[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 28 Avr 2019, 10:49

gigi a écrit:Vodevil, je capte même pas comment on peut chambrer le Qatar sur ce thème vu nos glorieuses perf dans cette coupe face aux moins riches :lol:

Le rapport de budget entre Andrézieux et l'OM qui a carrément été humilié dans le jeu par cette équipe, est de 1 à 180. Et je parle pas de l'écart de statut entre des pros (Garcia avait en plus aligné l'équipe type) et des amateurs qui n'ont même pas pu jouer sur leur terrain.
Le rapport entre Rennes et Paris est de 1 à 8...



Mais jamais tu te marres au sujet du Qatar ? On morfle suffisamment avec l'OM, cette saison on a pris aucun plaisir. Donc on peut au moins se détendre avec la 2ème remontada de la saison en mettant la nullité de l'OM de côté non ? :mrgreen:

A moins que tu es d'autres délires. Tu aimes que l'OM te fasse souffrir ? :lol:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16986
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Lo Provençau » 28 Avr 2019, 10:57

gigi a écrit:Euh non c'est pas un troll, c'est un gamin justement.

Un gamin de 32 ans hein...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9240
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2019, 11:03

Le gars aura quand meme reussi une carriere honnete (et gagne enormement de fric) sans jamais se comporter en footballeur pro #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 28 Avr 2019, 11:11

Vodevil, je suis content qu'ils aient foiré leur finale mais se foutre de leur gueule sur la gestion de leur budget, comme si de notre coté on était pas un club archi honteux à ce niveau… Forcément ça me fait trop penser à l'OM pour en faire des caisses.

Non mais sérieux cette saison… On était le plus gros budget de notre poule d'Europa et on s'est fait exploser. Stras et son petit budget est venu nous doser au Vel en CdL, je vais pas reparler d'Andrézieux qui est sûrement la pire élimination de l'histoire du club, et en L1 on est même pas sûr de finir 5ème… A part ça c'est rigolo de chambrer Paris sur son investissement en partie foireux.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 28 Avr 2019, 11:14

Lo Provençau a écrit:
gigi a écrit:Euh non c'est pas un troll, c'est un gamin justement.

Un gamin de 32 ans hein...

Je disais gamin au sens d'un gars totalement imature. Il trolle pas, il est sérieux quand il règle ses comptes avec Nasser comme dans une cour de récré.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar carma » 28 Avr 2019, 11:19

Dragan a écrit:

Le mec est tellement futé qu'il a posté la vidéo de son point de vue. Il insulte tous les parisiens qui passent (Buffon bouffon, verratti raciste) franchement il mérite sa baffe pour sa connerie
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2019, 11:23

Oui comme le supporter que cantona a high kicke... mais evidement il se passera rien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 28 Avr 2019, 11:34

gigi a écrit:Vodevil, je suis content qu'ils aient foiré leur finale mais se foutre de leur gueule sur la gestion de leur budget, comme si de notre coté on était pas un club archi honteux à ce niveau… Forcément ça me fait trop penser à l'OM pour en faire des caisses.

Non mais sérieux cette saison… On était le plus gros budget de notre poule d'Europa et on s'est fait exploser. Stras et son petit budget est venu nous doser au Vel en CdL, je vais pas reparler d'Andrézieux qui est sûrement la pire élimination de l'histoire du club, et en L1 on est même pas sûr de finir 5ème… A part ça c'est rigolo de chambrer Paris sur son investissement en partie foireux.


Je comprends pas trop la logique, parce qu'on est des trompettes sportives et financières, on n'aurait pas le droit de chambrer le Qatar ?

Voir le club le plus riche du monde se faire mettre par la B de Manchester et par Rennes, moi ça m'amuse, même si on a été encore plus ridicules cette saison face à Andrézieux ou d'autres. Ça ne m'empêche pas d'être super critique avec l'OM, je ne mélange pas les 2.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16986
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar carma » 28 Avr 2019, 11:42

Betsamee a écrit:Oui comme le supporter que cantona a high kicke... mais evidement il se passera rien

C'est sur que le geste est comparable :lol:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2019, 11:48

Pas comparable en effet mais sanctionnable, le fait que le mec l'insulte change rien comme pour Cantona ou Evra
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 28 Avr 2019, 11:59

Il serait sans doute temps que son Altesse du Qatar se rende compte que Nasser est une bille comme président de club !
Paraît que ça a frité en tribunes avec le président de Rennes, qui était justement parti du PSG pour " raisons personnelles" et qui semble avoir donné une leçon de coaching de club même sans argent qui coule à flots :D

Sinon, Hatem, c' est Hatem, après sa mise au placard une saison au PSG , il a le droit de titiller Nasser sans risquer de sanction, il aurait eu tort de s' en priver :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23954
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar carma » 28 Avr 2019, 12:04

Betsamee, la sanction est proportionnelle au geste. Mais bon, j'ai surtout parlé de mérite, pas d'excuse pour Neymar. Le mec est juste un abruti et il a eu exactement ce qu'il cherchait.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11618
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Bibpanda » 28 Avr 2019, 12:32

J'avais oublié qu'il y avait une finale de coupe étant en plein déménagement depuis une semaine. Ce club est vraiment magique.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50857
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 28 Avr 2019, 12:39

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:Vodevil, je suis content qu'ils aient foiré leur finale mais se foutre de leur gueule sur la gestion de leur budget, comme si de notre coté on était pas un club archi honteux à ce niveau… Forcément ça me fait trop penser à l'OM pour en faire des caisses.

