Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2019, 23:52
Arno26 a écrit:AVB il doit faire coach, DS, président et porte parole en ce moment
C'était déjà le cas à l'époque Garcia qui se faisait défoncer pour ses critiques sur l'arbitrage, du calendrier et autre. Mais si lui ne faisait pas de lobbying qui l'aurait fait entre un DS endormi et un président se cachant dans les mauvais moment ? Cest le seul truc qui me rendait Garcia sympathique même si c'était forcement aller au casse-pipe, un coach étant trop exposé pour défendre tout seul les intérêts de son club.
31 Aoû 2019, 09:53
Pour le Mercato il renvoyait vers Zubi, là AVB répond même sur ce sujet, c’est assez rare
31 Aoû 2019, 10:18
Arno26, clairement, les "voyez avec Andoni" de Rudi relevaient presque de la vanne à force. Je pense que la différence c'est qu'AVB et Zubi communiquent beaucoup plus entre eux.
02 Sep 2019, 07:50
Et du coup ?
02 Sep 2019, 08:28
Je ne comprends pas qu'il n'insiste par pour prendre de la densité physique au millieu. Les sous on les a puisqu'on veut le mettre sur Rongier. Hier encore on s'est fait manger avec une équipe coupée en deux et des vagues de partout. Son idée de milieux qui se projettent et de latéraux qui ne montent pas c'est super sur le papier, sauf qu'on n'est pas si solides que ça, et c'est un euphémisme.
C'est bien qu'il ait des idées, c'est bien qu'on gagne pour qu'il puisse travailler tranquille, mais malgré les deux victoires et des choses plaisantes dans l'envie, les temps faibles systématiques sont loin d'être rassurants pour l'instant.
02 Sep 2019, 08:33
boodream, +10000 , surtout que le mec semble adepte du bloc bas pret a subir et ressortir rapidement en contre , je comprend vraiment pas que des profils aussi freles que Lopez et Sanson le satisfassent au lieu d'un 6 costaud … et je parle pas de la blague qui lui sert de lateral gauche, le mec connait le foot il doit halluciner de voir ce mec en pro
02 Sep 2019, 10:04
Ama on va vite repasser en 4-2-3-1
02 Sep 2019, 10:31
Rafhina c'est si ça ne se fait pas pou rongier.
Revez pas
02 Sep 2019, 10:37
negrOM, Putain, la compo de droite, c'est notre banc ou un film d'horreur ?
02 Sep 2019, 10:38
j'aime bien cette compo (à part Amavi œuf corse) mais a t'on réellement une chance de voir Rafinha débarquer ??
02 Sep 2019, 10:50
Mais là pour le coup changer de système sans recruter d’ailier gauche serait du suicide.
02 Sep 2019, 10:51
On a 36 milieux relayeur et 1 ailier gauche (Radonjic...) donc pour le coup, et même si le résultat est dégueulasse, jouer en 4 3 3 fait sens.
02 Sep 2019, 10:57
selfmade footix a écrit:negrOM, Putain, la compo de droite, c'est notre banc ou un film d'horreur ?
les deux à la fois, heureusement qu'on ne joue qu'une fois par semaine cette saison sinon on le payait cash ce banc infâme. Bien évidemment y'a plus qu'à attendre les premières blessures pour pouvoir en profiter aussi.
02 Sep 2019, 15:04
Après je regarde peut être mal les matchs mais je nous vois rarement en 4-3-3 avec une pointe basse.
Hier encore Iniesta était collé au 6 adverse et Strootman Sanson sur la même ligne pendant de longs moments
03 Sep 2019, 06:15
En encaissant le depart non compense de plusieurs joueurs majeurs sans broncher, il nous prouve qu'il a aucune ambition et qu'il se laissera aller.
Faudra pas s'etonner si il a completement lache dans 2 mois
03 Sep 2019, 06:52
selfmade footix a écrit:negrOM, Putain, la compo de droite, c'est notre banc ou un film d'horreur ?
Ouais beh enlèves Sanson et Lopez pour y rajouter Philipponeau
03 Sep 2019, 07:28
A voir comment il va digérer la pilule du départ de gustavo qu'il considérait comme un titulaire indiscutable sans qu'il soit remplacé
Il etait prêt à faire avec les finances exsangues du club mais on a dû lui promettre à minima le remplacement de cadre ...
On a perdu 2 ailiers -> non remplacé avec le puceau du cdf qui n'a tjs pas signé pro et n'a aucune minute en pro (et quasi aucune en équipe réserve)
Gustavo non remplacé
Amavi titulaire c'est juste criminel
Pas de sentinelle de métier
Va falloir serrer les fesses et prier être épargné nivo blessure
03 Sep 2019, 07:57
Ça ressemble a labrune qui promettait a Bielsa du vent, avant que ce dernier fasse une itw fracassant labrune en septembre.
J'espère qu'avb mettra des dirigeants devant leur caca.
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 03 Sep 2019, 08:18, modifié 1 fois.
03 Sep 2019, 08:17
C’est exactement à ça que ça m’a fait penser.
Je me suis dit : demain matin il démissionne et alors là...
03 Sep 2019, 08:20
koni, Il ne démissionnera jamais après 3ans de chômage et avec le salaire qu'il prend.
Il va juste pouvoir sortir le parapluie un peu plus souvent