[2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se kalifier ?

OM
3
100%
Braga
0
Aucun vote
JMBLC/NSPP/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar scrouitch » 23 Fév 2018, 08:51

Le pbme pour Germain et Sanson hier soir c'est que Njie et Ocampos ont annihilés tout seuls 80% de nos action offensives.? Putain, le nombre de fois ou Sakai monte pour apporter une solution à gauche à Ocampos et que ce crétin rentre s'empaler sur 3 défenseur, mais je suis Sakai, le mec il termine pas le match en vie quoi! Njie j'en parle même pas tellement il est stupide, c'est bien de savoir courir, mais fallait rester à l'athlétisme quoi.
La satisfaction, si on doit en trouver une ce soir c'est Zambo, dont on voit l'apport qu'il a quand on compare à Lopez, Gustavo (mais je sais pas s'il va ressortir indemne du match, ce fut rude pour lui) et Rolando, qui a très bien défendu quand même.
Les inquiétudes, outres les deux décérébrés déjà cités, c'est Rami qui fut moins serein, les relances plein axe de Pelé (et de Rami), à une moindre mesure Lopez, qui fut meilleur en montant d'un cran, mais dont je vois pas l'avenir se dessiner au club (bouché pour lui).
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2938
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar Rocca » 23 Fév 2018, 08:59

Faudrait au moins un tour de plus pour prendre des points uefa
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar el loco » 23 Fév 2018, 10:01

Jack73 a écrit:
gigi a écrit:
Jack73 a écrit:Quelle gestion de merde de ce match par Garcia...
Quasi aucun turn over au départ du match, obligé de faire rentrer Thauvin..et pour finir une défaite qui additionnée aux 2 qu'on va prendre au Parc feront 3 ...

Non mais tu voulais qu’on se tape un match encore plus compliqué ? :shock:
Garcia a fait le max de turn over possible pour pas se taper une humiliation historique comme les clubs FR les collectionne tant en coupe d’Europe.


Rami n'aurait pas du jouer
Luiz Gustavo n'aurait pas du jouer
Germain n'aurait pas du jouer
etc....
A quoi servent les Abdennour, Zambo, Kamara and co ???


amha tu enlevais Rami et/ou Gustavo tu te faisais éliminé hier soir, Gustavo aidé par la complaisance de l'arbitre à son égard nous a remis dans le match

au repas il y avait Amavi, Anguissa, Payet et Thauvin c'était suffisant
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11041
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar oukimaya » 23 Fév 2018, 10:11

Jack73 a écrit:gob,

Surtout à l'extérieur...on est minable.
Ocampos, Njie mais quel manque d'intelligence et de technique #-o


+10000;

Alors oui , on savait tous que ces 2 joueurs étaient bidons , mais hier soir c'était à se taper la tete contre les murs.

Le nombre de fois qu'Ocampos s'est empalé sur 3 défenseurs au lieu de la donner , c'était ridicule :shock:

Puis N'jie , l'action qui resume tout en fin de mi temps , le mec sort un controle long avec une super accélération derrière qui laisse sur place son def , mais te fait un espece de controle-conduite de balle abjecte apres et perd le ballon :ptdr:

Toujours en souriant en plus :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18315
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar Chris Red » 23 Fév 2018, 10:13

Je dois reconnaître que j'ai apprécié l'entrée de Zambo. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6242
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar Delio » 23 Fév 2018, 10:15

Zambo en technique dose Ocampos et N’jie. Il est insupportable Lucas quand il se prend pour un footballeur a vouloir dribbler
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar meknes » 23 Fév 2018, 10:43

Chris Red a écrit:Je dois reconnaître que j'ai apprécié l'entrée de Zambo. :oops:


c'est le joueur qui a le plus progressé cette saison,les Anglais risque de faire des propals qu'on ne pourra pas refuser enfin de saison
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar boodream » 23 Fév 2018, 12:37

gigi a écrit:Delio, bah ouais fallait aligner Sari pour répondre physiquement.

Ouais, le fait que les mecs essayent de se gérer alors qu'ils ne savent pas le faire prouve de manière éclatante que la question de la fatigue ne se posait absolument pas.
Delio a écrit:Non mais il s’est mis en mode tete de con ce soir, il a decidé de se prendre pour un footballeur ce qui le pousse a vouloir dribbler tout ce qui bouge. Quel tocard ce mec, il n’est utile que lorsque l’on subit et qu’il de decide a faire ce qu’il sait faire de mieux : defendre

C'est le meilleur du match qu'on gagne 3-0 à l'aller. Non, le souci c'est juste qu'il a surjoué. Il ne faut pas qu'il retombe dans ses travers.
Rocca a écrit:Il se préserve peut-être ?

