Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2017, 12:29
Une équipe Olympique de Marseille sur les routes du Tour ça serait la folie
15 Avr 2017, 17:00
pour le hand et le basket il y a peut être un truc a jouer. je m'y connais pas trop mais j'imagine que l'investissement dois pas être monstrueux pour avoir une équipe correcte.
fos en Pro b et bien placé donc tu pars pas de rien, en hand tu as deja Aix en première div.
en revanche pour le rugby ça me parait compliqué, je crois que le meilleur club autour de Marseille (Aix?) est en Fed 1 (si je dis pas de connerie) et avec l'ogre Toulonnais à quelques dizaines de kilométrés, ça me parait peut jouable d'envoyer une équipe de rugby OM en Top 14 voir mème en Pro d2.
15 Avr 2017, 17:28
Pour le basket me semble que Bouchet voulait le faire mais que RLD n'avait pas voulu mettre les sous.
17 Avr 2017, 13:58
les vaches sont bien gardees
17 Avr 2017, 14:52
et en plus une bonne moitié des coureurs se ferait cambrioler
17 Avr 2017, 16:42
Ouais mais là, ça serait par des tox !
17 Avr 2017, 20:54
boodream a écrit:Pour le basket me semble que Bouchet voulait le faire mais que RLD n'avait pas voulu mettre les sous.
Le prez de la ligue avait cash proposé une place en pro A à un OM Basket suite à la faillite de Montpellier et au mal qu'avait ce sport à percer médiatiquement à l'époque (je crois que ça correspondait aussi aux difficultés de Limoges voire de Pau-Orthez).
Dans mes souvenirs Bouchet avait effectivement dit qu'il fallait en discuter avec RLD mais je crois que le souci était le timing plus que l'accord de l'actionnaire alors que Bouchet avait les pleins pouvoirs. Il arrivait à peine avec la mission hard de redresser le club et avait d'autres chats à fouetter.
De même, j'imagine absolument pas Eyraud se lancer dans le multisport à court terme. En insistant FMC lui donnerait certainement son accord mais le prez doit déjà plus avoir une minute à lui. Il s'est par exemple même pas encore penché sur les meufs et après les pros et le CF, c'est forcément elles qu'il faut structurer comme le souhaitent d'ailleurs les grands amateurs de foot féminins style Bets.
24 Mai 2017, 08:02
Le dernier objectif match est dispo sur une chaîne youtube (le mec retransmet absolument tout ce qui se passe sur OMTV depuis des mois je sais pas comment sa chaîne est toujours ouverte

)
Le discours dans les vestiaires de Frankie aux joueurs à la fin du match contre Bastia.
24 Mai 2017, 09:08
Je crois que le gus s'appelle lesfansmarseillais si c'est lui dont tu parles.
24 Mai 2017, 09:48
Oui c'est lui !
24 Mai 2017, 13:43
A noter qu'une journaliste du l'OMTV les diffuse aussi sur sa chaîne Daily. C'est moins constant mais il est arrivé qu'elle les ajoute dans leur semaine de diffusion.
Ça fait de la pub au club (qui en a besoin) donc les dirigeants doivent laisser courrir pour l'heure. Rappelons que les délires de censure de Labrune devenaient contre productifs.
Quand l'équipe sera vraiment sexy il sera toujours temps de serrer les boulons.
24 Mai 2017, 13:52
gigi, en plus pour le coup je trouve pas que la politique tarifaire d'OMTV soit tres exageree.
24 Mai 2017, 14:20
Dragan, c'est clair, à peine plus d'un euro par mois pour avoir accès à tout le contenu. Mais c'est sûrement aussi pour ça que le club ne fait pas de chasse aux sorcières. Il perd pas grand chose.
24 Mai 2017, 14:47
Perso j'ai repris l'abo cette année. Matchs complets 24h après, Objectif Match... C'est vraiment pas cher.
24 Mai 2017, 14:58
Flys, clairement. En plus c'est pour notre cloooubbe euh cluuub desormais

Serieux aller pirater pour 1 euro par mois, la j'ai du mal
24 Mai 2017, 21:18
Moi ce qui me gênait c'est que non contents d'exploiter un contenu produit par autrui ils mettaient un gros logo de merde sur leurs vidéos mais ils semblent avoir corrigé le tir.
24 Mai 2017, 21:46
gigi a écrit:A noter qu'une journaliste du l'OMTV les diffuse aussi sur sa chaîne Daily. C'est moins constant mais il est arrivé qu'elle les ajoute dans leur semaine de diffusion.
Ça fait de la pub au club (qui en a besoin) donc les dirigeants doivent laisser courrir pour l'heure. Rappelons que les délires de censure de Labrune devenaient contre productifs.
Quand l'équipe sera vraiment sexy il sera toujours temps de serrer les boulons.
D'ailleurs, vu que ce connard s'est fait virer , on peut se renommer OMLIVE non ?
24 Mai 2017, 22:49
Pareil je vais reprendre l'abo pour la saison prochaine.
C'est vraiment pas un prix courage de gueule.
Sinon super discours de Mc Court, on a quand même de vrais patrons à la tête du club.