar 2016, 18:06

Betsamee, comme cela a été dit avant, il faudrait savoir à quel point :labrune: souhaite garder ce fusible.

Si c'est pour mettre :passi: derrière, notre président sera en 1ère ligne et il n'aime pas ça...

06 Mar 2016, 18:07

Aux inconscients les bourses pleines...

A moins que je me sois planté de dicton. :-k :labrune:

06 Mar 2016, 18:23

Herpès Léonard a écrit:Plus pourrie encore que maintenant ça risque d'être difficile quand même :lol:

Entre un Michel pris pour un clown, les 10 mecs en prêts et le fantasme de pouvoir sauver la saison par une victoire en CdF, y a quand même le risque d'une démobilisation générale en championnat qui nous ferait même plus gagner un match à l'exterieur
Heureusement que la L1 est à 20 clubs et bât des records de médiocrité. Si on veut pas se faire de frayeurs on a intérêt à pas se faire taper par Ajaccio la semaine prochaine.

06 Mar 2016, 18:25

sans Mandanda et Lass en surperformance totale, cette saison on luttait avec Reims

06 Mar 2016, 18:26

gigi, les matches à l'extérieur on ne les gagne déjà plus trop non plus

06 Mar 2016, 18:27

Betsamee, Reims contre qui nous avons perdu 1-0 en août dernier et nous savons bien à cause de qui...:bielsa:

06 Mar 2016, 18:27

N'empêche y a clash entre Michel et les joueurs (une partie au moins, dont son capitaine quand même).

06 Mar 2016, 18:29

Voyons comment Labrune va SE sortir de ce merdier, avec son coach remit en question par son cadre principal, car bien evidemment il ne cherchera a preserver les interets du ckub

06 Mar 2016, 18:30

Jester, avec 28% de victoires en championnat, seulement, rien de plus logique.

06 Mar 2016, 18:49

Herpès Léonard a écrit:gigi, les matches à l'extérieur on ne les gagne déjà plus trop non plus

Suffit d'en gagner encore 2 pour assurer le maintien. Mais si les mecs se mettent à plus du tout rien branler, on peut vraiment se retrouver comme en 2000 à 2-3 points du premier reléguable à quelques matches de la fin.

06 Mar 2016, 18:51

Michel ne peut pas finir la saison, c'est pas possible, il insulte, le foot, l'OM, les joueurs et ma mère là

06 Mar 2016, 18:53

:passi:

:cry:

06 Mar 2016, 18:55

gigi, non mais on va se maintenir derrière c'est plus que faible, il y a déjà deux condamnés, mais nous, on finira pas au delà de cette place.

Toulouse a pris les points aujourd'hui, (ils ne vont plus en prendre beaucoup d'autres), ils devraient d'ailleurs demander à la Ligue de jouer contre Marseille toutes les semaines.

06 Mar 2016, 18:58

boodream, non, une autre solution de la maison. Avec Passi pour la caution du diplôme au cas où. \:D/
J'ai nommé...

Raphaël Guerreiro 8)

06 Mar 2016, 18:59

Herpès Léonard a écrit:Jester, avec 28% de victoires en championnat, seulement, rien de plus logique.

Il est dans ses Stats que j'avais mis en début de topic. Ce type est un imposteur dans le milieu des entraîneurs. Une chèvre équivalente à nos entraîneurs français, mais étant espagnol ça donne plus de cachet

06 Mar 2016, 19:00

je n'ai jamais autant méprisé un mec à l'OM, il est dans le top 3 avec Anigo et Labrune

06 Mar 2016, 19:11

moi j'arrive pas a le detester, il est juste pas competent et a un poste dont il aurait jamais reve

06 Mar 2016, 19:13

OM - Michel n'exclut pas un départ
par Perform 1:25 min
Suite à son interview accordée à une radio espagnole où il parlait de son envie d'entrainer le Real Madrid et l'Espagne "un jour", Michel a confirmé en conférence de presse mercredi qu'il y avait "une vraie possibilité" pour la Roja. Pourtant sa carrière d'entraineur n'est pas particulièrement brillante.

Allez les gars, c' est le moment d' allumer quelques cierges [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

06 Mar 2016, 19:13

Herpès Léonard, logiquement mais dans un cas de démobilisation, y a plus de logique. Déjà qu'en temps normal on gagne rien au Vel... T'insistes même pour dire qu'on prend plus autant de points a l'extérieur depuis quelques semaines.
Alors si les mecs font encore moins d'effort ça deviendra très compliqué de prendre des points.

En poursuivant le bon vieux rythme à la Michel, on devrait gagner à Ajaccio. Dans le cas contraire on pourra vraiment craindre une débacle.

06 Mar 2016, 19:17

gigi, on est d'accord mais je nous vois mal descendre, on se sauvera par la médiocrité crasse des autres
Répondre