Dans le cas où Isla pourra jouer, l'équipe postée par Dragan serait pas mal.
(à 1 joueur près
)Mais j'ai cru lire sur le site Off (bon c'est sans doute une connerie de plus ils sont pas à ça près ces incompétents notoires) que Isla serait utilisé au milieu plus qu'en attaque.
Du coup si Isla est positionné au milieu je me demande quel sera le schéma tactique (4-2-3-1 ? 4-4-2 losange ? 4-4-3 ?) et à partir de là compliqué d'avancer une compo.

Je me demande si un 4-4-2 losange ("4-3-3 pointe inversée") serait pas envisageable, avec un Isla dont les qualités offensives sont connues mais qui est aussi défenseur (moyen certes) et sait tacler et conserver le ballon, et avec un 2nd attaquant pour épauler Michy qui s'en sort pas trop bien tout seul devant, et là du coup ouais un Cabella en pointe de losange ça pourrait le faire car lui est vif et rapide là où Barrada serait incapable de toucher un ballon.
Voyons voir, ça pourrait donner ceci du coup :

Bon ce serait pas "parfait" évidemment, entre autres y'aurait Mantequilla et Isla qui se marcheraient souvent dessus. Mais bon fallait-il vraiment prendre Isla à ce moment-là du mercatal ? Y'avait pas plus urgent devant ?