Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

03 Aoû 2016, 17:37

Et non VL s'est retiré de MLD. Chacun ses problèmes.

03 Aoû 2016, 17:39

Equipe 21 a l'instant

Information
RIen sur la vente de OM demain , juste présentation du staff et de Cicco , et elle (MLD) ne devrait répondre a aucune questions :ptdr:
Modifié en dernier par marcos011 le 03 Aoû 2016, 17:42, modifié 2 fois.

03 Aoû 2016, 17:42

Paye ton non événement :ptdr:

03 Aoû 2016, 17:42

Si l'Equipe21 dit ça, ça veut dire qu'elle annonce la vente dès demain.

03 Aoû 2016, 17:44

personne n'aura d'infos: le changement d'organigramme les salariés du club l'on appris dans les tribunes à Nimes, la presse idem personne n'avait de photo de Cicco etc... Gunther Jacob c'est la presse belge qui l'a annoncé...

Dc tout est possible: le meilleur, le non évènement, ou une couche supplémentaire dans le pathétique.

03 Aoû 2016, 17:45

Si vraiment elle nous fait une présentation en grandes pompes de cette équipe dirigeante fantoche, c'est que définitivement elle est entouré d'incompétents même dans son cercle rapproché. A quel moment quelqu'un de sensé pourrait penser que venir prendre la parole, bousculer les habitudes, convier la presse etc. pour nous redire qui sont Jacob et Cicco, c'est une bonne idée dans un contexte où chacun de ses mots est pesé, mesuré ? Ca va être pris pour un Nième foutage de gueule et elle/on va être encore une fois ridicules.

03 Aoû 2016, 17:49

On va réussir à faire une descente en L2 combiné à une saison à huis clos au Vél suite à des débordements...

03 Aoû 2016, 17:56

Avec beaucoup de chance, elle annonce la phase suivante du processus de vente : les discussions avec un interlocuteur privilégié. :prie:

03 Aoû 2016, 18:03

J'ai décidé de négocier uniquement avec Dana et Lopez pour la survie du Kloub. :om:

03 Aoû 2016, 18:14

Elle va sans doute :-({|= mais elle devrait repondre a quelques questions sur la vente

03 Aoû 2016, 18:15

marcos011 a écrit:Equipe 21 a l'instant

Information
RIen sur la vente de OM demain , juste présentation du staff et de Cicco , et elle (MLD) ne devrait répondre a aucune questions :ptdr:

qu'elle ne reponde à aucune question , pas besoin de l'equipe 21 pour s'en douter
et qu'elle ne dise rien sur la vente, elle est venue il y a qques jours voir le maire et lui
à dit qu'il n'y avait pas d'avancée.

mais on espererait quand meme , qu'elle en parle un peu, et nous mette sur la voie.

03 Aoû 2016, 18:22

Encore une fois ILS ne savent rien et brodent...
On verra demain

03 Aoû 2016, 18:34

Demain elle va tomber le masque.

03 Aoû 2016, 18:36

Jack73, mais carrément. Comment quelqu'un pourrait savoir en avance ce qu'elle va dire ?
J'attends absolument rien de cette conf' mais putain ils commencent sérieusement à me gaver tous ces journaleux.

03 Aoû 2016, 18:49

Ah bon ? Elle ne va pas annoncer que le club est vendu ? Tain je suis SURPRIS !! :shock: :hein:

Plus sérieusement, je suis curieux de voir comment elle va nous parler des recrues, je sais pas si elle sait distinguer un ARD d'une AG ça risque d'être tendu ^^.

Me demande si elle va pas être en vidéo conf call depuis la Suisse ou Paris, pas envie de se prendre un nuage de MLD Go dans la gueule. 8)

y'aurait un montage sympa à faire là aussi. :mrgreen:

03 Aoû 2016, 18:50

gigi, :ptdr:

03 Aoû 2016, 18:54

Je vais vous présenter Khaoui qui est un grand fan de l'OM repéré sur Omlive, son entente sera parfaite avec Thauvin, grand tacticien, il apportera de la serinnete au milieu.

Sakai, on l'a pris car c'était chaud, il amènera un peu de fraicheur à l'équipe...

Gomis, nous l'avons pris car il a réussie de grande chose avec un titre à Swanseau et à les Verts de l'Association sportive Lyonnaise

03 Aoû 2016, 19:02

peezee a écrit:gigi, :ptdr:

:ptdr:
Ça expliquerait tout :ptdr:

03 Aoû 2016, 19:08

Si demain elle annonce que dal, elle va prendre des pokéball sur la gueule.

03 Aoû 2016, 19:17

je crois que la conférence se tiendra en présence des clubs de supporter.
Sujet verrouillé