Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2026, 17:48
Serber, les autres clubs français avec des programmes équivalents ne communiquent pas leur chiffres
31 Juil 2026, 17:56
Ce n’est pas tant en comparaison des autres clubs car je ne connais absolument pas les chiffres. C’est surtout en rapport avec le nombre de supporters de l’OM, même si logiquement dans une même famille, par exemple, les gens ne prendront qu’une seule adhésion alors qu’ils sont parfois 3 ou 4 à supporter le club.
01 Aoû 2026, 03:58
Jack73, Je l'avais il y a 2 ans, avant L1+
De mémoire tu as les rediffs le lundi quand toute la journée est fini, donc si on joue le vendredi soir, c'est long a rester loin du score pour voir le match en semi live avec la pression et tout.
De plus, tous les match tu as le score dans le titre (je demandais a ma femme de lancer le match pour pas me spoiler

)
01 Aoû 2026, 06:07
The Flankeur a écrit:Jack73, Je l'avais il y a 2 ans, avant L1+
De mémoire tu as les rediffs le lundi quand toute la journée est fini, donc si on joue le vendredi soir, c'est long a rester loin du score pour voir le match en semi live avec la pression et tout.
De plus, tous les match tu as le score dans le titre (je demandais a ma femme de lancer le match pour pas me spoiler

)
Grand merci à toi...2 ans, c'est long, surtout à mon age, la mémoire commence à faire défaut.
En effet le plus chiant c'est le score affiché.
Pas grave, je ferais avec
Encore merci à toi
04 Aoû 2026, 21:48
Offre molotov tv à 14,99€/mois pendant 3 mois puis 19,99€/mois. Engagement de 12 mois.
24,99/mois sans engagement
199,99€ paiement unique pour 1 an complet (qui revient à 16,66€/mois)
05 Aoû 2026, 05:00
A quand le paiement au match ?
05 Aoû 2026, 11:20
Reprise de la ligue 3 ce week-end pour ceux qui veulent rentabiliser leur abo avant la reprise de la ligue 1 dans 2 semaines et demi.
05 Aoû 2026, 13:12
Ryo Saeba a écrit:Offre molotov tv à 14,99€/mois pendant 3 mois puis 19,99€/mois. Engagement de 12 mois.
Offre également dispo pour les nouveaux abonnés en passant directement par Ligue 1 +
06 Aoû 2026, 09:32
La liga sur dazn
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... kkSPcXeE2Q
Information
La Liga sur beIN Sports, c'est fini! Alors que la chaîne qatarie était le diffuseur de la Liga en France depuis 2012, les suiveurs les plus assidus du championnat espagnol vont devoir bousculer leurs habitudes. Ce sont désormais DAZN et Disney+ qui diffuseront la Liga en France à partir de cet exercice 2026-2027 et ce, pour les trois prochaines saisons.
"Disney+ et DAZN seront les nouveaux diffuseurs de LALIGA EA SPORTS en France pour les saisons 2026/2027, 2027/2028 et 2028/2029, proposant l'intégralité des 380 matchs de la compétition", indique la Liga dans un communiqué ce jeudi matin. "Cet accord renforce la présence de LALIGA sur un marché stratégique en associant les capacités de distribution de DAZN à l'écosystème de Disney+ et d'ESPN, afin de porter la compétition auprès d'un public encore plus large."
À réfléchir pour l’abonnement avec ligue 1 +
Dazn à ligue 1+, le calcio et la liga dorénavant.
Si le tarif est similaire aux autres ou légèrement supérieur, c’est à mettre dans la balance lors de votre choix
Voir les tarifs ci dessous
https://www.dazn.com/fr-FR/help/article ... nu-de-DAZN22,99€/mois sur 12 mois, pour ligue 1, Calcio (+ coupe nationale), liga (+ coupe nationale) et jupiler league
2 connexions sur 2 adresses ip
Possible de diviser par 2 dans ce cas.
06 Aoû 2026, 10:32
Si le foot m'intéressait autant qu'avant Dazn ce serait intéressant. Là je vais m'en tenir la Ligue 1 plus avec la promo pour les anciens abonnés.
06 Aoû 2026, 11:21
La réaction pleine de rage de Bein :
Information
«Diriger une chaîne de télévision ne s’apparente pas au mercato, où l’on gagne ou perd des joueurs au profit d’un autre club. Il est question de logique économique, de connaissance de nos clients et de leurs habitudes de consommation. Nous disposons des droits nécessaires, au juste prix et avec les partenaires adéquats. Nous avons vécu une Coupe du monde 2026 exceptionnelle et d’autres droits importants sont à venir. Nous avons un plan d’affaires à long terme et un partenariat solide avec Canal+. LaLiga a désormais fait le choix de répartir ses droits entre deux diffuseurs. L’un a déjà connu un échec après seulement une saison sur la Ligue 1. L’autre reste aujourd’hui un acteur invisible sur le marché français.»
06 Aoû 2026, 12:35
Y a plus grand chose sur bein
06 Aoû 2026, 12:38
C’est ce que je me disais. Même la nba n’y est plus à 100% car Amazon a pris une partie me semble t’il.
Il leur reste la ligue 2, avant d’être rapatrié sur ligue 1+
Il reste la bundesliga, coupe de France, championnat turc, championnat portugais.
C’est très maigre à 15€/mois en prenant compte que le foot.
Le reste de la grille n’est pas folle non plus.
Le plus intéressant devient dazn pour plus de foot
06 Aoû 2026, 13:01
C'est fou comme le pseudo vernis de respectabilité qu'ils essaient de se donner craque à la moindre contrariété.
06 Aoû 2026, 14:33
Mdr les gros rageux
Bon bah je suis content d'avoir eu la flemme de changer de fournisseur et d'être toujours chez DAZN pour la ligue 1.
J'ai aussi BeIn donc c'est pas un truc à voir en plus mais c'est au moins un truc que je ne perds pas
06 Aoû 2026, 15:17
Intéressantes la montée en gamme de DAZN et la petite percée de Disney + dans les droits du foot. Du côté de la LFP, on doit regarder ça attentivement. D'autant plus que DAZN avait tenté récemment de choper les droits exclusifs de la L1.
06 Aoû 2026, 21:57
boodream a écrit:C'est fou comme le pseudo vernis de respectabilité qu'ils essaient de se donner craque à la moindre contrariété.
Ils appartiennent à la même famille qu'une équipe fauchée de copains sympa pourtant.
13 Aoû 2026, 16:09
Johan Micoud consultant sur Ligue1+
13 Aoû 2026, 16:16
Me semble que l'E21 du soir va jarter, on risque de voir leurs "consultants" (en un seul mot) se dispatcher un peu partout dans le PAF.
Je sais qu'il est très apprécié ici et de fait il a souvent des analyses intéressantes, mais sa manière de marmonner d'un air de dire "j'en sais beaucoup plus que vous bande de pitres" (ce qui faut dire est souvent vrai ^^) c'est un peu gonflant à la longue je trouve.
13 Aoû 2026, 16:21
Moi aussi il commence à me saouler un peu. Par contre j'aimais beaucoup le type de joueur, même si il nous a fait beaucoup de mal.