[2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes 2-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
4
80%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Herpès Léonard » 16 Avr 2018, 10:57

richardB a écrit:La question est ce que finalement, Monaco ne va pas s'effondrer avec la branlée prise hier soir, des joueurs qui pour certains ont déjà la tête ailleurs. Ils n'ont que 4 points d'écarts, sur un malentendu...

Lyon est mieux loti pour en profiter avec son GA...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27267
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Betsamee » 16 Avr 2018, 10:59

si Monaco s ecroule (ce que je ne crois plus) et qu'on fait le job, on sera deux a en profiter
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar gigi » 16 Avr 2018, 11:16

Betsamee, encore heureux que tu ne crois plus en cette thèse 5 mois après leur élimination de la C1, que tu voyais comme un déclencheur :lol:
C'est un peu nous qui avions la clé pour les enfoncer fin janvier. Ils étaient encore patraques et on pouvait leur mettre un coup sur la caboche au Vel. On les a au contraire relancé en les laissant claquer un gros match (qu'ils auraient même dû gagner sans une erreur d'arbitrage).

Bref hier les défiscalisés n'avaient pas envie de se faire chier au Parc. Ils ont essayé en coupe contre Paris, ça a foiré, ils allaient pas s'arracher sur un match bonus face à des adversaires euphoriques...
Ils pensaient pas prendre une telle branlée mais je pense que c'est au contraire pas génial pour nous. Entre l'humiliation et le GA qui les met au niveau de l'OL, les mecs vont d'autant plus se reveiller.

Vu leur calendrier c'est difficile de les voir perdre 5 pts (voire plus si on gagne pas tout). Faudrait qu'ils fassent un nul à Guingamp samedi et que Sainté les tape sur leur dernier match à Louis 2. Pour le reste ils recoivent Amiens quasi sauvé, vont à Caen focalisé sur la CdF et terminent chez nos potos troyens. Autant dire 9 pts à 99% assurés et probablement pas plus de 3-4 pts perdus sur l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57755
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Rocca » 16 Avr 2018, 11:25

Je ne sais pas si Monaco va s’écrouler mais en tout cas ils sont nuls depuis un moment. Ils se déplacent 3 fois, si ils perdent le prochain match ça peut être sympa.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Herpès Léonard » 16 Avr 2018, 11:26

gigi, finalement on aura relancé Monaco et Lyon :?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27267
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar oukimaya » 16 Avr 2018, 11:35

Betsamee a écrit:Perso, plus qu'un manque de concentration je vois juste la quelque chose de devait forcement finir par arriver en etant oblige d'aligner des milieux de terrains ou des joueurs a peine remis de leur blessures en defense centrale.

Gustavo fait typiquement une passe de milieu de terrain, mais en etant defenseur, quand tu joue a un poste qui n'est pas le tien, a la moindre saute de concentration (qui finit forcement par arriver, surtout apres une debauche d'energie comme jeudi) tu fais une merde en retombant dans tes automatismes, pour moi c'est juste logique, un miracle ca ne se continue pas sur 4 ou 5 matchs, par definition.

Rami est encore a cote de la plaque, il a pour lui la volonte mais je pense qu'il n'est pas encore en etat de jouer a son niveau habituel.

Amavi est a cote de la plaque depuis deux mois, Sakai est euphorique mais naif defensivement quand ca part derriere lui.

Zambo est a la rue et Sanson light a la recuperation, Pele est au mieux "en dedans".

Pour moi rien d'etonnant a prendre des buts dans cette periode, je trouve qu'on s'en sort plutot bien, grace a notre efficacite offensive.


Exactement tout pareil :shock:

Je trouve vraiment Amavi totalement HS depuis pas mal de temps maintenant , il se fait doser par n'importe quel ailier et defend comme un benjamin.

