Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:36

C'était lui ou Antonetti ,je préfère le portugais au corse !!!!! :D

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:43

Bonne chance à lui

Je ne suis pas convaincu perso (trop gros salaire, coach en grosse perte de vitesse depuis des débuts, etc ...)

Apres on a évité Puel, Blanc et Passi cest déjà une victoire

Seul gros point positif c'est qu'on a le coach dès fin Mai et quim va dc pouvoir préparer au mieux la saison prochaine

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:45

Gastibelza a écrit:boodream, oui et à chaque fois, c'était des saisons de transition. C'est ça qui me fait penser que ça peut marcher la première année. Surtout si la direction sportive est claire, qu'on ne se retrouve pas avec un vestiaire miné par les salaires (Strootman), les statuts de chouchous ou les recrutements zarb' pour faire plaisir à l'entraîneur (Sertic, Strootman). Et puis les cadres ne pourront pas continuer à capitaliser sur leur parcours en EL.

Je pense aussi que ça peut fonctionner sur une saison. Surtout sans Europe. Il faut voir les moyens qu'il aura, je ne suis pas sûr que ce soit open bar. Il faudra voir si, comme Perrin et Baup, il saura faire. Dans les exemples d'échecs à situation similaire, tu as par contre Abel Braga.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:59

Ce 28 mai, c'est le tournant de la saison.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 17:59

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 18:02

un mec qui a Rocca en adjoint ne peut pas être fondamentalement mauvais :mrgreen:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 18:04

Jester a écrit:

Faux!

Ca a eté dit que c'était 600k€*

*: valable pour le 1er mois. Ensuite, augmentation mensuelle de 20% pendant deux ans.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 18:09

C’est peut être en incluant le staff

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 18:26

Villain Boa démission !

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 18:30

Avec ses contacts il peut peut-etre refourguer Mandanda, Rami et Strootman en Chine, Amavi et Sertic en Russie, N'Jie au Portugal.....

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 18:58

Bon, au moins, ça n' a pas traîné , s' ils font pareil pour les joueurs, ça pourra bosser sérieux dès la reprise .
On va attendre de voir pour se faire une idée .
Est ce qu' il parle français ? et son staff ?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:00

Bienvenue coach.
J'étais hype par le nom mais sans vraiment connaître. Les avis négatifs de tout le monde m'ont un peu refroidi mais maintenant qu'il est là, à fond derrière lui.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:03

boodream a écrit:On a vu des entraîneurs qui avaient moins fait de choses que lui faire d'excellentes saisons à l'OM (Perrin, Emon, Baup). On verra bien. Bienvenue. Prolonge Rolando.

Va falloir espérer qu'il fasse mieux que Perrin et Baup. Parce que le podium se jouera probablement pas à 65 pts seulement :mrgreen:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:25

A noter que le physio apparemment c'est celui qui avait essayé de réparer Diaby à l'OM :mrgreen: :mrgreen:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:26

boodream, c'est bon signe, il n'a pas peur des causes perdues. Faut au moins ça pour s'attaquer aux Payet, Rami, Mandanda and co.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:38

Perso je suis bien content de cette annonce.

Son palmarès et ses échecs je m'en fiche un peu, je le jugerai sur la perf sportive.

Maintenant qu'on s'est enlevé cette épine dans le pied place au mercato, avec le temps de le faire et l'espoir d'avoir un effectif quasi complet à la reprise.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:44

superolive, d'ailleurs, le réseau AVB c'est peut être aussi le réseau par lequel on va (sur)vendre. Sanson, c'est pas des anglais qui le veulent à Wolfmachin par exemple.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:48

C'est Mendes AVB ?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:56

Allez AVB encule nous tous sans exception

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:58

Sa personnalité me fait peur

Bonne chance
Répondre