Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Chacun son opinion la dessus, pour moi une équipe qui concède une dizaine de nuls par saison (11 la saison dernière, 8 la précédente) rend l'obtention d'un résultat de ce genre tout autre qu'exceptionnel. Alors certes ils vont pas jouer contre nous comme ils jouent contre Reims, en attendant partir d'ores et déjà battu, j'en vois pas l'intérêt. Ou derrière faut pas venir pleurer sur la troyennisation du club.
Edit : D'ailleurs au passage, je vois même pas pourquoi ils joueraient contre nous différemment de ce qu'ils font contre les équipes de bas de tableau. Des mecs comme Di Maria, Verratti and co, ils connaissent pas l'OM et ce que ça représente en France. Autant la saison dernière on faisait figure de concurrents pour le titre donc le match contre nous pouvait être assimilé à un gros match, autant vu notre début de saison faut arrêter de penser que les Parisiens vont aborder le match contre l'OM comme un match de LDC.
Kenshi a écrit:Putain j'ai effacé mon post![]()
Bref en gros je disais qu'à vous lire on a l'impression que le PSG est le Real ou le Barca des années 2000, qu'ils vont taper les 100 points et être plus qu'intouchables toute la saison. Moi j'y crois pas.
Après il est clair que personne n'annonce qu'on va aller chercher les trois points ou qu'on va miser des sous sur une belle prestation de l'OM au parc, mais ça c'est ton habitude à caricaturer les propos des autres![]()
En ce qui nous concerne, et même si ce n'est pas relatif au match du PSG qui arrive trop vite, on ne peut que s'ameliorer. En l'état on a une somme d'individualités qui ne savent pas jouer ensemble, mais si Michel n'est pas trop moisi il va faire naitre des schémas, des automatismes qui vont nous permettre de remonter la pente. Certes on partira de trop tard pour espérer quoi que ce soit, et ce chamboule tout estival s'il a lieu chaque année sera fatal à nos ambitions, mais au moins on verra moins de purge qu'en ce moment. Parce que pour avoir vu le match de Toulouse hier soir, je peux dire que c'était sacrément chiant
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou, Rony2D, tsi-na-pah et 103 invités