Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2016, 21:20
Je crains le pire
24 Fév 2016, 22:49
Pancho11, qu'est-ce qu'on risque de plus? On a gagné une fois par mois en moyenne, et on est ridicule à domicile
25 Fév 2016, 04:14
Herpès Léonard a écrit:spy, Le moins pire pourrait être Lamouchi mais ca va se finir avec Alain Casanova
Le bon vieux choix intermédiaire d'un Galtier. Le gars veut se casser de Sainté, rêve de Marseille, Labrune s'est grillé avec 2 coaches étrangers et va logiquement retourner sa veste sur les bétonneurs de L1, peu exigeant en salaire et sur le mercato avec en prime un Marseillais côté que les virages et médias locaux soutiendront un moment.
Le seul soucis de taille pour Labrune c'est Bernes. Mais il est bien capable de vouloir magouiller avec lui, surtout si la plan Doyen accouche d'une souris.
25 Fév 2016, 12:33
Lamouchi je le vois plus en DS, en manager ou en conseiller qu'en entraîneur, le gars est intelligent s'exprime et communique bien connait le foot évidemment mais je suis pas certain qu'il soit fait pour gérer au quotidien des puceaux débiles branleurs sur lesquels on déverse des millions d'euros sans sourciller. Oui je parle du footeux moyen français. Ou belge, parfois.
Fort de cet échec (lol), l'Orléanais minuscule aura beau jeu de nous expliquer que les coaches étrangers younamarre ils connaissent rien à la Ligue 1 ni à la "mentalité" française, et que par conséquent nous devrions être heureux d'accueillir un coach de grande expérience francophone et de plus originaire du Sud : welcome René G.
25 Fév 2016, 12:56
spy a écrit:
Information
Source © L'Equipe du soir
Marc Libbra : "Au niveau de la direction, on annonce qu'il y a peut-être un ancien Olympien qui pourrait venir aider Michel. Pour moi, il y a aussi pas mal de joueurs qui ne jouent pas le jeu avec lui, et qui le mettent en danger. Ça, c'est un peu dommageable. Ils arrivent à faire de gros matchs, et des prestations très moyennes. Les joueurs sont aussi fautifs dans l'histoire."
Ca serait pas Pierre Issa qui essaierait de se caser en directeur sportif ?
25 Fév 2016, 13:02
Pour le projet Olympiakos?
25 Fév 2016, 13:11
Bah quoi, eux aussi sont encore en course dans trois compétitions et doivent remonter un 0-1 en retour de 16è de l'UEFA ce soir
Et puis comme Labrune n'a pas de réseaux il a dû avoir son 06 par Michel !
25 Fév 2016, 15:15
Vincent a mon portable, qu'il m'appelle
25 Fév 2016, 21:51
L'OM est encore en course sur deux tableaux
25 Fév 2016, 21:58
Jester, le championnat c'est mort non?
25 Fév 2016, 22:00
On court quand même
25 Fév 2016, 22:01
Herpès Léonard, mais non
25 Fév 2016, 23:19
Ouais j'ai pas trop compris quel "tableau" on joue en championnat...
Granville ça joue comment ?
26 Fév 2016, 04:28
On va finir sixième place à la différence de but à la dernière journée et vénérer le grand Qatar qui aura rendu cette place européenne en faisant le triplé.
Michel va rester. Labrune parlera de continuité. Puis 11 joueurs quitteront le club.
26 Fév 2016, 07:33
En course pour le milieu de tableau
26 Fév 2016, 09:00
En course pour la lutte pour le maintien !
26 Fév 2016, 09:35
Vu la vitesse à laquelle on avance en championnat, on devrait dire "en marche pour le milieu de tableu" plutôt que "en course pour le milieu de tableau".
26 Fév 2016, 09:41
Herpès Léonard a écrit:Jester, le championnat c'est mort non?

intéressant quand même

se poser chaque semaine la question " par quel score le PSG va battre son adversaire"

ça incite a suivre de près toutes les journées
Moustache en pense quoi, lui ?
26 Fév 2016, 10:03
Mais qu' il aille prendre des cours d' intelligence de remplacements, il est nullissime dans ce domaine
26 Fév 2016, 12:00
meknes a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jester, le championnat c'est mort non?

intéressant quand même

se poser chaque semaine la question " par quel score le PSG va battre son adversaire"

ça incite a suivre de près toutes les journées
Moustache en pense quoi, lui ?
Rien ne nous obligeait à être à 37 point d'eux (Paris c'est deux matches dans la saison) pire encore à 15 points de la seconde place à cette époque de l'année, trop facile de tacler Thiriez sur le coup, c'est pas lui qui fait qu'on est bidon à domicile depuis 6mois, et même bidons tout court avec une victoire par mois de moyenne
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.