Bibpanda, les Lyonnais gèrent comme d’habitude leur saison en s’arrachant pas tant qu’ils en sont pas obligés. Et en plus c’est assez fort qu’ils aient pas eu un gros passage à vide malgré leur bon parcours en C1. Le calendrier donne aussi cette élasticité. On vient de taper 3 caves donc on se rapproche forcément d’un OL ayant fait un faux pas à Nice. Mais suffit d’un faux pas de notre part pour repasser à 8-9 pts et que ça nous semble irrattrapable...
gigi, Au-delà de la question comptable, il y a la dynamique. C'est d'ailleurs là-dessus que l'OL nous a a baisé l'an dernier. Au soir de la défaite au Vél, on a encore 1 ou 2 pts d'avance, il me semble. Mais derrière, ils ont tenu le rythme de victoires quand nous, on s'est effondrés. Ce qui fait qu'on peut tout aussi bien finir la saison à 7 points derrière eux qu'être devant de 3 points même si cette dernière hypothèse me semble peu probable.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
On avait 5 points d’avance apres la defaite au Vel. Mais c’etait evident qu’on allait s’effondrer face a un OL n’ayant plus que ca a jouer. Et encore, ca ne s’est joué a RIEN.