Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 01:13

Information
Michel Henry : "On a travaillé sur les documents qu'on a reçus, à savoir ceux sur le PSG, Monaco et Manchester City. On ne parle pas de l'OM, effectivement, mais ma conviction, c'est que l'on pourrait trouver des trucs bizarres dans tous les clubs de football.

:pong:

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 07:49

Arno26 a écrit:Y en a peut être qui vont nous lâcher avec 93
Mais je pense que les instances sont complètement dépassées / impliquées donc je ne me fais aucune illusion sur d’éventuelles sanctions


Ouais au final l'erreur de Tapie aurait été de ne corrompre que 3 pauvres joueurs de VA et pas la fédération \:D/

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 09:18

negrOM, son erreur ça a surtout été de se lancer en politique. Je ne serai pas surpris que derrière l'affaire va il y ait eu des enjeux qui dépassent le seul cadre du football.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 10:50

C'est exactement ce qui arrive avec le Qatar et Monaco, des interets politiques et financiers et superieurs

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 11:17

Complètement, quand tu mouilles les personnes tout en haut, tu as moins à craindre.
Genre la coupe du monde au Qatar, elle doit impliquer tellement de gros bonnets que c’est dur d’en parler, ça gèle un peu tout

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 12:45

D'après les leaks, on apprend que Vadim touche 10% de com' sur chaque transfert. :twisted:

Autant dire qu'avec dans les 40 M qu'il a déjà empochés, ça va, il n'est pas malheureux quoi. :hehe:

Ces dirigeants de la honte bordel, leur titre et leur demi de C1 ils sont en train de le payer très cher les monégasques.

MLD a eu de la chance de se barrer de l'OM avant que les leaks lui tombent sur la carafe.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 13:15

Ah elle est belle la crédulité de certains fans monégasques !

Maintenant est-ce que le club veut porter plainte pour diffusion d'informations erronées ou trompeuses ?

C'est clairement une déstabilisation médiatique portée à l'encontre du club à un moment crucial de la saison.

Pourquoi faire fuiter ses informations ? Pourquoi parmi les millions de Foot Leaks, ce sont ceux de Monaco qui sont traités maintenant ? Pourquoi pas à la fin de saison?

Dans quel but?

Un jour c'est contre le Palais, un Chef d'Etat, un autre c'est contre les dirigeants russes.

Etrange ce silence du côté de la Principauté car c'est du lynchage médiatique.


Le Complot des Olympiques, mais c'est bien sûr ! Comment n'y avons nous pas pensé ? :lol:

Lyon et Marseille pour l'instant épargnés

A qui profite le crime alors que ces 2 clubs convoitent le podium ?

Ils ont certainement des casseroles aussi mais Mediapart ne sort rien sur eux par contre nous c'est quotidien voire prioritaire...


Bref, la vérité fait (très) mal au derche visiblement...On peut dire ce que l'on veut sur Aulas, mais il y a une chose que l'on pourra pas l'accuser, c'est de se faire du fric sur le dos de son club. Lui est là par passion (pour preuve, sa longévité à la tête de l'OL), et ça on peut pas lui enlever.

De notre côté il faudra quand même surveiller M. McCourt le jour où il voudra se retirer du club.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 13:18

Riolo a pas hesite une seconde a le sous entendre dans un de ses recents retweet, Football Leaks roule avec l'OM c'est une pure invention destinee a nuire au PSG

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 14:04

J'ai vu ça. Ils sont en train de basculer dans le délire le plus complet.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 14:08

J'adore :popcorn:

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 14:12

Ca devient en effet interessant, les degats pour leur peu de credibilite devraient etre irreversibles

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 14:27

Tu crois ? Quand tu vois que même Angot a pris le parti du PSG avec l'assentiment de Ruquier, je n'ai pas du tout l'impression que leur crédibilité soit entamé. Faut voir comment Ménès continue à parader partout malgré les déboitages en règles qu'il a pu avoir. Et Riolo pareil.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 14:30

L'om a aussi engagé des tueurs à gages pour s'occuper des ouvriers qui travaillent sur les chantiers de la coupe du monde pour decredibiliser le Qatar.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 14:40

Lo Provençau a écrit:Tu crois ? Quand tu vois que même Angot a pris le parti du PSG avec l'assentiment de Ruquier, je n'ai pas du tout l'impression que leur crédibilité soit entamé. Faut voir comment Ménès continue à parader partout malgré les déboitages en règles qu'il a pu avoir. Et Riolo pareil.

C'etait un peu du wishfull thinking :? Je sais bien que ca ne changera probablement rien, ce scandale semble etre deja classe aux oubliettes

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 14:55

Betsamee a écrit:Riolo a pas hesite une seconde a le sous entendre dans un de ses recents retweet, Football Leaks roule avec l'OM c'est une pure invention destinee a nuire au PSG


WTF ??! Quelqu'un pourrait reposter le tweet en question ? Non mais sérieux ils ont pas honte ?

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 15:19

https://twitter.com/DanielRiolo/status/ ... 44961?s=19

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 16:28

J'hésite entre le :hein: et le #-o . Toujours est-il que ces connards de "journalistes" ou plutôt influenceurs, le terme sorti correspond tout à fait en fait, continuent à inonder les médias et l'opinion public de leur propagande pro PSG et anti OM. Si on pouvait avoir un président défendant les intérêts de son club ça pourrait être pas mal. Un Aulas lui aurait déjà foncé dans les plumes.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 19:42

Surtout que pour Ménès, les footballs Leaks ont prouvé qu’ils étaient payés par le Qatar et clairement identifié dans les documents internes comme un passionné du PSG.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 20:32

Les influenceurs sont obligés d'aller au bout de leur démarche sinon ils serviront de fusible politique.

Re: [Monaco 18/19] - Graines de Tsars à Jardim Land

20 Nov 2018, 20:54

Pourquoi ne pas utiliser le vrai terme qui est propagandiste et non Influenceur.....
Sujet verrouillé