Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2016, 10:01
psycho, Quand Perrin et Bouchet arrivent la situation est catastrophique aussi. Et l''effectif a autant explosé qu'actuellement. Avec quasi 0 euros, ils te refoutent sur le podium. Pendant que Bouchet se bat pour le club sur les droits TV ou le structure avec le centre. Mais certains couillons en sont restés à sa femme qui bosse à OMTV.
Le vrai problème de l'OM aujourd'hui, à court terme, s'appelle Vincent Labrune, parce qu'il se prendre pour un connaisseur de football/ manager/entraineur/copain des joueurs.
Tu mets un contrôleur austère au CS, un président qui sait gérer une boite, et un entraineur compétent qu'on laisse travailler, t'as pas besoin de 800 millions de Dubai pour que ça aille tout de suite mieux. Même un Gourcuff ou un Galtier avec 100% du pouvoir sportif nous feraient aller beaucoup mieux. Chhacin dans son domaine de compétence, quoi.
04 Avr 2016, 10:15
Arno26 a écrit:mais même avec un nouvel entraîneur je ne me fais aucune illusion.
11 joueurs sont en fin de contra dans 2 mois
L'entraîneur sera un pompier intérimaire --> aucune légitimité face aux joueurs
Le Président est sur la selette
Le club peut être vendu d'un mois à l'autre
On battra Troyes et Reims et on sera maintenu laborieusement, la seule incertitude c'est la Coupe.
Idéalement, il nous faudrait l'entraineur qui a des chances d'être là pour la saison prochaine. Faut pas rêver aucun entraineur ne viendra à Marseille pour signer 2 mois et se faire ensuite remercier.
Bon le compte rendu de la réunion n'est pas encore sorti, ca se trouve tout le monde va sortir de là sans que rien ne change. On va finir avec Michou et Laburne et continuer à creuser notre tombe.
04 Avr 2016, 10:28
Faut pas rêver, longue discussion hier soir , après le match, avec Passi . Il va sans doute finir la saison .
De toute façon, il ne fera pas pire qu' ultra brite ..
04 Avr 2016, 10:33
jarlandine, mais pas forcément mieux non plus.
04 Avr 2016, 10:37
Igor va foutre la pression à M pour qu' il soit un homme et démissionne et MLD ne sortira pas un sou pour un autre entraîneur en fin de saison ...
04 Avr 2016, 10:39
Ca se saurait si Michel faisait passer
l'institution au dessus de son cas.
04 Avr 2016, 10:42
Bah, il n' a pas encore goûté aux délices des réceptions privées russes , ça pourrait l' aider à prendre la bonne décision
04 Avr 2016, 10:48
A vrai dire, je m'en fou un peu de l'entraîneur. C'est plutôt la politique du club qui est a revoir en premier lieu.
On ne peut pas bâtir une équipe compétitive en ayant pour premier objectif de faire monter des jeunes et de les revendre plus cher. Que l'OM puisse être un tremplin, oui. Mais si un joueur signe à l'OM, c'est aussi et surtout pour s'intégrer dans un projet sportif de quelques années.
Aujourd'hui, j'en veux même pas à michel. Que peut-on tirer d'un groupe qui a été modelé en quelques semaines, 18 arrivés, je ne sais combien de départ, nombreux étaient venus pour le charisme de l'ancien entraîneur, nombreux ne seront plus là l'année prochaine. Je ne vois pas comment on peut motiver des joueurs dans ces conditions.
04 Avr 2016, 10:54
iamaseb a écrit:A vrai dire, je m'en fou un peu de l'entraîneur. C'est plutôt la politique du club qui est a revoir en premier lieu.
On ne peut pas bâtir une équipe compétitive en ayant pour premier objectif de faire monter des jeunes et de les revendre plus cher. Que l'OM puisse être un tremplin, oui. Mais si un joueur signe à l'OM, c'est aussi et surtout pour s'intégrer dans un projet sportif de quelques années.
Aujourd'hui, j'en veux même pas à michel. Que peut-on tirer d'un groupe qui a été modelé en quelques semaines, 18 arrivés, je ne sais combien de départ, nombreux étaient venus pour le charisme de l'ancien entraîneur, nombreux ne seront plus là l'année prochaine. Je ne vois pas comment on peut motiver des joueurs dans ces conditions.
Mais clair
Un Rekik,Manquillo ça serait tout autre avec Bielsa
04 Avr 2016, 10:55
Un président gestionnaire Durand DS, Galtier ou Perrin en Coach. Un recrutement pas bling bling mais cohérent même sans remettre une fortune, tu reposes des bases saines..
04 Avr 2016, 11:59
Nan mais il me semble que Michel (a son arrivée )prétendait connaître chaque joueur car il les avaient anal(ysés )avant de venir
04 Avr 2016, 12:36
J'en ai franchement assez de ce cancer français de directeur sporitf, aka le planqué de merde qui parasite l'entraineur sans assumer aucun échec de ses propres décisions.
04 Avr 2016, 12:39
boodream, tu en as des bons et des utiles, quand tu as un président qui ne connait pas le football faut bien confier la politique à quelqu'un.
Le soucis c'est que depuis Diouf on n'a pas eu un mec compétent
04 Avr 2016, 12:45
Heureusement que même si on gagne plus aucun match d'ici la fin de saison on peut être sauvé, de plus on va à Troyes pour la dernière journée.
04 Avr 2016, 15:25
le bal des sacs a merde, vous allez bien me trouver une petite de Menes aussi (Mexique ou autre) ?
04 Avr 2016, 15:27
Lui c'est un sacré enfant de putain. Il l'a encore ramené sur Bielsa pendant le clasico samedi alors qu'il y avait aucun rapport. C'est dingue la haine qu'il a pu générer chez certains.