Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Total Bleyraud

07 Fév 2019, 23:59

A contretemps. Thauvin attend aussi son communiqué pour dénoncer l'incohérence de la sanction qu'il a subi.
Mais bon, avec lui le sportif on verra plus tard.

08 Fév 2019, 00:10

Toi tu pourras la ramener quand t’auras créé un OM Nation Naples :eyraud:

Anyway, on attend toujours que Bets prouve qu’il n’est pas qu’un socialo pacifiste gay en relocalisant OM Nation Tel Aviv à Jérusalem :trump:

08 Fév 2019, 00:44

pretender, ça m'irait bien qu'on soit Lyon. Eux sont en huitièmes de C1. C'est une réalité douloureuse que beaucoup de gens refusent de comprendre, je pense.

08 Fév 2019, 06:08

boodream, +1000

08 Fév 2019, 06:15

gigi a écrit:Toi tu pourras la ramener quand t’auras créé un OM Nation Naples :eyraud:

Anyway, on attend toujours que Bets prouve qu’il n’est pas qu’un socialo pacifiste gay en relocalisant OM Nation Tel Aviv à Jérusalem :trump:

:lol:

08 Fév 2019, 08:43

boodream a écrit:pretender, ça m'irait bien qu'on soit Lyon. Eux sont en huitièmes de C1. C'est une réalité douloureuse que beaucoup de gens refusent de comprendre, je pense.

Lyon a 10 ans d’avance, au bas mots. Mais bon le dire te fait passer pour un lyonnix auprès de certains génies (ou devrais-je dire espion :cretin: :cretin: ).

08 Fév 2019, 08:48

10 ans, c'est une estimation basse. Ne serait-ce qu'au niveau de la formation, d'ici qu'on puisse chaque année alimenter l'équipe première de 4-5 joueurs du CDF, on aura largement passé 2 quinquennats présidentiels.

Alors avant qu'on ait un stade de 400M€ inscrit à l'actif de notre bilan comptable, on aura envoyé l'homme sur une exoplanète.

Mais heureusement, il y a la passion et la ferveur qui permettent de compenser ces années de jet lag. A condition qu'on se bouge le fion !

08 Fév 2019, 11:19

Delio, c'étaot vraiment un procès malhonnête à te faire, alors que tout le monde sait qu'en C1 tu ne dis "on" que devant Paris :mrgreen:

08 Fév 2019, 23:19

Delio a écrit:
boodream a écrit:pretender, ça m'irait bien qu'on soit Lyon. Eux sont en huitièmes de C1. C'est une réalité douloureuse que beaucoup de gens refusent de comprendre, je pense.

Lyon a 10 ans d’avance, au bas mots. Mais bon le dire te fait passer pour un lyonnix auprès de certains génies (ou devrais-je dire espion :cretin: :cretin: ).

Dire que lyon a 10 avance ne fait pas de toi un :cretin: raussre toi, mais faire ca :segue: sur les 19 clubs de l1 en traitant l’om de club du passé, c’est moyen pour un dit supporter, nan :roll:

09 Fév 2019, 09:44

Il a fait une sortie sur twitter, il s'est fait reprendre de volée à base de "c'est quand on perd qu'il faut l'ouvrir" assez violemment

09 Fév 2019, 11:59

Il s'est fait cambrioler cette nuit...

09 Fév 2019, 12:12

Ça me permettra de payer les putes en bijoux :tonini:

09 Fév 2019, 14:06

J'espère qu'ils n'ont pas volé le dossier "OM Champion Project". :?

09 Fév 2019, 16:47

Vodevil, clair, les bijoux je ne sais pas ce que c’est, en revanche ça aurait été catastrophique de me faire voler ce dossier qui protège la photo dédicacée de Rudi :eyraud:

09 Fév 2019, 17:31

gigi, et qui contient surtout le guide de construction d'un club champion.

09 Fév 2019, 19:57

Apparemment sa grande et unique collection de tisanes du monde entier aurait également été dérobée. :(

09 Fév 2019, 20:02

Le gars se rabiboche avec Zeroual, 3 jours apres, bim :lol:

09 Fév 2019, 20:36

Les réactions en mode "il est riche c'est pas grave" me font halluciner.

09 Fév 2019, 21:30

Commentaire ALC qui m'a fait sourire au 10e degré :

«JHE qui fait le déplacement du retour en voiture et se fait cambrioler à son domicile, on est en pleine FAN Experience.»

10 Fév 2019, 00:43

carma a écrit:Il a fait une sortie sur twitter, il s'est fait reprendre de volée à base de "c'est quand on perd qu'il faut l'ouvrir" assez violemment

Quelle sortie 0pour ceux qui ont pas Twitter ?
Répondre