[2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Cecco » 07 Jan 2019, 17:34

Ou alors il reste parce que Thauvin, Germain, Mitroglou, Rami et d'autres seront partis.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14197
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar JUJUBE » 07 Jan 2019, 17:38

Sans état d'âme, je garde GUSTAVO.
Avatar de l’utilisateur
JUJUBE
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 12 Déc 2016, 10:39

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Lorenzin' » 07 Jan 2019, 17:39

Arno26 a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Luiz Gustavo, qui passe toujours courageusement en zone mixte après les défaites (donc 13 fois déjà cette saison...), demande à tous les joueurs de «respecter l'histoire du club». «Il faut oublier notre égoïsme et nos situations personnelles. C'est le club qui paie nos salaires», a dit le Brésilien.

@leFigaro


elle fait froid dans le dos cette décla, parce que même avec un changement de coach, ces problèmes seront encore là

Enfin je serai curieux de voir comment ça se passerait si tu mettais un entraîneur dictateur comme Angel Iordanescu, les gus marcheraient au pas sous peine de se faire fracasser en 2. Et je ne parle pas de l'autre tarė de Becali ou Zamparini en présidence.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Dragan » 07 Jan 2019, 17:39

JUJUBE a écrit:Sans état d'âme, je garde GUSTAVO.


Si on n'a pas de coupe d'europe en fin de saison et qu'on affiche a nouveau un deficit d'une cinquantaine de millions et que le previsionnel de l'annee suivante est encore pire alors que les business plans de McCourt prevoyaient des benefices pour 2019-2020 je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais les salaires > 350 000 euros par mois je suis pas sur qu'on les verra encore a l'OM.

Sans compter les indemnites du staff a prevoir pour alourdir la note.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Delio » 07 Jan 2019, 18:06

Ce sera une braderie Labrunienne c’est evident. Pas sur que le club s’en releve, retour a la case 2016 apres 200M€ d’investissement.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar boodream » 07 Jan 2019, 18:13

On est dans la merde parce que des incompétents ont mal dépensé beaucoup d'argent (oui, je sais les mercatix vont dire que 150 millions, c'est rien), je ne vois pas pourquoi on serait morts et enterrés si on filait les manettes à un mec compétent. Le LOSC qui te plait tant avec son revolving project de merde a été à un poil de couille de la L2 l'an dernier, et va peut être faire podium cette année avec les joueurs de Campos et un coach pas meilleur que Garcia mais qui ne se prend pas pour Wenger.

On ne doit surtout pas se tromper sur le prochain coach, et sur le prochain recrutement par contre c'est évident. Si tu dois vendre Thauvin et Sanson mais uque tu as de la compétence, t'es pas plus mal barré que quand il y a aucune braderie mais que tu files la CB à Garcia ou JHE avec son ballon d'or project.
Modifié en dernier par boodream le 07 Jan 2019, 18:19, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Dragan » 07 Jan 2019, 18:15

C’est pas que le prochain coach si on n’y arrive pas. C’est sans doute aussi le DS, qu’on a aussi au passage prolongé pour 3 ans.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar boodream » 07 Jan 2019, 18:18

Dragan, pour deux, comme Garcia. Et si on le laissait travailler, juste pour voir?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Delio » 07 Jan 2019, 18:21

Je reve d’un tandem Jardim/Zubi avec ce dernier en charge des mercatos.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar JUJUBE » 07 Jan 2019, 18:28

Dragan a écrit:
JUJUBE a écrit:Sans état d'âme, je garde GUSTAVO.


Si on n'a pas de coupe d'europe en fin de saison et qu'on affiche a nouveau un deficit d'une cinquantaine de millions et que le previsionnel de l'annee suivante est encore pire alors que les business plans de McCourt prevoyaient des benefices pour 2019-2020 je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais les salaires > 350 000 euros par mois je suis pas sur qu'on les verra encore a l'OM.

Sans compter les indemnites du staff a prevoir pour alourdir la note.


Certes, mais dans ce cas, tout le projet est mort et le côté business également. Aucun joueur "potable" ne souhaitera s'embarquer dans une énième reconstruction ou année de transition (qu'est ce qu'on l'utilise ce terme depuis des années) et après cette reprise du club, le niveau crédibilité sera proche du Zéro, même en cas de changement de Direction ou de Staff.

Mon Dieu qu'on est mal :deg:
Avatar de l’utilisateur
JUJUBE
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 12 Déc 2016, 10:39

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar JUJUBE » 07 Jan 2019, 18:29

Delio a écrit:Je reve d’un tandem Jardim/Zubi avec ce dernier en charge des mercatos.


Semble t'il que JARDIM n'est toujours pas signé en Chine... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
JUJUBE
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 12 Déc 2016, 10:39

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Dragan » 07 Jan 2019, 18:32

JUJUBE a écrit:
Dragan a écrit:
JUJUBE a écrit:Sans état d'âme, je garde GUSTAVO.


Si on n'a pas de coupe d'europe en fin de saison et qu'on affiche a nouveau un deficit d'une cinquantaine de millions et que le previsionnel de l'annee suivante est encore pire alors que les business plans de McCourt prevoyaient des benefices pour 2019-2020 je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais les salaires > 350 000 euros par mois je suis pas sur qu'on les verra encore a l'OM.

