Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2026, 10:08
Bibpanda, oui je parle évidemment des gros streamers.
Genre Jdg que j'aime bien, sur Twitch c'est pitoyable par exemple.
05 Sep 2026, 12:06
Ca a toujours été un mec obnubilé par le fric Jdg, c'est juste que ça se voyait moins dans ses vidéos
05 Sep 2026, 12:49
Sur le modèle éco du stream, je pense pas que ça soit du tapinage pour les gros streameurs parce qu'au final, c'est MV qui disait que les donations/subs ne représentaient plus grand chose dans ses revenus, c'est les sponso/opé qui font leur revenu. Donc quand ils remercient, je pense presque qu'on en est au stade de la politesse plus que réellement du tapin.
05 Sep 2026, 13:58
Cecco, mv c'est un mec assez particulier, ça fait assez longtemps que je ne suis plus la scene twitch mais à l'époque il était un des rares qui n'incitait pas aux abonnements, je crois même qu'il avait désactivé l'option pour faire des dons. Pas sur que son modèle soit si répandu.
Sinon pour revenir à McCourt, j'aimerai bien qu'il s'exprime un peu directement sur ce qui s'est passé cet été et l'état du club. Je sais qu'il n'y a aucune chance de que ça arrive, mais un format d'interview un peu sérieux et un peu long, ça serait pas de refus.
05 Sep 2026, 14:34
Kenshi, la question avec McCourt, c'est le plan à long terme. Que tu réajustes dans l'immédiat, OK, c'est comme ça.
Mais quel est l'axe de développement du club? Miser sur la formation? Chercher de nouveaux investisseurs? C'est flou.
05 Sep 2026, 14:42
Cecco, le plan de FMC c'est de vendre à un prix raisonnable, après s'est être fait enfilé par bon nombre de directeurs sportifs et head of mes genoux.
05 Sep 2026, 14:53
Superolive
HeadOfmesroufles
05 Sep 2026, 15:07
Comme d'habitude il interviendra une fois par an avec images 7 pour blablater dans le vide.
La prochaine annonce importante ce sera une ouverture du capital qui préparera une vente quand la valeur du club reprit du poil de la bête.
06 Sep 2026, 21:48
T'es nul, t'as jamais rien compris au soccer et maintenant que tu t'es fait fourrer par des clowns beaux parleurs, tu savates encore plus ton club à la top santé financière.
06 Sep 2026, 22:06
J’ai énormément de colère contre ce type , qui par sa naïveté, son incompétence ou les deux, est en train de tuer notre clib.
Je n’exonère évidemment pas PL et MB.
Mais c’est lui qui donnait son accord à tout.
06 Sep 2026, 22:19
gob, il se plante, il paye. Sauf que, c’est nous qu’il veut faire payer. Je pense que s’il vient contre le PSG, ça peut partir en cacahuète de façon de très grave. On risque de s’en prendre 5 , et je suis optimiste. Le public va peter un plomb. Les joueurs risquent de sombrer encore plus.
Je vois le truc arriver, et je ne vois surtout pas comment ça ne peut pas arriver.
06 Sep 2026, 22:31
Vu l'équipe ça va être un carnage.
07 Sep 2026, 12:09
crise totale dans 1 mois ou 2
bordel dans le stade et a la Commanderie
Genesio se barre au mercato de janvier quand on vend encore 3-4 joueurs
on termine 14eme
Media 7 declare que le club n'est pas a vendre mais pour 1.2 milliard FMC reflechira. Mais le club en vaudra alors 5 fois moins
realiste?
07 Sep 2026, 13:40
Je ne comprends même pas comment il a pu venir faire sa conférence de presse en bombant le torse sur la santé financière de l'OM il y a 3 mois.
C'est juste incompréhensible. Tout comme la direction de l'OM qui t'expliquait qu'on allait faire un bon mercato.
Totalement à l'ouest. Ils pensaient ptet qu'ils allaient vendre Greenwood 150 millions et Balerdi 50
07 Sep 2026, 16:36
Dragan
Le pire, c'est que c'est çà je pense.
Ils ont surement cru, comme beaucoup ici, qu'on vendrait Greenwood 80 ou 100 briques...
07 Sep 2026, 17:21
Jack73, personne ICI ne pensait réellement qu'on le vendrait aux tarifs dont tu parles étant donné que tout le monde savait qu'il y avait un marché complétement fermé pour lui. Certains évoquaient ces sommes au regard de la qualité du joueur, mais en sachant très bien que ce serait impossible. Après de là à penser qu'en récupérant notre mise, cela constituerait une belle vente...
07 Sep 2026, 17:40
Serber, mouais il y avait eu des articles à 80 millions
Arno26 a écrit:Plusieurs offres d’AS à 80M
Arno26 a écrit:
07 Sep 2026, 20:45
Dragan, il s'agit de tweet de source assez peu fiables et non d'affirmation de Massalialiver.