Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[MAJ 2025]Allez-vous prendre Ligue1+ ?

Oui, avec engagement un an
20
69%
Oui sans engagement
2
7%
Non
5
17%
Ne sait pas
2
7%

Nombre total de votes : 29

Re: Droits Tv 2020 à 2024

31 Juil 2026, 17:48

Serber, les autres clubs français avec des programmes équivalents ne communiquent pas leur chiffres

31 Juil 2026, 17:56

Ce n’est pas tant en comparaison des autres clubs car je ne connais absolument pas les chiffres. C’est surtout en rapport avec le nombre de supporters de l’OM, même si logiquement dans une même famille, par exemple, les gens ne prendront qu’une seule adhésion alors qu’ils sont parfois 3 ou 4 à supporter le club.

01 Aoû 2026, 03:58

Jack73, Je l'avais il y a 2 ans, avant L1+
De mémoire tu as les rediffs le lundi quand toute la journée est fini, donc si on joue le vendredi soir, c'est long a rester loin du score pour voir le match en semi live avec la pression et tout.
De plus, tous les match tu as le score dans le titre (je demandais a ma femme de lancer le match pour pas me spoiler :mrgreen: )

01 Aoû 2026, 06:07

The Flankeur a écrit:Jack73, Je l'avais il y a 2 ans, avant L1+
De mémoire tu as les rediffs le lundi quand toute la journée est fini, donc si on joue le vendredi soir, c'est long a rester loin du score pour voir le match en semi live avec la pression et tout.
De plus, tous les match tu as le score dans le titre (je demandais a ma femme de lancer le match pour pas me spoiler :mrgreen: )

Grand merci à toi...2 ans, c'est long, surtout à mon age, la mémoire commence à faire défaut.
En effet le plus chiant c'est le score affiché.
Pas grave, je ferais avec
Encore merci à toi
Répondre