
Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:ça montre aussi qu'il ne faut pas grand chose pour relancer la machine à rêve OM.



jeanfred a écrit:Jack73, je ne te pardonnerai jamais.

quoi on a gagné?
Herpès Léonard a écrit:richardB a écrit:ça montre aussi qu'il ne faut pas grand chose pour relancer la machine à rêve OM.
Ca c'est juste normal, on est tellement frustrés qu'on prend tout ce qui vient





gigi a écrit:Simple pub ou volonté après le gros râteau de MLD, de communiquer une sortie plus noble.
Lopez pourra dire au prochain RC Lens qu'il démarchera qu'il y était presque avec l'OM, que MLD était entrée en négo exclusive avec lui, que Bielsa était ok, que le maire de Marseille le kiffait, que des investisseurs le suivaient mais que ça a capoté sur un détail.
Comme Dana qui raconte aujourd'hui que tout était ok pour le Milan mais que Berlusconi, trop amoureux du club, n'avait finalement pas voulu s'en séparer à l'époque










gigi a écrit:Gastibelza, s'il y avait protocole quel serait l'intérêt de Lopez de laisser fuiter à fond ?

matchom a écrit:meknes a écrit:on peut s'étonner de la rapidité du communiqué de MLD pour réfuter les annonces de la presse
la plupart du temps ,ils ne répondent pas,ou bien avec un délai.......
le fait qu'une transaction soit amorcée, avec l'un ou l'autre des acheteurs potentiel , et que le staff,les joueurs et la mairie soient écarté de ces infos,peut justifier son " OM communiqué "
La réponse rapide, en français et en anglais, semble correspondre exactement à une volonté de ne pas perdre un candidat anglophone à la vente.
Donc çà tend pas mal à écarter la piste Lopez (ou du moins ne pas la privilégier) et privilégier clairement une autre piste toute aussi chaude. Si cette seconde avait été moins chaude, MLD pouvait capitaliser quelques jours sur ce buzz avant de démentir 3 semaines, un mois plus tard.




Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], calypso1310, FRED MASTER et 21 invités