Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2016, 19:47
Herpès Léonard, pas descendre mais jouer le maintien en terminant 17ème reste possible.
06 Mar 2016, 19:48
gigi, évidemment. Mais 13ème ou 17ème c'est kiff kiff
06 Mar 2016, 19:51
La bonne nouvelle c'est que si tu finis 17éme tu ne peux pas garder Michel.
06 Mar 2016, 19:54
boodream, même 17ème à 5 points du podium?

Non parce qu'on le garde bien avec ce pourcentage risible de victoire, et ses 6 mois sans succès à domicile, alors on peut continuer de relativiser
06 Mar 2016, 21:05
gigi, on peut aussi ne pas descendre et terminer 18ème [/Assouly OFF]
06 Mar 2016, 21:44
Castor_Troy, bah quoi c'est déjà arrivé, si un autre club est rétrogradé pour raisons administratives.
Reste quand mm à faire gaffe que ce soit pas nous ce club-là, si MLD fait un caca nerveux et refuse de combler le déficit.
06 Mar 2016, 22:52
Information
Face à Toulouse (1-1), qui a déjà un pied en L2, l'OM a d'abord buté sur Alban Lafont avant que Michel ne saborde l'équilibre de son équipe.
@ L'Epique. Quand même.
06 Mar 2016, 23:13
Avec les résultats du jour on va arrêter de nous parler de pseudo podium c'est déjà ça, non parce que ça fait 6 mois qu'ils nous font croire que tout va bien etc
07 Mar 2016, 01:19
Le mec s'est cru à FIFA96 où tu peux jouer avec 10 attaquants et en planter 20
07 Mar 2016, 02:33
Je hais Mitchel, mais au point où on en est, on s'en bats les couilles de perdre 1 ou 2 à 0, il faut gagner. Son changement ne m'a pas choqué en soi, si tant est que Diarra soit diminué bien sûr. Ce qui m'a choqué, c'est la nullité de l'effectif construit par cet escroc de Vincent Labrune.
07 Mar 2016, 02:54
Prendre des risques, c'est une chose mais faut un minimum de cohérence. Là, c'était du n'importe quoi avec tous les offensifs possible
07 Mar 2016, 05:09
C'est clair. A partir de l'heure de jeu et en étant mené c'est logique de lâcher les chevaux. Mais faire entrer à la mi tps la trompette Barrada à la place du 6 alors que tu joues déjà à 2 pointes, c'était plus du coaching mais du délire.
Certes c'est Labrune qui a monté cette team de merde mais le boulot du coach c'est d'être conscient des capacités des gars et d'essayer d'en tirer le max.
Labrune est aussi responsable d'avoir foutu ce coach L'oRéal aux commandes...
Il s'est montré trop frileux pendant des mois et hier il est tombé dans l'autre extrême. C'était digne d'un Anigo. Pour faire ce type de paris aussi tôt dans un match il faut avoir des joueurs dotés d'un minimum de QI ou alors l'avoir travaillé à fond aux entraiments. Michel sait très bien qu'il a des débiles devant et il ne les fait certainement pas bosser façon Bielsa pour essayer de compenser. Donc c'était juste inconscient de sa part. Pour le coup Dupraz aurait légitimement pu sortir son histoire d'irrespect du foot cette fois. Mandanda n'en a pas pensé moins.
07 Mar 2016, 07:36
C'est pas le changement Diarra / Chèvre marocaine qui est vraiment en cause.
Qui a déjà vu un coach faire péter sa charnière centrale pour faire rentrer un offensif ? Et même pas pour passer à 3 derrière. Non non il pète sa charnière pour y faire descendre Isla.
Ubuesque.
07 Mar 2016, 07:38
le meme Isla qui est un des seuls a surnager a son poste.
Ou il est completement con ou il a voulu se saborder le mec
07 Mar 2016, 07:56
Le mec a désormais son président et ses cadres sur le dos. J'ai du mal à voir par quel miracle Michel pourra continuer la saison prochaine.
07 Mar 2016, 08:19
La logique aurait été de mettre Romao et faire monter isla d'un cran par exemple.
07 Mar 2016, 10:37
Dans n'importe quel OM des années 80/90/2000, il serait déjà virer, la moitié des joueurs se pisseraient dessus en allant à l'entrainement. Là le stade fait une petite bronca et encore..
Après le président football manager, on le coach qui s'y met en mode what the fuck
07 Mar 2016, 11:24
Comment il disait déjà l'autre ??? Ah oui ca y est je m'en souviens !!!!
CASSE TOI PAUVRE CON !!!!!!
07 Mar 2016, 12:12
richardB, non mais on a du leur faire croire qu'une vente était imminente (avec le petit billet qui va bien) et qu'il ne fallait pas trop effrayer d'éventuels repreneurs d'où le calme des tribunes
07 Mar 2016, 19:07
Édit gob :
on a dit que les propos violents entraîneraient un rouge.
Dernier avertissement pour tout le monde.