Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2019, 11:07
Et il aura tord ou raison ?
Ok il a signé en connaissance de cause yapadargen et faudra vendre avant de recruter. Mais selon lui Gustavo était la pierre angulaire de son milieu et on le vend le dernier jour sans l'avoir remplacer. Il y est pas pour grand chose là si ?
03 Sep 2019, 11:50
Ouais, enfin il vit dans le pays de oui oui pour penser que Gustavo allait jouer le jeu un an de plus à l'OM.
03 Sep 2019, 12:27
En tout cas AVB bon courage
Si par miracle tu nous accroches un truc je viens chez toi t’embrasser à en rendre jalouse ta femme
03 Sep 2019, 12:30
Villas Boas aura au moins un mérite c’est d’avoir été le seul cet été à ne pas nous avoir raconté n’importe quoi.
Le seul mec honnête avec nous. Pas comme les 2 guignols qui servent de dirigeants au dessus
Après pour sa qualité d’entraineur et de terrain on va voir. Sachant qu’il a pas beaucoup de solutions
03 Sep 2019, 12:39
Odd a écrit:Et il aura tord ou raison ?
Ok il a signé en connaissance de cause yapadargen et faudra vendre avant de recruter. Mais selon lui Gustavo était la pierre angulaire de son milieu et on le vend le dernier jour sans l'avoir remplacer. Il y est pas pour grand chose là si ?
Il démissionnera pas mais il a le droit de faire un putain de scandale en interne pour qu'on fasse un joker dans la semaine.
Qu"il hausse les épaules en conf sur le fait qu'il n'y ait pas d'argent m'agace, mais par contre lui transférer Gustave sans le remplacer, c'est un énorme coup de pute et il a tous les droits de s'en plaindre.
03 Sep 2019, 13:08
Alors André, heureux ?
03 Sep 2019, 13:13
Il s'est fait abuser par les promesses de Jacques Henry Labrune
03 Sep 2019, 13:16
peezee a écrit:Alors André, heureux ?

C'était prévu depuis le début, qu'il y avait bcp de boulot à faire suite à la saison dernière....
...mais j'espère pour lui, qu'il prévoyait déjà de ne compter que sur son staff et lui-même...parce que s'il s'attendait à bcp d'aide de la part de la direction
03 Sep 2019, 14:04
Betsamee a écrit:En encaissant le depart non compense de plusieurs joueurs majeurs sans broncher, il nous prouve qu'il a aucune ambition et qu'il se laissera aller.
Faudra pas s'etonner si il a completement lache dans 2 mois
Si on voulait un entraîneur ambitieux, fallait peut-être pas aller chercher un mec qui est au chômage depuis quasiment trois ans et la fin de son expérience en Chine.
03 Sep 2019, 14:25
Quasiment 3 ans?
03 Sep 2019, 14:29
pbb35, deux ans pardon, j'ai décalé d'un an son arrivée en Chine dans ma tête. M'enfin en soit ça change quand même pas grand chose, son parcours avant l'OM ne suinte pas vraiment l'ambition
03 Sep 2019, 15:49
Kenshi, si, un an, c'est important!
Par exemple, enlève donc un an concernant l'OM (la saison dernière) et on serait encore européen!
03 Sep 2019, 16:32
Bon il a mis son coup de pression ca semble evident
03 Sep 2019, 16:36
Betsamee, mais le pauvre, les transferts à 15 20 millions, c'est fini de chez fini
Lyon a une balance excédentaire, Lille aussi. Et ils ont les revenus de la C1. Nous on ne joue aucune coupe d'EUrope cette année, pas la C1 depuis 6 ans, et on est à -10 millions sur ce marché.
Mais y a pas d'argent, c'est pas évident, la vie est terrible.
04 Sep 2019, 12:01
Information
Possible de passer en 4.2.3.1 avec la venue de Rongier et le depart de Gustavo selon AVB en conf de presse
04 Sep 2019, 12:02
Ouaip ça c'est cool ! Il vient de dire qu'il a perdu avec Luiz le seul joueur qui lui permettait de jouer en 433. Donc il faut en changer, et il va tester le 4231 !
04 Sep 2019, 12:02
Ok, il ne reste plus qu'à trouver un milieu offensif gauche
04 Sep 2019, 12:04
Jester, non, rongier jouera pas meneur, il jouera à côte de Strootman
04 Sep 2019, 12:06
Rocca a écrit:Ok, il ne reste plus qu'à trouver un milieu offensif gauche
Bouna en faux-pied ? Ca ne le changera pas : il a déjà un faux-pied.