Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jack73 » 28 Juin 2016, 21:31

Je viens de voir le lascar à Infosport, c'est juste un sketch..
Un combo de Kachkar pour le coté mytho, Tapie pour le coté magouilles et Labrune pour la coupe de cheveux et la chemise blanche :ptdr: :ptdr: :ptdr: .

Le mec est clairement aux abois, VL lui a juste facilité l'accès à un média pour qu'il vienne faire le show..
J'étais avec mon frère devant la TV quand on a vu...il s'en est toujours pas remis :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 28 Juin 2016, 21:44

Suivre ce club me donne l'impression d'assister à un spin off foiré de GOT... :evil:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 28 Juin 2016, 21:54

Moi cette itw me rassure. Il l'aurait pas fait si son projet de rachat était en bonne voie, il aurait continué ses conneries sur Twitter mais pas plus. S'il s'agite comme ça c'est pour que les médias français parlent de lui et donnent à son projet une crédibilité qu'il n'a pas.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 28 Juin 2016, 21:55

Emmental a écrit:Franchement un mec bien qui vient en claquant 100m€ par an c'est génial, il se fait un bon staff et s'entoure bien et en 3 ans tu fais chier Paris. Mais avec Labrune Dana et une équipe en ruine comme base , tu fais rien. Néanmoins je souhaite une pression sur Labrune pour qu'il se casse . Quitte à ce qu'il ne se sente pas en sécurité . Je le hais plus que Anigo

Pour la pression, on est plusieurs voire nombreux à mon avis à penser cela.
Il n'y a que ce fou de Labrune pour vouloir continuer alors qu'il risque de prendre très cher. Et il n'aura pas toujours des huis clos, le préfet, crs, ou autres membres de la sécu du club pour le défendre.

C'est typiquement là qu'on voit qu'il a un ego énorme et qu'il est complètement shooté ou out à ne pas voir la réalité le concernant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 28 Juin 2016, 21:59

Micky Donovan euh non pardon Pablo Dana a essayé de dire que labrune etait pas prevu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 28 Juin 2016, 22:15

Nous aussi on a notre Christophe Maillol.... :ptdr:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Athemis66 » 28 Juin 2016, 22:18

pretender a écrit:
Emmental a écrit:Franchement un mec bien qui vient en claquant 100m€ par an c'est génial, il se fait un bon staff et s'entoure bien et en 3 ans tu fais chier Paris. Mais avec Labrune Dana et une équipe en ruine comme base , tu fais rien. Néanmoins je souhaite une pression sur Labrune pour qu'il se casse . Quitte à ce qu'il ne se sente pas en sécurité . Je le hais plus que Anigo

Pour la pression, on est plusieurs voire nombreux à mon avis à penser cela.
Il n'y a que ce fou de Labrune pour vouloir continuer alors qu'il risque de prendre très cher. Et il n'aura pas toujours des huis clos, le préfet, crs, ou autres membres de la sécu du club pour le défendre.

C'est typiquement là qu'on voit qu'il a un ego énorme et qu'il est complètement shooté ou out à ne pas voir la réalité le concernant.

Il y a aussi la possibilité que ce soit sa dernière mission, une sorte de transition avant que son pote Dana ne prenne possession du club...surtout que ce dernier évoque une reprise à l'automne
Si il y avait un autre repreneur en pôle, pas sûr que Labrune aurait autant carte blanche...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 28 Juin 2016, 22:22

A aucun moment ce baltringue ne reprendra l'OM avec son consortium de pieds nickelés.
MLD via Igor aurait bien trop peur de se faire enfumer par ce marchand de bonheur...
Je suis encore plus optimiste après avoir vu cette itw...Dana peut déjà se chercher un autre club !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 28 Juin 2016, 22:27

Tu crois que si les iraniens promettent du trafic et de l'emploi pour le port de marseille à Gaudin ou autres politiques, Dana sera vite éjecté.
Surtout si cela peut aussi ouvrir des marchés au groupe Rld.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 28 Juin 2016, 22:41

Pour ceux qu'on pas InfoSport, y'a pas un lien dispo sur cette itw ? J'ai envie de rigoler un peu...

Si on est repris par Iran Air ou autre, j'essaye de m'imaginer les inévitables tournées de promo dans le pays et autre tournois estivaux... me demande si les WAGs seront admises, en tous cas ce sera tendu pour les joueurs de faire la fête, la pendaison haut et court en place publique ça doit pas trop les tenter je suppose. 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 28 Juin 2016, 22:46

La propagande Dana-Doyen appuyée par Vince et la mairie de Marseille pour faire chier Mld (ou pas).
Ceci avec la propagande de la Pravda Labrune, Mediafootmarseille (cf. Leur retour lolesque).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 29 Juin 2016, 00:06

:pfiou:

Rulli / Tagliafico, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Pogba / Fofana, Gouiri, Greenwood

De Lange / De Cuyper, Laporte, Egan-Riley, Sildilla / Hojbjerg, Kondogbia, Angel Gomes/ Simon, Mateta, Perrin

Ventes : Rowe, L. Henrique, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Garcia, Lirola, Lopes
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OSBLC » 29 Juin 2016, 00:12

J'suis pas fan des hyper riche qui reprenne des clubs comme à city Malaga PSG...
Mais entre Ca et les iraniens y'a pas photo j'prefere prendre le risque iranien que le suicide dana
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Juin 2016, 00:17

pretender, thanxx. :wink:

Bon je crois qu'il faut se préparer à "battre le PSG" (sic) sous peu. Kachkar peut aller se rhabiller, il a trouvé plus fort que lui. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 29 Juin 2016, 01:47

Dana la malice. Il a même pensé à sortir l'appeau à Peezee :contrat:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar el loco » 29 Juin 2016, 06:17

que de bonnes nouvelles autour de l'OM en ce moment :laporte:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 29 Juin 2016, 06:21

Sa sortie peut en effet laisser penser que l'Iran a un temps d'avance . Le fait qu'il en parle montre que la rumeur est certainement fiable. Moi je veux Altrad!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar richardB » 29 Juin 2016, 06:30

Pendant ce temps, on vend notre meilleur joueur 40 millions d'euros, et on ne peut rivaliser avec les ogres financiers que sont Nancy et Dijon...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Gastibelza » 29 Juin 2016, 06:45

Selon l'Equipe :

Information
Cette nouvelle sortie est une façon pour Dana de faire évoluer la situation et de signifier directement son intérêt à Margarita Louis-Dreyfus alors que Igor Levin, le bras droit de Margarita, est plutôt sceptique sur le projet.

Tu m'étonnes qu'il est sceptique comme une fosse le Levin. Les fameux investisseurs qui viendront plus tard mettre du fric dans le club, Berlusconi les attend encore pour la vente du Milan AC.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar ham38 » 29 Juin 2016, 06:52

Cette itw de Dana ressemble quand même bien à un baroud d'honneur. Le mec critique le projet concurrent à 500m€ et lui qui disait selon L'Équipe ne pas vouloir vendre du rêve se met maintenant à dire que le projet est de dépasser le PSG...

Son dossier doit être en retrait par rapport aux iraniens et il tente un coup de bluff. Jamais il ne se serait permis de faire ça s'il était bien placé. Tant mieux.
ham38
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin