[Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Grégory Sertic tiendra-t-il toute la saison ?

Oui
2
11%
Non
16
89%
 
Nombre total de votes : 18

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Betsamee » 11 Oct 2018, 16:01

320cds a écrit:Je pensais que c'était mort pour lui mais je l'ai vu il y a déjà un moment dans une vidéo OM officielle à l'entraînement. Je pense que Rami est dans un très mauvais cycle personnel et je suis à peu près sur qu'il va se re casser.

Je kiffe pas du tout non plus la tournure que ca prend, en plus d'etre completement a l'Ouest depuis son retour de CDM, il tolere pas du tout qu'on lui fasse la moindre remarque sur sa vie privee dissolue, OUI le mec a des comptes a rendre et doit repondre quand on lui demande si il va toutes les nuits a Paris.

Le mec a pas nie, ca me semble completement dinguissime qu'il laisse planner le doute sur un truc aussi grave, c'est juste impossible pour un organisme de bien reagir a ce genre de mode de vie, et le mec tout ce qu'on lui demande c'est d'etre en forme physiquement, c'est pour ca qu'il est paye des tonnes.

Les blagues et les grandes declarations a chaud sur le terrain ca va un moment (surtout quand tu assure), la il se doit de remettre de l'ordre dans sa vie et se consacrer (ou pas) au football
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69236
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Kenshi » 11 Oct 2018, 16:03

Pour moi c'est pas à la presse qu'il doit répondre de ça, c'est au staff. Je peux pas imaginer une seule seconde que Garcia le laisserait faire si cette histoire d'aller-retour quotidien à Paris était vraie, ou alors y'a réellement un soucis avec le coach.

Après effectivement il pourrait avoir une communication plus intelligente, mais sur le fond de l'affaire, j'ai vraiment du mal à croire à tout ça. D'autant plus qu'il me semble que Rami a plutôt une très bonne réputation sur tout ce qui est préparation physique, ect. Cet été il avait notamment repris en avance, sur son lieu de vacances, si mes souvenirs sont bons
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25585
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Odd » 11 Oct 2018, 17:02

Moi je peux vous confirmer que je l'ai vu à l'aéroport 3 fois ces deux dernières semaines pour Orly vers 19h30. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar 320cds » 11 Oct 2018, 20:22

C'est une joke ou c'est vrai ?
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14251
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Odd » 11 Oct 2018, 21:48

Non c'est vrai. Je bosse pas tous les jours sur le hall pour les vols nationaux mais sur les 6 fois où j'y étais il est passé 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Betsamee » 11 Oct 2018, 21:59

c'est un putain de scandale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69236
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Lorenzin' » 11 Oct 2018, 22:12

Tu es sėrieux Monsieur le douanier ????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar peezee » 12 Oct 2018, 00:15

Mais bien sûr que c'est vrai, moi ce que j'ai pas compris ce sont plutôt les cris d'orfraie quand Pamela A. a sorti cette phrase tlm lui est tombé dessus (en rêve) en disant "mais non c'est impossible", "elle mythonne c'est du roman", "jamais Rami ferait ça voyons !" etc etc... et bah si, il l'a fait, oklm comme disent les djeun's.

Maintenant s'il revient fort et retrouve son niveau on pourra passer l'éponge - ou pas - mais ça n'effacera rien.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96485
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar spy » 12 Oct 2018, 08:21

Mais bien sur que c’est vrai. Sa girl passe son temps avec un danseur qui passe son temps a la tripoter. Tu m’etonnes qu’il la surveille
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple


Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Pancho11 » 12 Oct 2018, 12:35

Front de bois revient on est sauvés
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69876
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Rocca » 12 Oct 2018, 13:20

peezee a écrit:Mais bien sûr que c'est vrai, moi ce que j'ai pas compris ce sont plutôt les cris d'orfraie quand Pamela A. a sorti cette phrase tlm lui est tombé dessus (en rêve) en disant "mais non c'est impossible", "elle mythonne c'est du roman", "jamais Rami ferait ça voyons !" etc etc... et bah si, il l'a fait, oklm comme disent les djeun's.

Maintenant s'il revient fort et retrouve son niveau on pourra passer l'éponge - ou pas - mais ça n'effacera rien.

Elle doit être merdique ton éponge si on l'a passe et que rien ne s'efface :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar peezee » 12 Oct 2018, 13:54

Pas faux :lol:

"On n'oubliera pas" serait plus indiqué en effet. ^^


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96485
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar 320cds » 12 Oct 2018, 14:09

je ne comprends même pas comment le club le laisse faire. Tu ne peux pas être physiquement et mentalement fort en faisant ça. Le mec a laissé sa femme et ses momes très jeunes pour P.Anderson et fait l'aller retour tous les soirs pour Paris (et on sait qu'en Avion, le trajet aéroport IDF Paris, c'est presque autant de temps que le vol..) et que le mec soit à fond dans son role foot.
Le même Rami qu'on a vu partout et entendu partout alors qu'il n'a pas joué une putain de minute à la CM.

Le mec a pété un cable.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14251
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Dragan » 12 Oct 2018, 14:18

spy a écrit:Mais bien sur que c’est vrai. Sa girl passe son temps avec un danseur qui passe son temps a la tripoter. Tu m’etonnes qu’il la surveille

En même temps le danseur en question est payday comme un phoque

S’il arrive pas à se focaliser sur l’OM ça sera catastrophique. Mais j’ai vu du mieux à son dernier match
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76460
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar dxd92 » 13 Oct 2018, 01:06

Rocca a écrit:
peezee a écrit:Mais bien sûr que c'est vrai, moi ce que j'ai pas compris ce sont plutôt les cris d'orfraie quand Pamela A. a sorti cette phrase tlm lui est tombé dessus (en rêve) en disant "mais non c'est impossible", "elle mythonne c'est du roman", "jamais Rami ferait ça voyons !" etc etc... et bah si, il l'a fait, oklm comme disent les djeun's.

Maintenant s'il revient fort et retrouve son niveau on pourra passer l'éponge - ou pas - mais ça n'effacera rien.

Elle doit être merdique ton éponge si on l'a passe et que rien ne s'efface :lol:


C’est avec cette éponge qu’on a tenté d’oublier tous les paris que tu n’as pas tenus!
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7183
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Arno26 » 13 Oct 2018, 07:55

Rolando de retour avec le groupe

Et surtout:

Information
Rolando parle de son contrat
Le quotidien régional publie un long entretien avec Rolando. De retour à l'entraînement après une rupture du tendon d'Achille, il revient sur sa prolongation, signée alors qu'il était blessé : "Après la blessure, on n'a pas beaucoup discuté, on a signé un an de plus. Ils se sont bien comportés avec moi. S'ils m'avaient proposé de signer en coupant mon contrat en deux, j'aurais refusé. Je suis ici parce que je veux y être... Je me sens important dans le groupe et je dois le prouver aux gens. Si ça n'avait été que pour me faire plaisir, j'aurais répondu que j'étais touché, mais que je ne pouvais pas accepter. Car à mon retour de blessure, je n'aurais pas joué. Je ne suis pas comme ça, je veux jouer tout le temps". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Dragan » 13 Oct 2018, 09:29

Bah tiens :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76460
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar jarlandine » 13 Oct 2018, 10:33

Jouer, c' est bien, jouer bien, c' est mieux , Monsieur Rolando !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23868
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar jarlandine » 13 Oct 2018, 10:59

Jouer, c' est bien, jouer bien, c' est mieux , Monsieur Rolando !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23868
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dragan, Gorda et 26 invités