14 Sep 2015, 09:11
FabMars a écrit:gigi, lorsqu’on se faisait ouvrir par ces équipes là, on avait vraiment une équipe de cadavres. C’était l’année sous Fernandez je crois, non? Notre meilleur joueur, ça devait être Beye (ah, et Ribery aussi), et Déhu était le patron de la défense.
Je pense que pour ce match là, le fossé est suffisamment profond pour être un minimum sereins. On a beau critiquer la gestion du club (à juste titre), on a franchi un palier depuis cette époque. Bon, on en a descendu deux depuis l’époque DD aussi.
14 Sep 2015, 09:18
Nicodoc a écrit:Ouais enfin c'est toujours bon signe de mettre des branlees a des équipes faibles. Ça nous est pas toujours arrivé.
On est en train de tomber dans le "on perd, on est des nazes" "on gagne ouais mais qu'est ce que c'est faible en face"
On peut arriver à faire une analyse avec un peu plus de relief non?
14 Sep 2015, 09:25
gob a écrit:Nicodoc a écrit:Ouais enfin c'est toujours bon signe de mettre des branlees a des équipes faibles. Ça nous est pas toujours arrivé.
On est en train de tomber dans le "on perd, on est des nazes" "on gagne ouais mais qu'est ce que c'est faible en face"
idem.
Mais c'est la mode de basher systématiquement l'OM.
Faut pas bouder notre plaisir, mettre des toles a des équipes faibles est excellent ( pour le collectif, la confiance, le classement ...)
Il faut simplement enchainer les resultats maintenant. Pas le plus simple.
14 Sep 2015, 09:29
gigi a écrit:FabMars a écrit:gigi, lorsqu’on se faisait ouvrir par ces équipes là, on avait vraiment une équipe de cadavres. C’était l’année sous Fernandez je crois, non? Notre meilleur joueur, ça devait être Beye (ah, et Ribery aussi), et Déhu était le patron de la défense.
Je pense que pour ce match là, le fossé est suffisamment profond pour être un minimum sereins. On a beau critiquer la gestion du club (à juste titre), on a franchi un palier depuis cette époque. Bon, on en a descendu deux depuis l’époque DD aussi.
Equipe de cadavres avec des Niang, Ribéry, Nasri, Cana, Taiwo, Lamouchi & co ?
Je pense pas que l'équipe actuelle qui foirait il y a 2 semaines à Guingamp soit très supérieure (sur le papier peut être mais pour l'heure...) Si on fait pas tourner, on est logiquement favori de cette poule mais si on commence à aligner les seconds couteaux y a peu de chances que ce soit un long fleuve tranquille.
14 Sep 2015, 09:39
14 Sep 2015, 09:45
14 Sep 2015, 09:52
14 Sep 2015, 09:57
14 Sep 2015, 10:07
gigi a écrit:Le vrai test c'est Lyon le week-end prochain. Si on gagne 1-0 en jouant comme des porcs avec Mitchy qui plante de la bite, là ok, y aura bonification de la valise filée à Bastia et on pourra demander aux critiques de fermer leur gueule.
14 Sep 2015, 10:15
Arno26 a écrit:Je m'inquiète concernant N'Koulou, il a l'air si peu concerné.
Même dans son ITW à la fin, on ne sent aucune joie de sa part.
Et là on va recevoir le club dans lequel il pourrait signer dans 4 mois, c'est pas rassurant.
14 Sep 2015, 10:16
gigi a écrit:gob a écrit:Nicodoc a écrit:Ouais enfin c'est toujours bon signe de mettre des branlees a des équipes faibles. Ça nous est pas toujours arrivé.
idem.
Mais c'est la mode de basher systématiquement l'OM.
Faut pas bouder notre plaisir, mettre des toles a des équipes faibles est excellent ( pour le collectif, la confiance, le classement ...)
Il faut simplement enchainer les resultats maintenant. Pas le plus simple.
C'est encore davantage la mode de voir du bashing gratuit partout alors qu'il y a globalement de la pondération et des arguments avancés.
Après le 6-0 face à Troyes, c'était légitime d'estimer que le résultat était très trompeur, que ça rassurait seulement sur notre capacité à pouvoir jouer la 1ère partie du tableau. C'est pas du bashing mais du réalisme. On a vu ce que ça a donné la semaine suivante contre une équipe à peine moins bidon que Troyes lorsqu'on a mis moins d'engagement.
Ce Bastia d'hier était archi naze. Contre une meilleure équipe on était clairement dans la merde à la mi tps avec aussi peu de réalisme. Et derrière, le but du cadavre Brandao nous montre qu'on aura du mal a tenir des scores étriqués lorsqu'il le faudra, peut-être dès la réception de l'OL. Alors si c'est pour repartir comme la saison dernière à base de 4-0 contre les caves et de contre perf dès qu'il y a une opposition, bah ça me branche pas. Rien à battre des cartons contre dégun.
Le vrai test c'est Lyon le week-end prochain. Si on gagne 1-0 en jouant comme des porcs avec Mitchy qui plante de la bite, là ok, y aura bonification de la valise filée à Bastia et on pourra demander aux critiques de fermer leur gueule.
14 Sep 2015, 10:17
14 Sep 2015, 10:21
Janvion a écrit:
avec Isla absent on peut s'attendre "malheureusement" à çà![]()
![]()
![]()
Comme nous n'avons pas de bons ailiers j'aurais plutôt composé comme çà:un 442 solide avec à la pointe du losange notre ami cabella et une doublette à tester: michi /ocampos![]()
![]()
![]()
-------------------------Mandanda---------------------
Manquillo-----Nkoulou-------------Rekik-----Mendy
-----------Silva---------Diarra----------Barrada--------
-------------------------Cabella-------------------------
-------------ocampos------------Michy------------------
![]()
![]()
![]()
14 Sep 2015, 10:21
gob a écrit:gigi a écrit:Le vrai test c'est Lyon le week-end prochain. Si on gagne 1-0 en jouant comme des porcs avec Mitchy qui plante de la bite, là ok, y aura bonification de la valise filée à Bastia et on pourra demander aux critiques de fermer leur gueule.
Ben en l'occurence non.
Le résultat d'hier soir sera certes bonifié mais j'attends contre Lyon une vraie maitrise collective en plus de la victoire.
Si on joue comme des porcs, on pourra critiquer.
14 Sep 2015, 10:27
14 Sep 2015, 10:32
14 Sep 2015, 10:33
14 Sep 2015, 10:38
selfmade footix a écrit:Rekik : Pas le monstre annoncé, certes, mais je trouve qu'il a franchi un palier hier. Ses relances sont TRES intéressantes, il a été solide àma. C'est pas un hasard si on n'a pas vu Brandade de (presque) tout le match. Souvenez-vous qu'on avait Mobrel...
14 Sep 2015, 10:45
14 Sep 2015, 10:46