Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

26 Fév 2016, 12:20

Aulas se penche sur Garcia...

Je le detestais a Lille mais je prenderais volontiers ici ( et je detesterais a Lyon) :mrgreen:

01 Mar 2016, 20:39

Une piste de moins :cry:

Information
Pascal Dupraz deux ans à Toulouse
Olivier Sadran n'aurait pas tardé à trouver un successeur à Dominique Arribagé. À Toulouse depuis deux jours, l’ancien technicien de l’ETG Pascal Dupraz (53 ans), sans club depuis juin 2015, devrait s'engager rapidement. Pour une durée de deux ans.

01 Mar 2016, 20:47

Touloose road to the ligue 2.

01 Mar 2016, 20:58

Sérieux Dupraz :ptdr:

Ah merde nous on a Michel :|

01 Mar 2016, 21:15

Lui au moins ne se foutra pas du football.

01 Mar 2016, 23:55

:lol:

:deg:

02 Mar 2016, 09:23

Jester a écrit:Lui au moins ne se foutra pas du football.

Lui c'est l'inverse de Bielsa :hehe:

02 Mar 2016, 11:46

Rony2D a écrit:Une piste de moins :cry:

Information
Pascal Dupraz deux ans à Toulouse
Olivier Sadran n'aurait pas tardé à trouver un successeur à Dominique Arribagé. À Toulouse depuis deux jours, l’ancien technicien de l’ETG Pascal Dupraz (53 ans), sans club depuis juin 2015, devrait s'engager rapidement. Pour une durée de deux ans.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi un club qui est dans la merde tente quasi toujours de se relancer en prenant un coach qui fait de la merde...
La L2 étant acquise pour eux, autant tenter quelque chose, non? Sauf si le "tenter quelque chose", c'est de faire confiance à Dupraz qui avait réussi à faire monter Evian de plusieurs divisions, mais après, on a vu ce que ça donnait en L1...

02 Mar 2016, 12:15

J'aurais bien voulu voir un Furlan avec un peu plus de moyens qu'à Troyes :oops:

02 Mar 2016, 12:20

gigi, dans le Troyes du Sud par exemple :labrune: ?

02 Mar 2016, 12:43

ville, justement c'est perdu alors à quoi bon aller claquer du fric pour recruter Guardiola ( :cretin: ) alors qu'un Dupraz, qui ne se fout pas du football, pourra aisément conduire l'équipe vers la L2 en faisant style que.

03 Mar 2016, 08:19

Je sais pas...
Il reste encore en moi un stupide espoir de peut-être un jour voir autre chose...

06 Mar 2016, 16:08

J'ai créé ce topic en octobre en craignant que Michel soit un Clemente avec un risque débacle et de relégation en fin de saison. On y est.

Beaucoup m'avaient répondu que ça servirait à rien de changer de coach. Je peux pas croire que même un Girard rendrait des copies tactiques aussi blanches au Vel. Même Antonetti va finir par nous dépasser au classement avec un effectif 3 fois plus pourri.

Non mais sans déconner c'est quoi ces matches à domicile ? #-o

06 Mar 2016, 16:14

la on a touche le fond, je me demande par quelle pirouette Labrune va se sortir de cette situation ou son fusible numero un est plus du tout credible

06 Mar 2016, 16:15

il faut lui retirer l'équipe et commencer à construire pour l'an prochain même avec un Baup, c'est plus possible

06 Mar 2016, 16:21

C'est simple, Jean-Michel Dégun ferait mieux que notre actuel encadrant.

06 Mar 2016, 16:21

Betsamee a écrit:la on a touche le fond, je me demande par quelle pirouette Labrune va se sortir de cette situation ou son fusible numero un est plus du tout credible

Justement ça doit arranger Labrune que la plèbe et les médias se focalisent de plus en plus sur Michel. Il va le laisser en place jusqu'à la fin pour qu'on mette la saison foirée sur le dos de l'Espagnol en oubliant un peu sa grande responsabilité de prez dans tout ce marasme. La première ayant été d'être aller chercher ce Clemente du pauvre après avoir dégagé Bielsa.

06 Mar 2016, 16:22

Si Labrune ne se remet pas en cause, et on sait que cela n'arrivera pas, la bouillie va continuer. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, il intervient jusqu'aux compos d'équipes cet incompétent.

jene peux plus voir ni l'entraineur , ni les joueurs...je sens que ca va etre difficile #-o

Herpès Léonard, je suis pas loin de penser la même chose :| Limite à 1-0 j'étais pour son limogeage direct. De toute façon on gagnera pas la coupe de France sauf chute de météorites, et en championnat vu notre rythme actuel on ne peut pas espérer accrocher l'UEFA :nawak:

Alors préparer dès à présent la saison prochaine pourquoi pas.
Sujet verrouillé