personne n'aura d'infos: le changement d'organigramme les salariés du club l'on appris dans les tribunes à Nimes, la presse idem personne n'avait de photo de Cicco etc... Gunther Jacob c'est la presse belge qui l'a annoncé...
Dc tout est possible: le meilleur, le non évènement, ou une couche supplémentaire dans le pathétique.
Si vraiment elle nous fait une présentation en grandes pompes de cette équipe dirigeante fantoche, c'est que définitivement elle est entouré d'incompétents même dans son cercle rapproché. A quel moment quelqu'un de sensé pourrait penser que venir prendre la parole, bousculer les habitudes, convier la presse etc. pour nous redire qui sont Jacob et Cicco, c'est une bonne idée dans un contexte où chacun de ses mots est pesé, mesuré ? Ca va être pris pour un Nième foutage de gueule et elle/on va être encore une fois ridicules.
RIen sur la vente de OM demain , juste présentation du staff et de Cicco , et elle (MLD) ne devrait répondre a aucune questions
qu'elle ne reponde à aucune question , pas besoin de l'equipe 21 pour s'en douter et qu'elle ne dise rien sur la vente, elle est venue il y a qques jours voir le maire et lui à dit qu'il n'y avait pas d'avancée.
mais on espererait quand meme , qu'elle en parle un peu, et nous mette sur la voie.
Jack73, mais carrément. Comment quelqu'un pourrait savoir en avance ce qu'elle va dire ? J'attends absolument rien de cette conf' mais putain ils commencent sérieusement à me gaver tous ces journaleux.
Ah bon ? Elle ne va pas annoncer que le club est vendu ? Tain je suis SURPRIS !!
Plus sérieusement, je suis curieux de voir comment elle va nous parler des recrues, je sais pas si elle sait distinguer un ARD d'une AG ça risque d'être tendu ^^.
Me demande si elle va pas être en vidéo conf call depuis la Suisse ou Paris, pas envie de se prendre un nuage de MLD Go dans la gueule.
Je vais vous présenter Khaoui qui est un grand fan de l'OM repéré sur Omlive, son entente sera parfaite avec Thauvin, grand tacticien, il apportera de la serinnete au milieu.
Sakai, on l'a pris car c'était chaud, il amènera un peu de fraicheur à l'équipe...
Gomis, nous l'avons pris car il a réussie de grande chose avec un titre à Swanseau et à les Verts de l'Association sportive Lyonnaise