Pas grave, le futur actionnaire s'est déjà mis les supporters dans la poche (enfin dans sa poche trouée) en balançant qu'il attendait avec impatience le match de l'année face à l'OM
Da grosa, surnommé wesh gros par une frange des ultras après son brossage de poils en prévision du match contre nous. Fait plaisir de remarquer un tel amateurisme dans d'autres clubs.
On a un stock de sac de béton au Vel ? Non car il faudra bien ça dimanche.
Que l'on bétonne comme il y a deux ans. Préfère un 0 - 0 tout pourri qu'un 0 - 3 surlequel on aura pas démérité mais qu'on sera fait ouvrir en contre. Bon l'an passé, cela fait 2 - 2 avec une victoire historique toute proche. Mais ça je doute qu'on puisse le réitérer à chaque fois.
On casse le jeu, on mets des taquets au voltigeur brésilien et à ses potes. Bref, montrer qu'on est pas là pour se faire victimiser.
Pour les taquets, peut être pas finalement avec Bastien comme arbitre, qui risque d'avoir la biscotte facile.
Benito De Soto a écrit:Le Qatar 30 points 37 bp 6 bc
A ce rythme ils vont avoir 110 points et mettre 130 buts.
Je m'en branle que le PSG finisse à 110 points, si on est derrière à 85 points en produisant du jeu, je signe tout de suite. SI le PSG gagne la LDC et qu'on s'y qualifie avec des joueurs de qualités et des jeunes d'avenir je prends aussi
Re: [Saison 2018-2019] Ligue 1 Conforama
26 Oct 2018, 19:11
On est nul au niveau équipe, donc au moment où j’ecris La qualification en LDC est très très loin. Garcia est en train patiemment de couler l’elan de la saison précédente. Il n’est pas fait pour l’OM. Meme avec des moyens entraîner l’OM s’avere Plus complexe que piloter la Roma. Donc pour le prochain si on pouvait éviter Galtier, ravanelli et autres conneries. La priorité du prochain mercato c’est un coach.
C’est là ou la méconnaissance totale du football de ´a part de JHE est prejudiciable. Il ne doit connaitre que Garcia et Deschamps. Il ne prendra JAMAIS le risque de le virer, tout simplement car il n’a aucune fichue idee de qui mettre derrière.
cette journée de champ semble etre nettement en faveur de lille qui recoit caen lyon et montpellier pourraient ne revenir qu'avec 1 point de leur deplacement et l'om va perdre.
le moyen pour eux de prendre la tete du championnat avec 5 ou 6 pts d'avance.