Sous forme de sondage, il suffit de voter pour @MassaliaLive pour récolter le maximum de votes ! Attention cela ne dure qu'une heure ! C'est à midi le coup d'envoi.
J'avais supprimé mon compte Twitter mais j'en ai recréé un juste pour voter (et aussi car à chaque fois qu'un tweet est posté sur le site et que je clique dessus pour dérouler, j'ai un message d'erreur). Groupe relevé pour OMLive j'ai l'impression car déjà plus de votes que dans les autres
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Ca me rappel un jeu il y a quelques années. C’était des matchs contre d'autres clubs. et chaque matchs, tu pouvais voter une fois par heure pour donner un point a ton club.
C’était complétement con c'est vrai surtout que y avait des acharnés
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Oui grosses affluences sur les dernières éditions. Y en avait pas eu l'année dernière. Cette fois MassaliaLive y est. Y a rien à gagner, mais quand même... on peut se faire mieux connaitre ! C'est l'essentiel !