Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2026, 20:08
Peezee, j'ai été mis en ignoré par la personne en question mais j'espère bien qu'elle vienne se plaindre qu'il y avait trois internationaux argentins dans notre effectif ce qui explique nos déboires.
09 Aoû 2026, 20:33
Je pense que FMC a investi à Marseille avant tout pour l’immobilier
Puis toutes les portes se sont fermées
Ensuite quelqu’un lui a mis dans la tête que son club pourrait valoir beaucoup plus que la réalité donc il a continué de payer
09 Aoû 2026, 20:41
Lo Provençau, je visais personne en particulier ici, c'est juste une petite musique qui ressort et qui aurait tendance à exonérer un peu trop les joueurs à mon avis.
Problème de management en partie peut-être, on voit que MB n'est pas un gentil toutou ni que PL n'a les cuisses totalement propres, mais put*** ce qu'ont fait les joueurs sur cette fin de saison est tout simplement inadmissible et pas une seconde excusable.
09 Aoû 2026, 21:03
Notez qu'on nous a sorti la musique du pauvre et misérable RLD qui se serait ruiné en investissant à l'OM.
Au final sa famille était absolument blindée à la revente du club, bien plus qu'à son achat. Ce qu'il avait brûlé pour nous avait été très largement récupéré en notoriété, sponsoring sous évalué, marchés publics etc
09 Aoû 2026, 21:49
Le mec a 1,2 milliard. Il en claque la moitié dans l'OM.
650 millions "investis" ? ça lui rapporte combien
(sachant qu'il vient de lâcher 300M ds les chevaux) - jamais vu de partners ou autres ...
Désolé, j'ai du mal à comprendre, et surtout qu'il a l'antécédant RLD avec tout ce que l'OM implique.
Donc, il a craché de la thune sans jamais, sauf en janvier dernier, s'apercevoir d'un pb ?
Encore une fois, dsl, mais je comprends pas.
09 Aoû 2026, 22:08
en dix ans, il a peut être gagné de l'argent ailleurs.
on a aucune idée précise de sa fortune non?
09 Aoû 2026, 22:58
j'avais lu 1,2 milliard. A la base, sur sa fortune perso.
S'il a gagné de l'argent ailleurs, ça se saurait, je pense. Via les RS, les médias etc. Ne serait-ce qu'un chouilla.
650 ds l'OM et 300 dans les chevaux. Ok, des montages, ok je ne sais pas tout, ok le business ... tout ce qu'on veut.
Tu engloutis 650M à perte ou presque. C'est énorme. C'est pas RLD, le mec, pour moi.
Le club est à la ramasse, le stade n'est pas au club, la formation de la merde, on ne sait pas vendre, certain ou presque qu'il y'a de la mafia qui mange sur les transferts encore
Y'a un truc qui m'échappe. Dsl si je suis relou, mais je comprends pas.
Et quel putain de déception. Sur le papier, tout était au vert, à son arrivée.
10 Aoû 2026, 06:43
Sa fortune a augmenté depuis quil a acheté l'OM.
Du coup ses investissements ne sont peut etre pas aussi à perte que ça, d'autant quil a acheté le club 45 millions et que sa valorisation actuelle est bien supérieure.
10 Aoû 2026, 12:54
45 Millions plus les dettes, non ?
10 Aoû 2026, 15:39
Information
LE MILLIARDAIRE AMÉRICAIN JEFF BEZOS SUR LE POINT DE PRENDRE UNE GROSSE PART DU CAPITAL DE LIVERPOOL
https://rmcsport.bfmtv.com/football/pre ... O1LuXQVU-QDommage qu’il n’ait pas vu que McCourt proposait d’entrée dans le capital de l’OM
10 Aoû 2026, 16:02
Putain ça me ferait tellement mal que ce vilain de Lex Luthor s'approche de l'OM :-/
10 Aoû 2026, 16:19
Je ne veux pas de ce type.
10 Aoû 2026, 16:56
On a déjà un État esclavagiste proprio d'un club en Ligue 1, pas la peine en effet de rajouter un pur trouduc esclavagiste en plus.
10 Aoû 2026, 18:53
Quel non trou duc pété de thunes vous voudriez voir à Marseille?
10 Aoû 2026, 19:02
Ça sera forcément crade dans une certaine mesure mais comme dit le camarade, Lex Luthor himself c'est non.
10 Aoû 2026, 23:01
Ryo Saeba a écrit:Quel non trou duc pété de thunes vous voudriez voir à Marseille?

Bruce Wayne
11 Aoû 2026, 00:18
Donc bon, la réalité c’est que peut importe quel riche qui viendrait y aurait un truc a redire.
On n’est plus dans une époque où il y a encore de l’éthique. Tapie en était le parfait exemple.
Seul rld avait l’image de bon samaritain mais finalement il s’est engraissé sur l’OM avec ses autres sociétés, neuf telecom ou direct énergie.
Je préfère avoir un bezos qu’un pays comme le Qatar par exemple.
11 Aoû 2026, 20:42
Le millardaire le plus « légitime » reste Saadé
Mais se toutes façons évidemment y en a pas un qui est tout clean pour en arriver là
14 Aoû 2026, 09:47
Son expertise va faire du bien
14 Aoû 2026, 09:49
Je l'ai déjà dit, mais y a que moi qui trouve qu'elle ressemble à Eyraud avec une perruque ?