[2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt 4-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/E-LI-Mi-NÉS
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar TonyO » 30 Nov 2018, 09:15

oukimaya, faut pas se leurrer, jamais on changera cet hiver, ni même cet été.

Garcia a trop de crédit chez JHE, plus que Zubi' à mon humble avis.

Les dirigeants vont tenter un all-in sur le mercato d'hiver dans l'espoir que ce sera suffisant pour relancer la machine. Ils ont pas le choix et j'espère sincèrement qu''ils vont pas nous refaire le coup en se cachant derrière notre classement en trompe l'oeil.

Mais bon, quand bien même ils voudraient recruter, je doute de leur efficacité. Vu le temps qu'ils mettent à se décider, on va encore se retrouver à faire des panic-buy le 31 janvier...
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 00:37

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar gigi » 30 Nov 2018, 09:38

Betsamee a écrit:Je pense qu'a l'heure actuelle un 9 et un arriere gauche regleraient pas nos soucis.

Tous les joueurs sous performent, mentalement plus personne n'y est, des "cadres" autant que les recrues enchainent les bevues improbables, tout a l'air de se deliter de l'interieur, cette equipe est malade.

J'ai bien l'impression que l'influx depense la saison derniere pour au final avoir la deception d'echouer nous a fait tres tres mal et que Garcia ayant que des ressorts mentaux (et non tactiques) a proposer, il n'a plus les solutions.

Tu rajoute a ca la CDM qui nous aura bien plombes (joueurs sur leur nuage 2 mois apres, blesses ou decus de pas en avoir ete)...

Ca sentait la saison casse gueule, niveau recrutement on s'est loupes mais comment vraiment juger des recrues dans une equipe qui tourne si mal?

Ils ont seulement fait 3 recrues alors que cette équipe en construction et sortant d’une saison usante en nécessitait le double pour apporter du sang frais, combler les lacunes tel que le 9. En recrutant 3 gars, le droit à l’erreur n’existait pas...
Et justement niveau choix dans le contexte dont tu parles, c’était casse gueule d’aller chercher 2 puceaux dans le lot. Encore plus niveau timing avec les mecs arrivant au dernier moment...

Bref les dirigeants ont TOUT fait pour que ça merde. Et pourtant ils avaient eu l’exemple de leurs recrues tardives l’été précédent. Ils ont passé la saison dernière à excuser Mitro sur son besoin d’adaptation en ayant raté la prépa, en ayant pas d’automatismes avec les autres...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57017
Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar TonyO » 30 Nov 2018, 09:39

Cohérence, Besoin, on a appris de nos erreurs... :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 00:37

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar michel » 30 Nov 2018, 09:44

surtout quand on constate que nos 3 recrues affaiblissent l'équipe plus qu'elles ne la renforcent !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 18:27
Localisation: MARSEILLE

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar Herpès Léonard » 30 Nov 2018, 10:03

Betsamee a écrit:Assez incroyable qu'on soit encore bien en lice pour le podium

Tu seras en lice pour rien du tout comme d'hab à la fin, on gueulera en fin de saison sur une décision de Gautier ou de Buquet.

On ne changera rien au mercato d'hiver en te disant qu'avec un match par semaine ce groupe devrait y arriver, qu'on a recruté comme jamais ca n'avait été fait sur les 20 dernières années, qu'il y a de toutes façons peu d'opportunité en hiver et qu'on cassera la baraque l'été prochain, c'est cousu de fil blanc

Il ne faut pas s'appeler Madame Soleil pour comprendre qu'on aura encore que dalle en fin de saison, et qu'on devra au mieux se contenter de la quatrième place.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26730
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 07:31

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar Betsamee » 30 Nov 2018, 10:09

C'est tres possible si Eyraud ne fait pas son job.

C'est en temps de crise que je comptais le juger, elle est arrivee, pour l'instant son silence est pesant et laisse presager le pire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69087
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar Rocca » 30 Nov 2018, 10:19

Un electro-choc, le départ de Garcia et l'arrivée d'un vrai tacticien ça peut tout changer, on a de bons joueurs, il faut juste tirer le meilleur d'eux et avoir un projet de jeu. Il n'y a pas tout à jeter, je me souviens l'OM sous Emon puis Gerets, ça n'avait rien à voir, il suffisait juste d'avoir un vrai coach.

Y'a de belles choses dans ce projet, on va chercher Jardim et on sera sur le podium
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar Delio » 30 Nov 2018, 10:24

Avec Jardim on gagnerait un titre a tres court terme. Cette pipe de Garcia a tué le projet dans l’oeuf.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 00:35

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar boodream » 30 Nov 2018, 10:26

Rocca, de toutes façon on fait trop de non-matchs. C'est pas perdre le problème, c'est perdre de cette manière là. C'est trop récurrent, et depuis le début. A mon avis coté supporters c'est terminé maintenant. Et c'est pas juste une fin de cycle. Même sans avoir tout vu cette année, quand on se fait défoncer par Conceicao on est supposés être en phase ascendante par exemple.