Sans compter les indemnites du staff a prevoir pour alourdir la note.


Certes, mais dans ce cas, tout le projet est mort et le côté business également. Aucun joueur "potable" ne souhaitera s'embarquer dans une énième reconstruction ou année de transition (qu'est ce qu'on l'utilise ce terme depuis des années) et après cette reprise du club, le niveau crédibilité sera proche du Zéro, même en cas de changement de Direction ou de Staff.

Mon Dieu qu'on est mal :deg:


Ouaip je n’ai pas l’espoir de boodrean sans coupe d’europe et avec une grande braderie.

Surtout sans un dirlo sportif habitué à ce genre de contexte ce que n’est ABSOLUMENT PAS Zubi...

Pour moi le mercato clé était celui de l’ete Dernier. Il reste encore 20 jours pour sauver ce qui peut l’etre Cet hiver car oui aussi incroyable que ça peut l’etre On peut toujours accrocher le podium. Mais certainement pas avec Germain et Amavi. Même avec Zidane aux manettes
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Jester » 07 Jan 2019, 18:37

Toute façon, si Garcia reste et que ça continue comme ça, car je vois pas comment il pourrait tout à coup avoir des couilles qui poussent à tout le monde (coach, staff et direction compris), on aura pas la LDC.

Et si on a pas la LDC :
- Payet, Thauvin et toute la bande des chouineurs de contrat, resteront pas. Vous allez me dire c'est tant mieux on a pas besoin de ce genre de mecs. Ok.
- Gustavo commence à en avoir ras la tignasse de ses comportements sur le terrain, et il ira voir ailleurs
- Y aura un manque à gagner, et y a pas que Thauvin et Payet qui partiront, les Kamara et cie seront liquidés s'il y a offre (et il y en aura)
- On aura la DNCG sur le cul, qui risque de nous mettre à l'amende, voire nous limiter ou interdire de recruter

Je sais pas vous, mais ça, je le sens venir gros comme une maison, et on aura niqué le projet bien correctement. Saisons de transitions à venir comme récemment, parce que FMC il va pas s'amuser à foutre 200M€ toutes les deux saisons...

Donc quitte à avoir merdé, autant prévoir le licenciement de Garcia et perdre un peu maintenant, pour trouver un mec capable comme à ManU, de redonner de l'élan à ce groupe, qui, soyons honnêtes n'est pas si mauvais que ça. Avec un groupe pareil, que beaucoup aimerait avoir en L1, y a LARGEMENT de quoi mieux faire et arracher la LDC en fin de saison.

Oui, je sais, je me répète.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar randoulou » 07 Jan 2019, 18:43

Après, FMC se fout peut être un peu du sportif. Il lorgne sur le reste qui est probablement et potentiellement bien plus payant pour lui
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57733
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Jester » 07 Jan 2019, 18:44

randoulou, c'est un tout. L'OM ne rapporte que quand ça fonctionne. Rien que l'image OM ne suffira pas à FMC pour les "à côtés".
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Herpès Léonard » 07 Jan 2019, 18:46

Delio a écrit:Ce sera une braderie Labrunienne c’est evident. Pas sur que le club s’en releve, retour a la case 2016 apres 200M€ d’investissement.

De quelle braderie tu parles? à part Thauvin voire Sanson, on n'a aucun bankable dans l'équipe... On compte vendre Mandanda? On compte vendre Payet? On compte Germain? On compte vendre Mitroglou? On compte vendre Rami? On compte vendre N'Jié? On compte vendre Strootman? Tu tireras pas grand chose de Lopez

On ne sait pas vendre parce que nos starlettes surpayées préfèrent même être en tribune à l'OM avec leur salaire XXXL plutôt que d'aller voir ailleurs
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar boodream » 07 Jan 2019, 18:47

randoulou, si le club est dans la merde, il n'y a pas de reste. Ni de recettes du stade à exploiter, ni de sponsoring réévalué, ni de trading possible avec un actif joueurs qui fond, et ne parlons même pas de Chanot qui dépend du bon vouloir local, si tout le monde tire la tronche.

Son but, si c'est juste un connard et qu'il s'en fout, c'est de revendre l'OM plus cher que ce qu'il y a dépensé. Tu n'y arrives pas avec un club qui n'est pas en C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Jester » 07 Jan 2019, 18:48

Exactement.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar randoulou » 07 Jan 2019, 19:03

Je parlais plus d'immobilier
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57733
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Messagepar Delio » 07 Jan 2019, 19:15

Herpès Léonard a écrit:
Delio a écrit:Ce sera une braderie Labrunienne c’est evident. Pas sur que le club s’en releve, retour a la case 2016 apres 200M€ d’investissement.

De quelle braderie tu parles? à part Thauvin voire Sanson, on n'a aucun bankable dans l'équipe... On compte vendre Mandanda? On compte vendre Payet? On compte Germain? On compte vendre Mitroglou? On compte vendre Rami? On compte vendre N'Jié? On compte vendre Strootman? Tu tireras pas grand chose de Lopez

On ne sait pas vendre parce que nos starlettes surpayées préfèrent même être en tribune à l'OM avec leur salaire XXXL plutôt que d'aller voir ailleurs


Tu lira la définition de « braderie » dans un dico et tu comprendras ce que j’ai voulu dire.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités