selfmade footix, il faut être clair. En ce moment seul le résultat compte. Donc je prends une victoire dégueulasse aujourd’hui sans aucun problème, et ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison.
Avec des victoires, on peut espérer emmagasiner un peu de confiance, qui conjugué à l'apport de joueurs qui vont soit monter en puissance comme Gomis, Thauvin ou Hubocan soit (re)venir dans le groupe comme Nijé, Alessandrini (que je hais mais qui est moins insipide que Sarr) ou une-deux bonnes recrues, on peut essayer d'imaginer voire un peu de football dans quelque temps.
Cependant, loin de moi l'idée de doucher ton optimisme, mais outre le fait ait que ça reste médiocre dans le jeu comme tu le dis toi-même, le "mieux" que tu vois on l'a déjà vu ponctuellement même avec Michel. Contre Paris, contre Lyon, contre Bilbao, ou dans les premiers matchs de l'hidalgo, il y avait aussi de la bonne volonté, un peu de mouvement. On a vu que ça ne prouvait strictement rien.
Il faudra, en plus du temps et de quelques bons résultats même immérités pour la confiance, qu'on finisse par recruter un coach. Et alors on pourra essayer de bricoler quelque chose. Passi fait ce qu'il peut, j'ai pas envie du tout de lui vomir dessus. C'est juste que ce qu'il peut c'est pas grand-chose puisque sa principale qualité c'est sa capacité à ne pas broncher.