Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/E-LI-Mi-NÉS
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:39

Betsamee, respecte la troyennisation. On a vu du mieux contre Amiens. Thauvin était présent :labrune:

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:40

Rocca a écrit:Betsamee, tu peux lâcher Garcia ?

J ai bien peur que non

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:41

spy a écrit:Si ce match pouvait permettre de foutre un rouge a delio pour son commentaire, ce match aura a servi a quelque chose.

Lequel ?

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:42

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, tu peux lâcher Garcia ?

J ai bien peur que non

Quoi ? Mais faut attendre quoi pour que tu veuilles qu’il dégage ? Hé oh ! Donne 10% de ta haine de Germain pour Garcia

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:43

Garcia est un enfoiré de pas avoir aligné Thauvin dans le bled du Bayern. Le projet est pourtant de mettre en valeur notre poulain pour le vendre 80 millions et financer le mercato de Lolo Blanc après le départ de Michel :boli:

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:44

Delio a écrit:Bonne nuit les amis, et veritable pensee empathique pour ceux qui sont assez passionés par ce club définitivement du passé, pour se frapper ce match. Je vous respecte.


Celui la

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:44

Sous Michel on n'attendait absolument rien, là les attentes sont tout autres, et ce qu'on voit depuis 4 mois est un scandale

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:46

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, tu peux lâcher Garcia ?

J ai bien peur que non

Quoi ? Mais faut attendre quoi pour que tu veuilles qu’il dégage ? Hé oh ! Donne 10% de ta haine de Germain pour Garcia

Ah mais je pense aussi qu'il a perdu la main, mais je dis juste qu'il sera jamais vire, il vient de prolonger

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:47

spy, par « club du passé » Delio voulait juste parler de mon équipe, celle qui a tapé Amiens :labrune:

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:47

Rocca a écrit:Les marseillais bloqués à la frontière vont pouvoir remercier les flics


Les pauvres... J'aurais les nerfs à leur place !

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:48

boodream, content de te relire :)

Hébé, encore une belle défaite que voilà... :cretin:

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:50

Ce qui fait le plus mal au cul c'est le niveau affiche par les recrues, meme si ce match , avec cette compo moisie est un casse gueule, c'est juste catastrophique so far.

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:51

Betsamee, on verra ou on est à la trêve aussi. parce que je sais pas si cette équipe là est capable de bien négocier Nantes-Sainté-Bordeaux. Si on est un peu largués ca vaudra le coup peut-être d'essayer une Gerets pour accrocher le podium. Quand la Roma vire Garcia, ils chopent la qualif C1 derrière.

Mais après c'est vrai qu'il n'y a pas Thauvin et Payet là.

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:51

4-0 aurait plus reflété la mi temps.

Amavi a pu profiter de sa mise sur le banc pour bien se remettre en question :ptdr:. Même si c'est l'équipe B ou C, c'est honteux de voir une telle mi temps.

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:53

gigi, ça fait ch... mais ce futur du club, ils peuvent espérer être dans les 3 premiers de L1 peut-être côté direction, mais la suite qui s'annonce pour le club... je préfère ne pas y penser.

Honnêtement pour moi, on se dirige vers des saisons encore plus minables celles à venir, avec un OM qui ne remplit pas les objectifs du "OM Champion's Project", un investissement finito pour les joueurs et une formation bidon, et pas de place pour scouting. Je ne parle pas de Garcia jusqu'en 2021...

Ajoutons à cela la déconnexion entre les désirs de supps et la ligne de la direction, quand ce ne sont pas les réalités du marché par rapport à l'OM, ce n'est pas être pessimiste que de ne pas voir la suite positivement pour le projet.

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:58

SAuf si vrai Mercato d'hiver...

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:58

pretender, comme disait Gasti, on a vécu plein de fois le marasme en novembre pour ensuite revoir un printemps@. Après, on ne peut pas continuer avec cette organisation là, mais on le dit limite depuis 2 ans.

Je pense pas que ce soit mort, par contre le binome Garcia-Zubi a sans doute vécu.

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 22:58

boodream a écrit:Betsamee, on verra ou on est à la trêve aussi. parce que je sais pas si cette équipe là est capable de bien négocier Nantes-Sainté-Bordeaux. Si on est un peu largués ca vaudra le coup peut-être d'essayer une Gerets pour accrocher le podium. Quand la Roma vire Garcia, ils chopent la qualif C1 derrière.

Mais après c'est vrai qu'il n'y a pas Thauvin et Payet là.
plus que Garcia y a un problème de joueurs je trouve.

Pas d’attaquants. Des leaders supposés à la ramasse (Gustavo, Strootman).

Des recrues qui ont pas le niveau pour apporter tout de suite (dcc et rado).

Des recrues qu’on n’a pas faites (9, arg et 6).

PS: j’espere que ca va mieux! Content de te revoir parmi nous car on a pris cher entre Lille, Paris, Montpellier et les affrontements vs Lazio récemment

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 23:00

pretender a écrit:gigi, ça fait ch... mais ce futur du club, ils peuvent espérer être dans les 3 premiers de L1 peut-être côté direction, mais la suite qui s'annonce pour le club... je préfère ne pas y penser.

Honnêtement pour moi, on se dirige vers des saisons encore plus minables celles à venir, avec un OM qui ne remplit pas les objectifs du "OM Champion's Project", un investissement finito pour les joueurs et une formation bidon, et pas de place pour scouting. Je ne parle pas de Garcia jusqu'en 2021...

Ajoutons à cela la déconnexion entre les désirs de supps et la ligne de la direction, quand ce ne sont pas les réalités du marché par rapport à l'OM, ce n'est pas être pessimiste que de ne pas voir la suite positivement pour le projet.


Je crois encore en Strootman. Payet, Sanson, Lopez, Gustavo, Kamara, Sarr, Ocampos peuvent rester. Thauvin va partir pour 80 M€. On a juste besoin d'une charnière, d'un gardien et d'un très bon 9... Normal quand 3 des 4 mercatii ont été ratés...

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

29 Nov 2018, 23:02

Dragan, je suis allé lire le topic mercato et ce qui est triste c'est que les besoins que tu cibles c'est ceux de cet été en fait. Je sais pas si les recrues sont mauvaises ou si elles sont mal intégrées, mais dans les deux cas ca nous met dans la merde.

Ca allait mieux, là du coup j'ai envie prendre du cyanure mais c'est juste normal je crois :lol:
Répondre