Mais non, personne n'est fatigué, c'est d'ailleurs pour ça que l'investissement a été maximal en première période.
Fennec a écrit:Le bordel sur les côtés. :ptdr: :ptdr:

C'est là qu'on voit que quand le niveau s'élève un peu, Amavi/Sakai ca reste infiniment plus solide qu'un arrière droit à gauche et un milieu offensif reconverti à droite.
Kenshi a écrit:Non mais sérieux on ne presse même pas vraiment devant, c'est hallucinant. Les mecs ont déjà clairement la tête à dimanche

Cette équipe ne peut pas se permettre de gérer, elle n'a pas la capacité de le faire. On le voit une fois de plus. Mais bon, il parait que nos titulaires en mode easy c'est plus rassurant.
negrOM a écrit:L'autre decBeIn qui a appuyé sur les touches de son téléphone sur la frappe de Zambo :lol:

Ca m'a tué aussi. Mais ca veut dire que leur liaison était assurée par téléphone? :lol:
Remind a écrit:On va en prendre une valise à Paris...

Pendant ce match là on s'en bat les couilles de Paris. Et peut-être que si eux aussi, on aurait fait une meilleure première mo-temps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55724
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga - OM

Messagepar marcos011 » 23 Fév 2018, 13:22

Je vous trouve dur , on a pas plus souffert que ça , Pelé a quasi rien eu a faire du match . (3 tirs cadrés en 90 mn) :lol:

Et 3 jours avant le classico
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar boodream » 23 Fév 2018, 16:36

marcos011, c'est pas spécialement dur, et cette défaite est peut être même un mal pour un bien . J'aime beaucoup cette équipe, mais ca ne fait pas changer d'avis sur l'absence de recrutement hivernal.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55724
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2018, 16:38

perso je tire aucun enseignement de ce match, on a pas tout mis c'est une evidence.

ah oui y a peut etre un enseignement a en tirer, on peut absolument rien faire de positif avec les trois guignols en meme temps devant (Ocampos/Germain/Njie).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69333
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar boodream » 23 Fév 2018, 16:39

Betsamee, Respecte Ocampos :evil:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55724
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar randoulou » 23 Fév 2018, 16:40

Effectivement, à part un peu en première, on a finalement pas si souffert que ça.

Les changements de devant ont nui à la cohésion dans le jeu. Par contre, je sais pas si ça aurait fait une grande différence d'avoir mis un Abdennour par exemple
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57812
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2018, 16:47

boodream a écrit:Betsamee, Respecte Ocampos :evil:

j'aime bien ce mec, il est carrement utilisable dans la rotation, surtout dans des matchs ou faut aller au charbon, mais hier serieux il a tellement ete ridicule, j'en ait eu de la peine
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69333
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar boodream » 23 Fév 2018, 16:49

Betsamee, il est ridicule quand il se prend pour un autre. Quand il joue sur ses qualités, il est hyper utile à une équipe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55724
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar marcos011 » 23 Fév 2018, 17:04

boodream a écrit:marcos011, c'est pas spécialement dur, et cette défaite est peut être même un mal pour un bien . J'aime beaucoup cette équipe, mais ca ne fait pas changer d'avis sur l'absence de recrutement hivernal.



A je suis d'accord avec toi l'absence de doublure à Gustavo on risque de le payer à force , le mec joue tous les matchs , même en coupe de France contre Epinal .

Mais sur le match hier Abdennour doit jouer pour faire souffler Rami , et pareil pour Gustavo , y avait rien en face et on avait 3 buts d'avance.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar gigi » 23 Fév 2018, 19:48

boodream, croire qu’hier c’était juste un problème physique et qu’en alignant d’autres potes frais à Njie et des plus puceaux que Lopez on risquait pas une déroute, c'est gentillement naïf.
Heureusement que Garcia a aligné Rami-Rolando-Gustave et rapidement fait entrer Zambo . Surtout quand tu vois le niveau apocalyptique de Pelé. Pour le reste on a suffisamment fait tourner pour perdre « tranquillement ». J’avais pas envie d’une énième humiliation en coupe d’Europe avec Abdennour dans le rôle d’un Zubar ou Rekik.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57653
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar peezee » 23 Fév 2018, 20:54

Non mais clairement on avait aucune marge hier (en 1ère mi-temps du moins), il y a eu des vagues d'attaques et des situations dangereuses devant nos cages (le plus grand danger pour nous se trouvant juste devant d'ailleurs :mrgreen:), les Guesh n'ont pas su transformer tout ça en tirs cadrés et/ou en buts, on s'en sort bien mais pas certain genre du tout qu'on en sortait indemnes en alignant une équipe ter sans Gustave...

Bon tout ça est derrière nous maintenant, à partir des 1/8èmes hors de question d'aligner autre chose que l'équipe type, sauf à ne pas avoir la capacité à enchaîner les matches sachant que ZE priorité c'est le championnat (sauf si le LOL est largué total mais ça serait étonnant quand mm).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96717
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2017/18 - Europa League - 1/16ème] Braga 1-0 OM

Messagepar boodream » 24 Fév 2018, 14:46

gigi, en fait, je comprends pas un paradoxe, c'est que tu es le premier à constater qu'on ne peut pas se passer des cadres mais que tu ne valides pas le fait qu'on veuille les protéger et ne pas risquer de ne pas les avoir dans le sprint final.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55724
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, FRED MASTER, Google [Bot], Gwenn, Rony2D, valom et 33 invités