Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 16:58

JPP REVIENS, il mettra un chapeau et de la crème

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:00

Il a l'air petit en plus. Un nain, roux.

A ce tarif là, compte tenu du fait que seul un ENORME coup de bol peut nous ramener en LDC l'an prochain, je dirais qu'on aurait mieux fait de recruter :

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:01

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:01

Le seul truc positif pour l'instant, c'est qu'on a pas attendu le 31 août pour prendre un entraîneur. Pour le reste, je suis sceptique, mais j'espère qu'il fera méchamment mentir ceux comme moi qui ne croit pas en lui. [-o<

Autre point positif, McCourt semble enclin à poursuivre les investissements lourds si on se réfère au salaire attribué.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:02

Portugais et roux, ça va renifler sur le banc

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:03

Remind a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je suis contre. Ce type a réussi une seule fois et s'est ensuite systématiquement planté partout.

Châtain, plutôt.

Costil plutôt...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:04

Il a une certaine expertise pour gérer des budgets serrés :

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:05

Comme je l'ai dit sur Twitter, c'est notre nouvel entraîneur, il correspond plus à la direction que Heinze, lui correspondait plus aux supporteurs (comme l'a dit Roustan). Maintenant est-ce une raison pour lui tomber dessus ?
Attendons de voir. Laissons lui une chance.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:06

Il y a un compte twitter OMLIVE ??? Pardon, Massalialive.

Je note que des investissements conséquents ont été réalisés pour ce site. #Championsproject #Massalialivetweet
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 28 Mai 2019, 17:07, modifié 1 fois.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:06

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:07

JPP REVIENS, oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:12

Bon chance.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:13

Le mec a l'air super motivé, il a une expérience des grands clubs et ça ne m'étonnerait pas que le ménage soit fait dans le vestiaire en fonction des salaires et des egos au profit de mecs qui ont tout à prouver. Je miserais donc sur une première saison réussie mais sans garantie sur le moyen terme quand il faudra transformer l'essai dans la durée.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:17

C'est en gros le même salaire que Puel aurait.
Quand on voit les difficultés qu'ont les clubs européens (anglais, italiens) et Français (PSG, Lyon) à trouver la perle rare, je suis plutôt satisfait.
Auriez vous été davantage rassurés avec celui de Lyon?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:19

On a vu des entraîneurs qui avaient moins fait de choses que lui faire d'excellentes saisons à l'OM (Perrin, Emon, Baup). On verra bien. Bienvenue. Prolonge Rolando.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:23

boodream, Rigoles pas, les salair de Rolando + Hubocan ça paye quasi celui de AVB :mrgreen:
En plus, il va passer plus de temps que eux deux cumulés sur la feuille de match!
Modifié en dernier par Thor le 28 Mai 2019, 17:24, modifié 2 fois.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:23

Et fais revenir Sertic.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:27

boodream, oui et à chaque fois, c'était des saisons de transition. C'est ça qui me fait penser que ça peut marcher la première année. Surtout si la direction sportive est claire, qu'on ne se retrouve pas avec un vestiaire miné par les salaires (Strootman), les statuts de chouchous ou les recrutements zarb' pour faire plaisir à l'entraîneur (Sertic, Strootman). Et puis les cadres ne pourront pas continuer à capitaliser sur leur parcours en EL.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:27

et Mitroglou ?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:35

Jester a écrit:


C’etait pas 700K€ NET hier? :lol: Quelle bande de tocards, les mecs n’ont aucune info fiable.

Demain il sera au SMIC.
Répondre