J'étais le premier à penser que Garcia pour lancer le truc c'était bien. Le bilan c'est que même s'il y a eu de bonnes choses (impossible de lui enlever le parcours en EL l'an dernier par exemple) tu te retrouves avec un 11 déjà là sous MLD malgré 160 millions de dépensés.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar Rocca » 30 Nov 2018, 10:28

boodream, oui et beaucoup de mecs de 30 ans et plus qu'il faudra remplacer bientôt (Rami Mandanda LG)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar boodream » 30 Nov 2018, 10:38

Rocca, ca me gêne pas de prendre des trentenaires qui se comportent en taulier. Le problème c'est que Gustavo hier avait l'air en détresse plutôt qu'autre chose. Et les jeunes qu'on a pris pour contrebalancer ont du mal (Amavi c'est cata, les deux recrues de cet été galère, même Kamara est mauvais hier).

A mon avis ca va vite commencer à tanguer. Surtout que certains n'attendent que ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55263
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar Rocca » 30 Nov 2018, 10:45

boodream, ça va tanguer en hiver comme à l'époque de Courbis, après 2 ou 3 ans de projet (comme pour RLD)
On est plus ou moins dans la même situation (5 ou 6ème au classement, humiliation en coupe d'Europe après une finale d'UEFA) On verra à présent comment cette situation va être gérée.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar Bibpanda » 30 Nov 2018, 10:56

Le projet n'est pas mort si garçia nous dit au revoir au mercato, ces joueurs ont des qualités, mais personne pour les mettre en valeur sur le terrain, la semaine il bosse quoi ?
Avant dans objectif match quand c'était El loco on avait des scènes d'entraînement, là je regarde même plus les objectifs matchs tellement c'est vide et creux comme le jeu de notre équipe.
Putain, il y a même pas un pressing coordonnée de nos joueurs, merde c'est la base....
Regarder un match de l'époque Bielsa et maintenant, regardez la différence de rythme, le placement de nos joueurs...
Et on a un effectif largement meilleur qu'à l'époque d'el loco.
Et koudy pourra dire ce qu'il veut si on se fait pas mettre chez nous contre l'Ol, on finit en Ldc même avec l'opération on vend tout vu que Lévine est rentré dans le conseil de surveillance la première année de Bielsa.
Le même qui fait échouer la négociation pour sa deuxième saison....
Je vais essayé de trouvez le sommeil après avoir été de garde et suivit le match entre deux bilans sur le forum...
Opération Gilets Jaunes au Vélodrôme : Rudy Casse toi.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50821
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar jarlandine » 30 Nov 2018, 11:11

Pensez à vos pronos J 15 AVANT CE SOIR
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23759
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar Delio » 30 Nov 2018, 11:12

+1 bib, les joueurs ne sont pas des pipes et avec 1 match par semaine la place de dauphin peut etre un objectif realiste. A condition d’avoir un veritable coach, tacticien qui mettrait tout ça en musique.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 00:35

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar oukimaya » 30 Nov 2018, 11:31

TonyO a écrit:oukimaya, faut pas se leurrer, jamais on changera cet hiver, ni même cet été.



Oui , malheureusement je le sais .

Mais même sans parler de Garcia , j'ai l'impression que les joueurs eux même en ont plein le cul de jouer dans ce "système" , aucun plaisir , plus aucune envie de se montrer , les rôles sont actés des le début.

Clairement , on est dans le cas ultime ou le changement d'entraineur reboosterai tout le groupe et remettrai tout le monde sur un pied d'égalité.

Soit çà , qui n'arrivera pas car JHE a prolongé son poulain , soit recruté 2-3 bons joueurs au mercato pour amener de nouvelles tetes au groupe , ce qui sera surement le cas
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar TonyO » 30 Nov 2018, 11:48

oukimaya, un système, c'est une tactique, et il n'y en jamais eu. Les joueurs courent dans le vide, ne savent pas mettre en place un pressing et les remontées de balles sont d'une lenteur affligeante (combien de fois, j'ai pu pester sur ces incessantes passes vers l'arrière ou entre les défenseurs).

On est prévisible tant on a pas de jeu collectif, ce qui est dommage vu les individualités dont on dispose et qui pourrait être d'autant plus sublimé.

On est une équipe qui gagne sur du talent individuel, mais on a jamais eu d'équilibre. Quand Garcia passe en 4-2-3-1, c'est pas pour amener un équilibre mais plutôt pour exploiter au mieux Payet, faut pas se leurrer.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 00:37

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar michel » 30 Nov 2018, 12:21

Après, le seul point positif, c'est que Garcia, si ce n'est pas une girouette, va mettre de côté tous les joueurs fictifs et conserver une équipe type ( de 14-15 joueurs) !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 18:27
Localisation: MARSEILLE

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar aristote2 » 30 Nov 2018, 13:35

Est-ce que, si non qualification pour la LDC, RG aura la décence de présenter une belle lettre de démission ?
Si on ne se qualifie pas pour la C1, ce sera clairement son échec personnel.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14454
Enregistré le: 26 Mai 2008, 18:39

Re: [2018/19 - Europa League - J5] Eintracht Frankfurt - OM

Messagepar carma » 30 Nov 2018, 13:46

michel a écrit:Après, le seul point positif, c'est que Garcia, si ce n'est pas une girouette, va mettre de côté tous les joueurs fictifs et conserver une équipe type ( de 4-5 joueurs) !


Fixed
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11612
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 19:02
Localisation: Amiens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, grillaume, Karim, OMman_13 et 13 invités