Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Grégory Sertic tiendra-t-il toute la saison ?

Oui
2
11%
Non
16
89%
 
Nombre total de votes : 18

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

11 Oct 2018, 16:01

320cds a écrit:Je pensais que c'était mort pour lui mais je l'ai vu il y a déjà un moment dans une vidéo OM officielle à l'entraînement. Je pense que Rami est dans un très mauvais cycle personnel et je suis à peu près sur qu'il va se re casser.

Je kiffe pas du tout non plus la tournure que ca prend, en plus d'etre completement a l'Ouest depuis son retour de CDM, il tolere pas du tout qu'on lui fasse la moindre remarque sur sa vie privee dissolue, OUI le mec a des comptes a rendre et doit repondre quand on lui demande si il va toutes les nuits a Paris.

Le mec a pas nie, ca me semble completement dinguissime qu'il laisse planner le doute sur un truc aussi grave, c'est juste impossible pour un organisme de bien reagir a ce genre de mode de vie, et le mec tout ce qu'on lui demande c'est d'etre en forme physiquement, c'est pour ca qu'il est paye des tonnes.

Les blagues et les grandes declarations a chaud sur le terrain ca va un moment (surtout quand tu assure), la il se doit de remettre de l'ordre dans sa vie et se consacrer (ou pas) au football

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

11 Oct 2018, 16:03

Pour moi c'est pas à la presse qu'il doit répondre de ça, c'est au staff. Je peux pas imaginer une seule seconde que Garcia le laisserait faire si cette histoire d'aller-retour quotidien à Paris était vraie, ou alors y'a réellement un soucis avec le coach.

Après effectivement il pourrait avoir une communication plus intelligente, mais sur le fond de l'affaire, j'ai vraiment du mal à croire à tout ça. D'autant plus qu'il me semble que Rami a plutôt une très bonne réputation sur tout ce qui est préparation physique, ect. Cet été il avait notamment repris en avance, sur son lieu de vacances, si mes souvenirs sont bons

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

11 Oct 2018, 17:02

Moi je peux vous confirmer que je l'ai vu à l'aéroport 3 fois ces deux dernières semaines pour Orly vers 19h30. :mrgreen:

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

11 Oct 2018, 20:22

C'est une joke ou c'est vrai ?

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

11 Oct 2018, 21:48

Non c'est vrai. Je bosse pas tous les jours sur le hall pour les vols nationaux mais sur les 6 fois où j'y étais il est passé 3 fois.

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

11 Oct 2018, 21:59

c'est un putain de scandale

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

11 Oct 2018, 22:12

Tu es sėrieux Monsieur le douanier ????? :shock:

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

12 Oct 2018, 00:15

Mais bien sûr que c'est vrai, moi ce que j'ai pas compris ce sont plutôt les cris d'orfraie quand Pamela A. a sorti cette phrase tlm lui est tombé dessus (en rêve) en disant "mais non c'est impossible", "elle mythonne c'est du roman", "jamais Rami ferait ça voyons !" etc etc... et bah si, il l'a fait, oklm comme disent les djeun's.

Maintenant s'il revient fort et retrouve son niveau on pourra passer l'éponge - ou pas - mais ça n'effacera rien.

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

12 Oct 2018, 08:21

Mais bien sur que c’est vrai. Sa girl passe son temps avec un danseur qui passe son temps a la tripoter. Tu m’etonnes qu’il la surveille

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

12 Oct 2018, 11:48

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/rolando-est-de-retour-165656

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

12 Oct 2018, 12:35

Front de bois revient on est sauvés

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

12 Oct 2018, 13:20

peezee a écrit:Mais bien sûr que c'est vrai, moi ce que j'ai pas compris ce sont plutôt les cris d'orfraie quand Pamela A. a sorti cette phrase tlm lui est tombé dessus (en rêve) en disant "mais non c'est impossible", "elle mythonne c'est du roman", "jamais Rami ferait ça voyons !" etc etc... et bah si, il l'a fait, oklm comme disent les djeun's.

Maintenant s'il revient fort et retrouve son niveau on pourra passer l'éponge - ou pas - mais ça n'effacera rien.

Elle doit être merdique ton éponge si on l'a passe et que rien ne s'efface :lol:

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

12 Oct 2018, 13:54

Pas faux :lol:

"On n'oubliera pas" serait plus indiqué en effet. ^^

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

12 Oct 2018, 14:09

je ne comprends même pas comment le club le laisse faire. Tu ne peux pas être physiquement et mentalement fort en faisant ça. Le mec a laissé sa femme et ses momes très jeunes pour P.Anderson et fait l'aller retour tous les soirs pour Paris (et on sait qu'en Avion, le trajet aéroport IDF Paris, c'est presque autant de temps que le vol..) et que le mec soit à fond dans son role foot.
Le même Rami qu'on a vu partout et entendu partout alors qu'il n'a pas joué une putain de minute à la CM.

Le mec a pété un cable.

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

12 Oct 2018, 14:18

spy a écrit:Mais bien sur que c’est vrai. Sa girl passe son temps avec un danseur qui passe son temps a la tripoter. Tu m’etonnes qu’il la surveille

En même temps le danseur en question est payday comme un phoque

S’il arrive pas à se focaliser sur l’OM ça sera catastrophique. Mais j’ai vu du mieux à son dernier match

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

13 Oct 2018, 01:06

Rocca a écrit:
peezee a écrit:Mais bien sûr que c'est vrai, moi ce que j'ai pas compris ce sont plutôt les cris d'orfraie quand Pamela A. a sorti cette phrase tlm lui est tombé dessus (en rêve) en disant "mais non c'est impossible", "elle mythonne c'est du roman", "jamais Rami ferait ça voyons !" etc etc... et bah si, il l'a fait, oklm comme disent les djeun's.

Maintenant s'il revient fort et retrouve son niveau on pourra passer l'éponge - ou pas - mais ça n'effacera rien.

Elle doit être merdique ton éponge si on l'a passe et que rien ne s'efface :lol:


C’est avec cette éponge qu’on a tenté d’oublier tous les paris que tu n’as pas tenus!

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

13 Oct 2018, 07:55

Rolando de retour avec le groupe

Et surtout:

Information
Rolando parle de son contrat
Le quotidien régional publie un long entretien avec Rolando. De retour à l'entraînement après une rupture du tendon d'Achille, il revient sur sa prolongation, signée alors qu'il était blessé : "Après la blessure, on n'a pas beaucoup discuté, on a signé un an de plus. Ils se sont bien comportés avec moi. S'ils m'avaient proposé de signer en coupant mon contrat en deux, j'aurais refusé. Je suis ici parce que je veux y être... Je me sens important dans le groupe et je dois le prouver aux gens. Si ça n'avait été que pour me faire plaisir, j'aurais répondu que j'étais touché, mais que je ne pouvais pas accepter. Car à mon retour de blessure, je n'aurais pas joué. Je ne suis pas comme ça, je veux jouer tout le temps". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

13 Oct 2018, 09:29

Bah tiens :lol:

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

13 Oct 2018, 10:33

Jouer, c' est bien, jouer bien, c' est mieux , Monsieur Rolando !

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

13 Oct 2018, 10:59

Jouer, c' est bien, jouer bien, c' est mieux , Monsieur Rolando !
Répondre