Par contre , je n'ai pas DU TOUT aimé la réaction de Payet sur les buts , alors OK , tu es décu du jeu de l'equipe , mais tu attends la fin du match avant de faire la gueule . :evil:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18328
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar gigi » 16 Avr 2018, 11:35

Rocca, ouais enfin on les voyait pas bon en 1ère partie de saison et les mecs tournaient quand même à 2 pts/match en L1. Je pense qu'ils ont un peu levé le pied depuis la victoire de Lyon au Vel et ont logiquement souffert dans la zone la plus tendue de leur calendrier avec pas mal d'internationaux partis en sélection fin mars, la finale de CdL dans la foulée, Rennes 3 jours après, Nantes, le match au Parc... C'est justement à ce moment là que je nous voyais les dépasser si on s'était pas ramassé.

Maintenant je vois pas comment on peut ne serait-ce qu'évoquer un possible effondrement. Ca sera un truc à fantasmer s'ils sont accrochés par Guingamp. Là il n'y a pas grand chose de nouveau à dire sur l'ASM. Pour l'heure Jardim gère comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57755
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar gigi » 16 Avr 2018, 11:44

oukimaya a écrit:Par contre , je n'ai pas DU TOUT aimé la réaction de Payet sur les buts , alors OK , tu es décu du jeu de l'equipe , mais tu attends la fin du match avant de faire la gueule . :evil:

Payet a surement dû les bouger à la mi temps et les mettre en garde depuis 3 jours, d'où cet énervement après le début de 2ème mi tps encore foiré. Je trouve qu'il aurait dû relativiser un peu plus sachant qu'il y a des absents et une bonne partie des mecs sur les rotules. Mais on peut capter sa colère s'il s'est investi mentalement dans la préparation du match en tant que capitaine (il a même forcé Njie à travailler un système sur CF :ptdr: )
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57755
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Janvion » 16 Avr 2018, 13:21

payet en a surement marre de prendre plusieurs pions par matchs... nous aussi d'ailleurs :ptdr: :ptdr:

allé :mccourt: lève les oursins des poches :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Janvion
Assidu
Assidu
 
Messages: 2159
Enregistré le: 18 Jan 2005, 09:49

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar TonyO » 16 Avr 2018, 13:38

On s'est assez plaint du capitanat de Payet pour ne pas reconnaître quand il fait un truc bien.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar randoulou » 16 Avr 2018, 15:06

Il prend ça a coeur, c'est bien. Reste plus qu'à perdre 2 3 kg :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57849
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Betsamee » 16 Avr 2018, 15:53

gigi a écrit:Betsamee, encore heureux que tu ne crois plus en cette thèse 5 mois après leur élimination de la C1, que tu voyais comme un déclencheur :lol:

Perso j'imaginais pas qu'un Rony Lopes allait les porter a bout de bras, les mecs gagnent TOUS leurs matchs en etant moyens sur des petits ecarts, mais ils gagnent toujours.

Donc oui j'y crois plus, je les voit pas perdre 5 points alors qu'ils en perdent quasiment jamais (ils ont clairement balance le match a Doha).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar gob » 16 Avr 2018, 18:18

Je ne sais pas trop quoi penser de ces victoires à l'arrache.

Est ce le signe d'une dynamique qui nous mènera inéluctablement à la 3e place ou au contraire d'une non maitrise des matchs qu'on va payer à un moment donné ?
j'ai envie de croire à une force supérieure qui nous aide à aller au bout :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Jester » 16 Avr 2018, 18:39

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85093
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Dragan » 16 Avr 2018, 23:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77107
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar gigi » 17 Avr 2018, 01:36

Excellent.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57755
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Remind » 17 Avr 2018, 01:46

gob a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de ces victoires à l'arrache.

Est ce le signe d'une dynamique qui nous mènera inéluctablement à la 3e place ou au contraire d'une non maitrise des matchs qu'on va payer à un moment donné ?
j'ai envie de croire à une force supérieure qui nous aide à aller au bout :mrgreen:

Si on ne finit pas sur le podium, cette victoire, comme le but de Njie, n'aura servit à rien. #humiliation
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Dragan » 17 Avr 2018, 02:24

:lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77107
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Rocca » 17 Avr 2018, 07:28

Une belle fin de saison et un beau mercato et on repart !
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J33] Troyes - OM

Messagepar Betsamee » 17 Avr 2018, 07:35

ce club veut rien dire, tu peux passer de la morosite a l'euphorie generalisee en 3 jours :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Converse34, TuC0 et 27 invités