Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 10:02

+1. J'ai rien compris à son histoire de fin de contrat. Pelé a fait le job, Nagatomo est impliqué mais cramé, Khaoui n'a aucun temps de jeu et quand il entre, c'est pas trop mal, Amavi fait sa meilleure saison et Thauvin fait régulièrement le job.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 10:04

Je pense qu'ils ciblait Thauvin et Amavi car il y'a des négociations avec eux, et elles doivent lui échapper. Si la tendance n'est pas à la prolongation, il stresse de voir les mecs lâcher.
Bien entendu, la situation actuelle est totalement de sa faute.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 10:20

Je pense que Longoria va s’eclater cet ete, il deborde d’idées et j’ai hate de voir ce qu’il nous prepare.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 10:24

Rocca, mais pourquoi il parlerait d’un problème de professionnalisme alors ? Pour Thauvin il est le 1er à savoir que c’est terminé, le gars prolongera pas.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 10:36

Delio a écrit:Je pense que Longoria va s’eclater cet ete, il deborde d’idées et j’ai hate de voir ce qu’il nous prepare.

Ouais, mais je pense que les idées suffiront pas toujours.
On va peut-être avoir un mercato comme en 2005 (ce qui était plutôt bien) ou en 2016 (partiellement bien)

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 11:34

Il était temps qui la ramène, maintenant je reste sceptique sur le timing surtout que l'info vient de RMC (les amis du président).

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 11:47

meh75, Il n'était plus temps.
C'est fini. C'est un peu comme si un parent laissait son enfant partir en live, devenir délinquant, violent etc.. et qu'un jour il va le chercher au poste et lui dit que si il ne devient pas sage, il n'aura plus d'argent de poche.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 11:52

et alors, dans ces cas lá il est jamais trop tard pour appeller Pascal le grand frere

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 12:25

meh75 a écrit:Il était temps qui la ramène, maintenant je reste sceptique sur le timing surtout que l'info vient de RMC (les amis du président).


RMC est amis d'Eyraud?
La seule émission que j'écoute c'est l'After, et ils passent leur temps à le déglinguer...

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 13:04

ville, Demande à Mohamed B. ou à Flo Germain

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 17:34

meh75, mes horaires ne correspondent pas...
Mais bon, que Mohamed B. soit un suce-boules, rien de nouveau en fait.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 17:41

Bouhafsi qui est effectivement un suce boules a defonce Payet, ce qui est TRES inhabituel venant de lui (il fait TRES attention a ses reseaux) , donc je pense aussi qu'il roule pour JHE

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 21:48

Information
Au message d’un internaute regrettant le but refusé à son équipe, Jean-Michel Aulas s’est fendu d’un commentaire à destination du corps arbitral : « Tout ceci est troublant et mérite sûrement une explication de Pascal Garibian (Directeur technique de l’arbitrage, ndlr) ».


Prends-en de la graine Jacques-Henri. :aulas2: :eyraud2:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 22:26

Vodevil, boulgour ou quinoa ? :eyraud2:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

18 Jan 2021, 22:43

Betsamee a écrit:Bouhafsi qui est effectivement un suce boules a defonce Payet, ce qui est TRES inhabituel venant de lui (il fait TRES attention a ses reseaux) , donc je pense aussi qu'il roule pour JHE

Ca fait un bail qu'il roule pour JHE

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

19 Jan 2021, 01:10

Betsamee a écrit:Bouhafsi qui est effectivement un suce boules a defonce Payet, ce qui est TRES inhabituel venant de lui (il fait TRES attention a ses reseaux) , donc je pense aussi qu'il roule pour JHE


Du coup, j'ai podcasté l'émission de 18h et effectivement, Bouhafsi était le seul à défendre Eyraud.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

19 Jan 2021, 08:04

C’est son mignon.

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

19 Jan 2021, 14:53



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

19 Jan 2021, 15:02

Excellent !

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

19 Jan 2021, 15:10

Bravo !!
Répondre