par boodream » 01 Sep 2018, 11:03
Par rapport aux compos, je vois vraiment Aholou titulaire à Monaco. Tielmans et Golovin ne tiendront jamais l'entrejeu seuls, surtout que Golovin est potentiellement ailier.
Sinon je remets ce que j'ai posté sur l'autre topic:
On s'est renforcés, ce qui est bien, pas forcément assez pour rattrapper une concurrence qui s'est renforcée aussi
- Lyon a compensé les départs de Diakhaby et Diaz par Denayer et Dembélé qui me semblent équivalents, a gardé sa colonne vertébrale Marcelo-Ndombele-Fékir pourtant annoncée partante, et a étoffé son groupe avec Terrier et Dubois.
- Monaco c'est la lessiveuse comme tous les ans mais ils ont toujours le meilleur coach de L1, ont gardé Sidibé, Glik et Falcao annoncés partants, gardé Lopez aussi qui devient leur leader offensif, et ont recruté tellement de milieux pour remplacer Fabinho-Moutinho (Aholou,Golovin,Pelé plus Tielmans qui a fini son année d'adaptation) et TELLEMENT de joueurs de cotés que dans le lot il y a forcément du déchet mais aussi forcément des recrues qui vont fonctionner.
En l'état, je nous vois meilleurs que l'an dernier, mais pas meilleurs que Lyon et Monaco. On verra. Si ça marche, c'est grâce à Rudi. Si ça foire, c'est à cause du Rudi.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.