Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

19 Avr 2016, 12:45

Quand je pense que la saison prochaine à la même époque on se filera pour savoir qui de Messi ou de Suarez sera le meilleur renfort pour l'OM. :lol:

19 Avr 2016, 12:47

Tant que c'est pas CR7 :lol:

19 Avr 2016, 12:48

Jack73 a écrit:Ben au moins ça aura fait un heureux aujourd'hui le limogeage de Michel... hein Herpès Léonard

moi aussi je suis heureux c'est une pipe ce mec

c'est le timing et la gueule des remplaçants qui sont une vaste blague

19 Avr 2016, 12:54

Pancho11
Lol parce que tu t'attendais à qui ? Mourinho ? Ancelotti ?
C'était évident que ce tocard de Passi allait prendre l'equipe

19 Avr 2016, 12:58

En même temps, pour finir la saison en roue libre, Passi ou le jardinier, ça ne change pas grand chose...

19 Avr 2016, 13:05

C'est un cauchemar ce club.
Nous avons du faire de mauvaises choses dans une vie antérieure, car être supporter de ce club est une souffrance presque permanente.

J'avais réussi depuis octobre, à ne plus regarder les matchs, à découvrir les défaites sans énervement ni stress, je me croyais sur le chemin de la rédemption.
Et la boum, je replonge:
- lecture de l'équipe même si le fait de taper leur lien me coute moralement :censored:
- espoir d'avoir des gens compétents, un organigramme [-o<
- prière pour que le club soit vendu

Puis en relisant le communiqué, la faute d'orthographe sur Boli, me montre que rien ne va changer.
Je vais donc essayer de nouveau d'hiberner sur l'OM et pour être honnête je me moque de l'entraineur car comme beaucoup l'ont déjà dit ici, même Guardiola, Mourinho ne ferait rien de mieux...
A+ les amis.

19 Avr 2016, 13:10

koni a écrit:Fernandez Passi Boli.

Royal, absolument royal.

Ils vont réussir à nous faire regretter Michel :lol:

19 Avr 2016, 13:14

En tout cas, le Michel, vu sa façon de s'acoquiner avec les médias, il va balancer sévère quand il sera (vraiment) parti.

=P~

19 Avr 2016, 13:15

Jack73 a écrit:Ben au moins ça aura fait un heureux aujourd'hui le limogeage de Michel... hein Herpès Léonard

T'as peur de quoi? de perdre encore des matches et d'être ridicule? On l'était déjà avec l'Hildalgo

19 Avr 2016, 13:16

TonyO, ils vont peut être lui filer 1m€ de plus pour intégrer une clause de confidentialité :mld en visioconférence:

19 Avr 2016, 13:16

J'aimerais essayer de synthétiser la position de gob, qui explique donc qu'il est simpliste de dire que Bielsa a été laché par des joueurs qui le traitaient de "gros porc" dans son dos, mais qui vole jusqu'au bout au secours de Michel qui a servi de "paratonnerre" à des joueurs coupables. Michel étant le second entraineur à avoir le pire ratio de l'Histoire de l'OM, donc.

Bien bien bien. :mrgreen:

19 Avr 2016, 13:18

gigi a écrit:TonyO, ils vont peut être lui filer 1m€ de plus pour intégrer une clause de confidentialité :mld en visioconférence:

:ptdr:

19 Avr 2016, 13:23

Teddy The Bear a écrit:C'est un cauchemar ce club.
Nous avons du faire de mauvaises choses dans une vie antérieure, car être supporter de ce club est une souffrance presque permanente.

Tu m'étonnes :lol:

19 Avr 2016, 13:25

Sinon, moi le staff bras cassés commando me gêne pas pour finir la saison. On sait déjà qu'ils en ont quelque chose à foutre de l'OM eux. Je veux dire, Boli a beau être le larbin de Labrune et Passi le disciple d'Anigo, ils ont porté ce maillot et en connaissent la valeur au moins.

Dans un contexte où on est pas encore assurés de ne pas descendre, je n'ai pas envie de m'en plaindre, malgré le comique de la situation.

De toute façon, mon avatar doit bien s'entendre avec Passi, il le gardera \:D/

19 Avr 2016, 13:35

Ou comment donner envie de se pendre en une phrase finale de post. :lol:

19 Avr 2016, 13:37

boodream, +1 Michel désolé mais c'était plus possible franchement, 2 mois et demi sans gagner, 7 mois au vélodrome, même si Passi c'est pas sexy, ca ne pourra de toutes façons pas être pire

19 Avr 2016, 13:37

Passi, Mamma Mia.
En attendant, Michel bouge et Labrune reste, j'adore.

19 Avr 2016, 13:40

koni a écrit:Fernandez Passi Boli.

Royal, absolument royal.

: ptdr:
Je n'avais pas vu ça. Quelle équipe de choc et de vainqueurs.

Comme on repousse toujours les limites du pire dans ce club.

19 Avr 2016, 13:44

Fernandez c'est vien le gars qui entraînait une équipe de -15ans ou de DH et qui avait été recruté car il était le pote de Baup ?

19 Avr 2016, 13:48

sillicate, il était coach en CFA 2 aux Herbiers. Il ne dérange personne et ne doit pas être un génie mais Robluche disait qu'il faisait son taff assez correctement, ce qui à Nazaretianland est déjà pas mal.

Je cherche depuis 20 minutes la photo de sa première Interview dans La Provence où il prend une pose super sexy dans l'herbe. Je ne me suis JAMAIS remis de cette photo :lol:

Sérieux celui qui retrouve ça est mon héros.
Sujet verrouillé