, budget no limit pour les saisons à venir. Quelques idées de-ci de-là de joueurs que j'aimerais voir à l'OM, dans le désordre, je vous préviens j'ai craqué
: Kranevitter, Allan, Insigne, Callejon, Javier Hernandez, Giacherrini, Lucas Hernandez, Varane, Berbatov, Hysaj, Hamsik, Chiellini, Bonucci, Handanovic, Juan Jésus, Murillo, Medel, Banega, Perisic, Icardi, Jorginho, Reus, Aubameyang, Toprak, Bruma, Kimmich, Lahm, Xavi Alonso, Mascherano, Aduriz, Muniain, Vrsjalko, Juanfran, Saul Niguez, Carrasco, Tevez, Azpi, Kanté, Vardy, Payet, Sigurdsson, Ramsey, Alexis Sanchez, Morrata, Lewandowski, Giovinco, Soldado, Peralta, James, Jackson Martinez, Bacca, Banega, Dybala, Mbia, Ashley Williams, Joe Williams, Robson-Kanu, Jonathan Calleri, Teo Gutierrez, José Angulo, Bocanegra, Corona. J'ai mis plein de noms qui ne se valent pas dont certains ne seraient pas super performants à l'OM mais simplement parce qu'ils répondent au critère soulever le Vel, et force est de constater qu'on a un gros besoin dans le domaine.
Et côté coach, tout dépend de l'optique de FMC, si c'est à moins de 6 mois façon BT avec le mode gagne ou pas.
Là encore tout dépend si c'est à compter de cet hiver ou non. Si le modèle de FMC n'est pas Bielsa compatible, alors je pense à des coachs que j'aimerais bien voir à l'OM, entres autres Pekerman, Hiddink, Heynckes, Lippi, La Volpe, Osorio. Sinon, je sais pas, je verrais bien FMC demander sinon à AVB, à des mecs type Klinsmann, Capello voire penser à des Koeman ou Lucescu. Après, voir pour Gallardo, Sarri. Ce ne sont pas les bons entraîneurs qui manquent, à considérer que l'on ait de l'argent, après de penser à ce qu'il soit OM-compatible au top niveau, c'est encore autre chose...