Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2026, 19:22
Dommage pour ma part car c'est un des seuls qui osaient dire vraiment ce qui ne se dit pas ou peu dans les médias.
13 Aoû 2026, 19:36
D’ici la qu’ils prennent Schneider
13 Aoû 2026, 19:56
peezee a écrit:Me semble que l'E21 du soir va jarter, on risque de voir leurs "consultants" (en un seul mot) se dispatcher un peu partout dans le PAF.
Je sais qu'il est très apprécié ici et de fait il a souvent des analyses intéressantes, mais sa manière de marmonner d'un air de dire "j'en sais beaucoup plus que vous bande de pitres" (ce qui faut dire est souvent vrai ^^) c'est un peu gonflant à la longue je trouve.
On verra si il garde le même ton sur Ligue 1 +. Jusqu'à présent il était réellement entouré de pitres
14 Aoû 2026, 05:54
Micoud-Cheyrou, sacré tandem.
Je souhaite bon courage aux abonnés de L1+.
Entre l'augmentation des prix, les matchs de l'OM à venir avec une équipe faite avec des bouts de ficelles et ces 2 pitres du PAF, bonne chance
14 Aoû 2026, 09:41
Souhaiter bonne chance de vouloir suivre le club que l’on supporte sur un forum de supporters de ce club, c’est quand même particulier, non ?
14 Aoû 2026, 12:43
Je souhaitais "bon courage" et non "bonne chance"...Bon courage pour suivre les matchs de l'OM low cost SUR L1+ qui a, augmenté comme il se doit son abonnement et "cherry on the cake" avec le syndicaliste Cheyrou aux commentaires
Voilà ce que je voulais dire
14 Aoû 2026, 14:21
boodream a écrit:Moi aussi il commence à me saouler un peu. Par contre j'aimais beaucoup le type de joueur, même si il nous a fait beaucoup de mal.
Grand fan de l'OM
15 Aoû 2026, 16:45
Je suis abonné à Disney + (via l'offre freebox Ultra), et Ô surprise, j'ai également accès à ESPN..Et à rpiori ESPN a les droits de la liga, que je peux voir à priori en mode gratos..
Quelqu'un du fofo est il abonné à Disney + et a t'il constaté ces mêmes avantages ?
Merci pour vos retours
15 Aoû 2026, 17:30
DAZN et Disney + ont récupéré les droits de la Liga. Je ne comprends pas trop ta question du coup.