Non mais sérieux cette saison… On était le plus gros budget de notre poule d'Europa et on s'est fait exploser. Stras et son petit budget est venu nous doser au Vel en CdL, je vais pas reparler d'Andrézieux qui est sûrement la pire élimination de l'histoire du club, et en L1 on est même pas sûr de finir 5ème… A part ça c'est rigolo de chambrer Paris sur son investissement en partie foireux.


Je comprends pas trop la logique, parce qu'on est des trompettes sportives et financières, on n'aurait pas le droit de chambrer le Qatar ?

Voir le club le plus riche du monde se faire mettre par la B de Manchester et par Rennes, moi ça m'amuse, même si on a été encore plus ridicules cette saison face à Andrézieux ou d'autres. Ça ne m'empêche pas d'être super critique avec l'OM, je ne mélange pas les 2.

Moi je mélange les 2 parce qu'on joue dans le même championnat, les même coupes nationales, qu'il y a un historique entre les 2 clubs et qu'on avait les moyens dans l'absolu de les emmerder un peu. Donc c'est une affaire de réciproque, de confrontations.

Quand on chambre Paris sur sa quête foireuse de la C1, le truc qui nous rend légitime c'est de l'avoir remporté en 93 ou même d'avoir claqué une épopée en Europa qui a captivé la France la saison dernière. Quand on rigole de Zlatan qui chiait sur le passé du club, de leurs 8 titres dont 6 ces dernières années avec les Qataris, on peut mettre en avant l'institution populaire qu'est l'OM depuis 120 ans. Quand on les chambre sur leurs tribunes de footix, on peut se targuer d'un Vel qui sait encore faire un tifo...

Mais quand t'as strictement rien à faire valoir, j'ai du mal à trop chambrer. Le coup d'en faire des caisses sur leur budget c'est le pire truc vu ce qu'on fait du notre. Et voir Rennes et son budget XS doser Paris nous ramène à notre propre médiocrité.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gob » 28 Avr 2019, 12:44

Du mal à me réjouir de cette défaite du Qatar ( que j’exècre pourtant) parce qu’elle nous condamne presque à une saison sans coupe européenne.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Jester » 28 Avr 2019, 12:46

Je m'en cague moi. Je ne compte pas sur les autres, et encore moins sur le QSG pour être européen. Si on mérite d'y être on y sera. Si c'est pour y aller en passant les qualifs pour être en EL ensuite (donc même pas sûr), non merci.
Qu'on y aille par nos propres moyens. Des défaites aussi nazes que celles d'hier, ça me fait plaisir. Peu importe les conséquences pour les autres.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85093
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 28 Avr 2019, 12:48

gob a écrit:Du mal à me réjouir de cette défaite du Qatar ( que j’exècre pourtant) parce qu’elle nous condamne presque à une saison sans coupe européenne.

Ouais sans parler de ça qui me calme aussi… Avec la loi de Murphy qui poursuit l'OM on va forcément terminer 5ème :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar fourcroy » 28 Avr 2019, 13:01

Le cinquième ne joue pas quelques tours préliminaires ? Ca fait toujours quelques matchs de préparation sympas à suivre l'été...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28999
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 28 Avr 2019, 13:40

Fourcroy ! les matchs de préparation à l' OM l' été, alors que les boulets invendus sont en vacances et le mercato d' arrivées en attente du 31 Août, tu m' excuseras, mais ça ne me fais pas rêver :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23954
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar superolive » 28 Avr 2019, 13:48

gob a écrit:Du mal à me réjouir de cette défaite du Qatar ( que j’exècre pourtant) parce qu’elle nous condamne presque à une saison sans coupe européenne.


Gob :

1/ Si on ne joue pas l'europe l'an prochain c'est de notre faute, et uniquement de notre faute. On a été minables cette saison, pour de nombreuses raisons par ailleurs largement évoquées sur ce forum.

2/ Moi je bosse à Paris, je me frappe régulièrement des branlettes collectives sur l'immense Paris, sans aucunes remises en cause du système Qatari etc etc . Hier j'ai eu le malheur de regarder la télé, et d'écouter radio foot en faisant la cuisine... J'ai été outré parce que j'ai entendu.. La victoire était acquise, c'était une formalité, grâce à l'immense Neymar...
Pour le coup je suis bien content que cela fasse fermer la bouche de ces "journalistes".. Mais bon je ne suis pas naif, dès le mois d'aout la branlette reprendra...
Donc oui moi je suis content de leur défaite hier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24725
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités